MotoMarine Forum
mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) Motoan10

MotoMarine Forum
mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mon Kawa NOUVEAU (probleme de feu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) Empty
MessageSujet: mon Kawa NOUVEAU (probleme de feu)   mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) EmptyLun 19 Juil - 20:22

je vien d acheter un jet c est un kawa sx 650 1989. je voulais savoir qu est-ce que vous pencer du moteur. j ai fais un teste de compression et j ai 125 sur les 2 cylindre. je trouve pas sa tres fort.... Evil or Very Mad

j aimerai avoir quelque s avis.

merci!


Dernière édition par max_payne le Lun 26 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) Empty
MessageSujet: Re: mon Kawa NOUVEAU (probleme de feu)   mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) EmptyMar 20 Juil - 1:31

cest assez faible effectivement si tu as du $ fait y un rebuilt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) Empty
MessageSujet: Re: mon Kawa NOUVEAU (probleme de feu)   mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) EmptyMar 20 Juil - 11:04

combien sa peu couter???

j ai remarqué aussi qu il chauffait on dirais qu il ne tire pas bien son eau pour ce refroidir. qu est-ce que sa pourrait etre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) Empty
MessageSujet: Re: mon Kawa NOUVEAU (probleme de feu)   mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) EmptyMar 20 Juil - 12:43

qu'est qu'il te fait dire qu'il chauffe ?
si ton eau sur le coté sors normal tu est correct
sinon il est peut-etre boucher qqpart mais s'il le serais et que tu riderais intense avec tu aurais sauter ton bloc probablement

6-700$ refaire un moteur je pense si tu le fais toit meme environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) Empty
MessageSujet: Re: mon Kawa NOUVEAU (probleme de feu)   mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) EmptyMar 20 Juil - 23:57

il a peut etre juste des pistons a mettre ,sans faire de percage du bloc .
Ce n,est pas vraiment cher et cela ce fait tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) Empty
MessageSujet: Re: mon Kawa NOUVEAU (probleme de feu)   mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) EmptyMer 21 Juil - 19:19

moi ca m'avais couté 600 tout compris avec le crank refais!
et j'ai 145 lbs de compression sur les 2 avec des piston wsm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) Empty
MessageSujet: Re: mon Kawa NOUVEAU (probleme de feu)   mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) EmptyMer 21 Juil - 19:51

moi jai pris la mienne jai 152lbs pour un 1996 sa doit etre pas si pire et le moteur a jamais eté ouvert et mon fx-1 avait 150lbs lannée passée quand je lai vendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) Empty
MessageSujet: Re: mon Kawa NOUVEAU (probleme de feu)   mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) EmptyMer 21 Juil - 21:18

oui c,est tres bien 152lbs . il est en santé. Le mien en a 185lbs avec la tete changé mais il y a plus de vibrations . Je suis obligé de tout mettre du loctite et lock note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) Empty
MessageSujet: Re: mon Kawa NOUVEAU (probleme de feu)   mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) EmptyJeu 22 Juil - 2:06

[quote="djwhynot"]qu'est qu'il te fait dire qu'il chauffe ?
si ton eau sur le coté sors normal tu est correct
sinon il est peut-etre boucher qqpart mais s'il le serais et que tu riderais intense avec tu aurais sauter ton bloc probablement

bien c est sa le probleme! l eau sur le coté sort tres peu.... il vien des ''Stats'' l eau de mer aurrait elle faite boucher quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) Empty
MessageSujet: Re: mon Kawa NOUVEAU (probleme de feu)   mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) EmptyJeu 22 Juil - 10:44

[quote="max_payne"]
djwhynot a écrit:
qu'est qu'il te fait dire qu'il chauffe ?
si ton eau sur le coté sors normal tu est correct
sinon il est peut-etre boucher qqpart mais s'il le serais et que tu riderais intense avec tu aurais sauter ton bloc probablement

bien c est sa le probleme! l eau sur le coté sort tres peu.... il vien des ''Stats'' l eau de mer aurrait elle faite boucher quelque chose??
leau de mer et laluminium font pas bon menage! oui sa peut avoir reduit les passage deau la corrosion sur laluminium fait comme de la poudre blanche et sa gonfle ya peut etre des produit pour rincer tes passage mais je connais pas sa jai jamais roulé dans leau salé je sais juste qui faut le rincer avec de leau a tout les rides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) Empty
MessageSujet: Re: mon Kawa NOUVEAU (probleme de feu)   mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) EmptyLun 26 Juil - 16:40

je n ai plus de feu au spark plugs.....
j ai démanché ma boite (cdi) j ai faite un teste avec ma test-lite sur toute les fil du coil ignision et le courent se rend pas quand j appuis sur start Question serait il possible que ce sois le magnéto???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) Empty
MessageSujet: Re: mon Kawa NOUVEAU (probleme de feu)   mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) EmptyLun 26 Juil - 21:03

Bon j ai deux question!

1 c est pour quoi ce bouchon la!? est-ce normal qui aye de l huil dedans!?
https://2img.net/r/ihimizer/i/photo325j.jpg/

2 combien sa coute ce module la (12 volts)?? et est-ce que sa pourrais etre la cause que je n ai pas de feu au bougies

https://2img.net/r/ihimizer/i/photo326t.jpg/


merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) Empty
MessageSujet: Re: mon Kawa NOUVEAU (probleme de feu)   mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) EmptyJeu 7 Oct - 21:04

max_payne a écrit:
je vien d acheter un jet c est un kawa sx 650 1989. je voulais savoir qu est-ce que vous pencer du moteur. j ai fais un teste de compression et j ai 125 sur les 2 cylindre. je trouve pas sa tres fort.... Evil or Very Mad

j aimerai avoir quelque s avis.

merci!

jai 2 piston .50 40$ comme neuf il avait 140 lbs sur chaque cylindre avec ring rode bearing et pins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) Empty
MessageSujet: Re: mon Kawa NOUVEAU (probleme de feu)   mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) EmptyJeu 7 Oct - 21:21

max_payne a écrit:
Bon j ai deux question!

1 c est pour quoi ce bouchon la!? est-ce normal qui aye de l huil dedans!?
https://2img.net/r/ihimizer/i/photo325j.jpg/

2 combien sa coute ce module la (12 volts)?? et est-ce que sa pourrais etre la cause que je n ai pas de feu au bougies

https://2img.net/r/ihimizer/i/photo326t.jpg/


merci!

Pour ton bouchon il peut être huileux mais il n'y a pas d'huile là dedans c'est le magneto qui est là ...

pour ton régulateur de voltage regarde sur ebay mais c'est environ 100$ neuf avec le shipping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) Empty
MessageSujet: Re: mon Kawa NOUVEAU (probleme de feu)   mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) EmptyJeu 7 Oct - 21:34

question 1 non pas d huile ,si il a de l huile ton seal de crank est sauté

question 2 si tu na pas de feu cest 1 ton module est sauté ou l huile du carteur a faite sauté ton magneto...... jamais d huile ne doit etre a l interieur de ce bouchon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) Empty
MessageSujet: Re: mon Kawa NOUVEAU (probleme de feu)   mon Kawa   NOUVEAU  (probleme de feu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon Kawa NOUVEAU (probleme de feu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveau kawa
» Problème kawa 310 lx
» Quelques autres photos du nouveau Kawa 250 HP
» test sur le nouveau sea-doo de yamaha 2008+kawa+rxt
» Probleme over speed sur un kawa zxi 1100 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: