MotoMarine Forum
Randonné !?! Motoan10

MotoMarine Forum
Randonné !?! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Randonné !?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Randonné !?! Empty
MessageSujet: Randonné !?!   Randonné !?! EmptyLun 2 Aoû - 21:19

Bonjour je vien touut juste de m'inscrire au forum comem membre et je me demandais est ce que ma motomarine est asser puissante pour me preomner avec tout le monde ici ?? Je vois que la plupart de memebre au plusisurs membre ont tous des machine asser recente... en plus de suivre pour la consommation c'est sur que je dois consomme plus que certaine nouvelle mahcine ??? Comment faudrais que je my prend pour cette année ??? C'est sur que l'année est pas mal finis mais bon.

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonné !?! Empty
MessageSujet: Re: Randonné !?!   Randonné !?! EmptyLun 2 Aoû - 21:24

bienvenue C'est sur que l'année est pas mal finis mais bon. tu veux rire elle commance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonné !?! Empty
MessageSujet: Re: Randonné !?!   Randonné !?! EmptyLun 2 Aoû - 22:19

pas de probleme pour suivre .... on fait des randonnée pas des courses Very Happy

et pour la consommation ca dépend des rides si t'est pas certain ..traine toi un bidon d'essence thumright


et pour plusieurs ici l'année finie en octobre et meme en novembre santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonné !?! Empty
MessageSujet: Re: Randonné !?!   Randonné !?! EmptyLun 2 Aoû - 22:22

Le plus important c'est la fiabilité de ta machine. Faut pas s'inscrire dans une longue ride si t'as pas confiance en la machine. Si tu doutes de la fiabilité fait de petites sortie où tu peux être remorqué sur de courte distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonné !?! Empty
MessageSujet: Re: Randonné !?!   Randonné !?! EmptyLun 2 Aoû - 22:52

ca ya pas de problemem j'ai tres confiance en ma machine j'y fais tres attention... la check toujours avant d epartir voir si tout est beau... Je suis pas manuelle ni mechanicien mais je fais tres confiance en ma mahcine... Je trouve qu'elle va tres bien pas eu de trouble avec juste faite changer le régulateur de courant en debut d'été pis a marche comem une neuve !!! Mais je vais voir si vous allez etre dans mon coin a moment donner !!! Au pliasir de vos connaitre tous un peu plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonné !?! Empty
MessageSujet: Re: Randonné !?!   Randonné !?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonné !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonne
» ptite machine dans les randonné ?
» randonné sur richelieu
» Randonné sur la Châteauguay le 26 avril
» randonné milles ille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: