MotoMarine Forum
Problème de sonde sur wake 215 Motoan10

MotoMarine Forum
Problème de sonde sur wake 215 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Problème de sonde sur wake 215

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème de sonde sur wake 215 Empty
MessageSujet: Problème de sonde sur wake 215   Problème de sonde sur wake 215 EmptyJeu 29 Juil - 17:32

Bonjour à vous,

Dans les premières heures de ma machine, j'ai été jouer dans un endroit ou il y aveit beaucoup d'algues et celles-ci ont bloqué ma turbine. En bon débutant, j'ai sauté a l'eau et je les ai enlevées. Par après, ma machine m'a affiché un message "EXHAUST" avec toutes les lumières allumées dans le dash (il chauffait)... J'ai sauté de nouveau a l'eau pour voir et il n'avait pas d'algues dedans... Lors de ma première inspection, j'ai amené ma machine chez le concessionnaire, afin de le faire inspecter/changer l'huile et je lui ai précisé que j'ai eu ce problème et de tout vérifier, puisque ma machine a surchauffé et qu'il serait important de scanner le code d'erreur et tout (ce a environ 20h ). Le mécanicien m'a dit de ne pas minquiéter, puisque le code est apparu seulement une fois et que tout est parfait.

Lundi ma machine est rendue a 43heures ... il a de l'huile dans le fond de la coque et il me marque entretien. Je décide donc de l'apporter chez le concessionnaire, afin de le faire vérifier. Aujourd'hui j'ai un appel du concessionnaire disant que j'Ai un sensor de fondu sur la pipe ainsi qu'un tuyeau d'admission qui est fondu... et qu'ils ont nettoyé la coque et que l'huile serait surement venu de la pipe! Il manquait une painte d'huile dans le moteur.

Non, mais selon vous est-ce normal qu'il sorte 1 painte d'huile par un exhaust, alors que c'Est un 4 temps??? Maintenant le concessionnaire dit qu'il est impossible de passer mon problème sous garantie, parce que c'est de ma faute (un peu oui...) et que le système d'échappement a chauffé.

Je trouve un peu ridicule d'avoir a payer pour des choses, alors que je lui ai demandé de vérifier le tout dès le départ et que tout "était correcte" et que maintenant les problèmes sont plus majeurs!

Qu'est-ce que je peux faire dans cette situation ???

Merci
confus


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sonde sur wake 215 Empty
MessageSujet: Re: Problème de sonde sur wake 215   Problème de sonde sur wake 215 EmptyVen 30 Juil - 18:14

aujourd'hui je suis allé le chercher chez le dealer... il essaye de le passer sous garantie... Après avoir fait part de mon mécontentement au gars du service, celui-ci trouve aussi anormal que je n'ai eu aucun code d'erreur et même aucun message sonde.

De plus, il semblerait que mon tuyau d'admission d'air à côté de la pipe a fondu ... je doute fortement que mon probleme provienne de ce tuyau qui a peut-être fait fondre aussi les fils ...

Pour l'instant je n'ai pas payé... espérons ne pas recevoir de facture thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de sonde sur wake 215
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de pôle de Wake
» sonde d'indicateur d'essence
» Sonde profondeur sur speedster 215cv 2007.
» probleme avec bombardier gtx 1997,,probleme d acceleration
» Nouvelle acquisition pour l'été..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: