MotoMarine Forum
La CONNERIE de la semaine Motoan10

MotoMarine Forum
La CONNERIE de la semaine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La CONNERIE de la semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La CONNERIE de la semaine Empty
MessageSujet: La CONNERIE de la semaine   La CONNERIE de la semaine EmptyJeu 15 Juil - 22:38

Question de rire un peu, j'ai decider d'ecrire une connerie que je viens de faire. J'aimerai que les autres membres partage aussi leur coup de champion winner

Il est 7:30 et je decide qu'apres avoir suer comme un cochon toute l'estie de journee, d'aller faire une tite ride dans mon lac prefere. J'embarque mon jet sur le trailer, pin ca apres le Jeep et c'est parti. J'arrive au lac 10 min plus tard, debarque le jet, park le jeep, et on est pret. rechauffe le moteur puis je decole,je fais a peut pres 1000' et le jet se met a manquer. Et oui, j'ai pas checker le gaz. une chance qui ya un reserve sur les jet parce que je serai encore en train de nager. et ceci me vaut le titre de champion de la semaine. winner lol2 cogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La CONNERIE de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La CONNERIE de la semaine   La CONNERIE de la semaine EmptyJeu 15 Juil - 22:48

predtorr03 a écrit:
Question de rire un peu, j'ai decider d'ecrire une connerie que je viens de faire. J'aimerai que les autres membres partage aussi leur coup de champion winner

Il est 7:30 et je decide qu'apres avoir suer comme un cochon toute l'estie de journee, d'aller faire une tite ride dans mon lac prefere. J'embarque mon jet sur le trailer, pin ca apres le Jeep et c'est parti. J'arrive au lac 10 min plus tard, debarque le jet, park le jeep, et on est pret. rechauffe le moteur puis je decole,je fais a peut pres 1000' et le jet se met a manquer. Et oui, j'ai pas checker le gaz. une chance qui ya un reserve sur les jet parce que je serai encore en train de nager. et ceci me vaut le titre de champion de la semaine. winner lol2 cogne
lol moi le pire cest que jme fiait sur ma reserve mais le problem quand jai refait mes tapis jai mit des petit sticker res-off-on lol jai mit on et res en lenver alors je roulait toujour sur la reserve alors quand jai manquer de gas je lai mit a res il partait pas plus jetait vraiment a sec Shocked jfaisait des signe au bateaux pis les cave me faisait salut Mad jai nager jusqua temp qun de mes chum me voit une chance il lui restait un fond de 5 gal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La CONNERIE de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La CONNERIE de la semaine   La CONNERIE de la semaine EmptyJeu 15 Juil - 22:51

hahahaha,en effait, celle la est assez dure a battre mon smach question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La CONNERIE de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La CONNERIE de la semaine   La CONNERIE de la semaine EmptyJeu 15 Juil - 22:56

le pire cest que jme demandait vraiment ce quil avait crazy jusqau soir jai alumer jetait prette a defaire les tuyaux pour voir si le gars davant avait jouer la dedant!!!siboir de sticker!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La CONNERIE de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La CONNERIE de la semaine   La CONNERIE de la semaine EmptyVen 16 Juil - 8:53

normal a guauche reserve a droite fermer en bas ....

J<espere sauver quelque kilometre de nage avec un jet derriere ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La CONNERIE de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La CONNERIE de la semaine   La CONNERIE de la semaine EmptyDim 18 Juil - 22:19

J,en ai fait une belle l'année derniere. je n,ai pas de remorque pour mon jet .J'ai juste un chariot a 4 roues . je le met dans la boite du truck et c'est haut alors j,ai mis le jet et son chariot sur le trotoir pour avoir de la hauteur . Je le place tout va bien . Je prend mon camion pour le mettre juste en avant et pendant que je fais ca .Le jet descend tout seul du chariot atteri sur asphalte et vient finir sa course dans la boule du camion Un beau trou dans le nez du jet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La CONNERIE de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La CONNERIE de la semaine   La CONNERIE de la semaine EmptyLun 19 Juil - 12:05

ca sa doit etre asser chiant, c'etait tu a travers la coque ou le nose piece Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La CONNERIE de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La CONNERIE de la semaine   La CONNERIE de la semaine EmptyLun 19 Juil - 21:11

bien au centre devant le bras dans la partie large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La CONNERIE de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La CONNERIE de la semaine   La CONNERIE de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La CONNERIE de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connerie batterie
» fin de semaine
» disponible la semaine ?
» Fin de semaine à l'eau
» Ride dans les cantons de l'est.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: