MotoMarine Forum
Débutant----acheté usagé ou neuf Motoan10

MotoMarine Forum
Débutant----acheté usagé ou neuf Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débutant----acheté usagé ou neuf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Débutant----acheté usagé ou neuf Empty
MessageSujet: Débutant----acheté usagé ou neuf   Débutant----acheté usagé ou neuf EmptyDim 31 Juil - 10:33

Bonjour, besoin de conseils et expérience. Pas de doute que je vais aimé mais la question est usagé ou neuf. Je veux assez vite pour plaisance sans vouloir m'envoler... Est-ce en général vrai que tu peux revendre une neuf en deux ans avec perte de $3000.00 seulement? Si oui pourquoi acheter une usagée de $4000.00 à $5000.00 et changer après 2 ans. Voyez où je vais. Profiter d'une neuve pendant 2 ans et revendre pour changer. Est-ce bon? Serais-je mieux avec une usagée de 85hp, 95-98, <$5000.00. Considérant que je peux tomber sur une qui me saignera en répa. Quels sont vos avis? Tôt ou tard on se rencontrera car je trouve très intéressant vôtre idée de forum pour se côtoyer sur l'eau....M-A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débutant----acheté usagé ou neuf Empty
MessageSujet: Re: Débutant----acheté usagé ou neuf   Débutant----acheté usagé ou neuf EmptyDim 31 Juil - 17:15

Personnellement j'ai acheté neuf la première fois mais maintenant seulement usagé, magasine et tu trouvera se que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débutant----acheté usagé ou neuf Empty
MessageSujet: Re: Débutant----acheté usagé ou neuf   Débutant----acheté usagé ou neuf EmptyDim 31 Juil - 21:48

On m'a dit aujourd'hui que Yamaha est un bijou neuf et pas mal moins dispendieux. Moteur extrêmement fiable. En passant j'ai faite mon initiation en louant pour une randonnée de 4.0H chez www.nautiktours.com, BRAVO bon guide. C'était incroyable et ça marche Yamaha....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant----acheté usagé ou neuf Empty
MessageSujet: Re: Débutant----acheté usagé ou neuf   Débutant----acheté usagé ou neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant----acheté usagé ou neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Wakeboard débutant usagé.
» Neuf ou usagé?
» Recherche remorque simple neuf/usagé pour 3 places
» Garantie Best on achète ou on achète pas?
» Ou achete wetsuit sea doo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: