MotoMarine Forum
Wakesurf sur bateau sea doo ? Motoan10

MotoMarine Forum
Wakesurf sur bateau sea doo ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wakesurf sur bateau sea doo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wakesurf sur bateau sea doo ? Empty
MessageSujet: Wakesurf sur bateau sea doo ?   Wakesurf sur bateau sea doo ? EmptyDim 8 Aoû - 1:38

Le titre en dit pas mal es-ce possible ? Avec un 230wake ou mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakesurf sur bateau sea doo ? Empty
MessageSujet: Re: Wakesurf sur bateau sea doo ?   Wakesurf sur bateau sea doo ? EmptyDim 8 Aoû - 11:24

Non je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakesurf sur bateau sea doo ? Empty
MessageSujet: Re: Wakesurf sur bateau sea doo ?   Wakesurf sur bateau sea doo ? EmptyDim 8 Aoû - 13:36

Le problème avec un bateau Sea Doo c'est qu'il ne fait pas beaucoup de vague, donc pas très bon pour tout ce qui s'appelle wake et encore moin pour le wakesurf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakesurf sur bateau sea doo ? Empty
MessageSujet: Re: Wakesurf sur bateau sea doo ?   Wakesurf sur bateau sea doo ? EmptyDim 8 Aoû - 14:53

Avec le mien je reussi a lacher la corde 4-5 seconde en surf alors jme demaidais avec des trim tabs et des balast comme le 230 wake si c est possible et ya quelqu un ki aurait une foto des turbine du 230 wake en plan raprocher par hazzard ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakesurf sur bateau sea doo ? Empty
MessageSujet: Re: Wakesurf sur bateau sea doo ?   Wakesurf sur bateau sea doo ? EmptyDim 8 Aoû - 17:12

Laisse nous savoir si tu vois que ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakesurf sur bateau sea doo ? Empty
MessageSujet: Re: Wakesurf sur bateau sea doo ?   Wakesurf sur bateau sea doo ? EmptyMar 10 Aoû - 22:51

oui avec un wake 230 tres possible je veux metre des photo mais je ne trouve pas comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakesurf sur bateau sea doo ? Empty
MessageSujet: Re: Wakesurf sur bateau sea doo ?   Wakesurf sur bateau sea doo ? EmptyVen 13 Aoû - 1:02

Et comment arrive tu a cette vague ? Avec des trim tabs ou des balast ou encore les 2 ?! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakesurf sur bateau sea doo ? Empty
MessageSujet: Re: Wakesurf sur bateau sea doo ?   Wakesurf sur bateau sea doo ? EmptyVen 13 Aoû - 7:52

avec les balast plein et 3 ou 4 adulte sur le meme cote ou je rempli un fatsac de 500lbs du cote que je ride. le perfect pass a 10mph tu vas tres droit ou tu tourne un peu du cote que tu ride.email moi si tu veux marc@autoprecision.ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakesurf sur bateau sea doo ? Empty
MessageSujet: Re: Wakesurf sur bateau sea doo ?   Wakesurf sur bateau sea doo ? EmptyLun 16 Aoû - 12:07

moi je suis très intéressé par les photos. Les instructions pour insérer des photos se trouve au début de chaque catégorie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakesurf sur bateau sea doo ? Empty
MessageSujet: Re: Wakesurf sur bateau sea doo ?   Wakesurf sur bateau sea doo ? EmptyVen 20 Aoû - 9:47

marc340 a écrit:
avec les balast plein et 3 ou 4 adulte sur le meme cote ou je rempli un fatsac de 500lbs du cote que je ride. le perfect pass a 10mph tu vas tres droit ou tu tourne un peu du cote que tu ride.email moi si tu veux marc@autoprecision.ca
tu peut aussi avoir un fatsac sur le siege comme j'ai vue au baskatong, si vous ete pas asser nombreux ou si manque d'amis(es)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakesurf sur bateau sea doo ? Empty
MessageSujet: Re: Wakesurf sur bateau sea doo ?   Wakesurf sur bateau sea doo ? EmptyVen 20 Aoû - 9:51

oublié pas la coque d'un vraie wake a 2 étage coupé a l'enver c qui donne la vraie vague d'un wake, et moteur plus avencé, donc beaucoup de travail a faire a BRP pour arriver a la meme surf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakesurf sur bateau sea doo ? Empty
MessageSujet: Re: Wakesurf sur bateau sea doo ?   Wakesurf sur bateau sea doo ? EmptyVen 20 Aoû - 17:23

Pour les ami pas de probleme sauf qu un ami meme si sa vien en plusieurs grosseur et style sa bouge donc sa change ta vaque les ballast c est la meme chose plusieurs style et grosseur mais ca reste tranquille pis ca prend pas de biere j ai invite un vieux membre ce weekend il devrai fermer cette histoire qu un wake 230 tu pas surfer.bon weekend a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakesurf sur bateau sea doo ? Empty
MessageSujet: Re: Wakesurf sur bateau sea doo ?   Wakesurf sur bateau sea doo ? EmptyJeu 26 Aoû - 10:21

Bonjour,

Moi j'ai un 212x de yamaha 2008, et je peux vous dire que la vague est belle pour le wake surf. Je remplie mes 2 ballast en arrière de 750lbs et le monde sasise du côté de la personne qui fais du surf pour que le bateau sois couché.Je lâche la corde et je peux en faire comme que je veux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakesurf sur bateau sea doo ? Empty
MessageSujet: Re: Wakesurf sur bateau sea doo ?   Wakesurf sur bateau sea doo ? EmptyJeu 26 Aoû - 11:45

c0c0 a écrit:
Bonjour,

Moi j'ai un 212x de yamaha 2008, et je peux vous dire que la vague est belle pour le wake surf. Je remplie mes 2 ballast en arrière de 750lbs et le monde sasise du côté de la personne qui fais du surf pour que le bateau sois couché.Je lâche la corde et je peux en faire comme que je veux.



As-tu des photos à partager pour qu'on voit la vague que ça fait?

T'as deux fois 750 lbs ou au total... au total si je me souviens bien de ce modèle!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakesurf sur bateau sea doo ? Empty
MessageSujet: Re: Wakesurf sur bateau sea doo ?   Wakesurf sur bateau sea doo ? EmptyJeu 26 Aoû - 11:50

marc340 a écrit:
Pour les ami pas de probleme sauf qu un ami meme si sa vien en plusieurs grosseur et style sa bouge donc sa change ta vaque les ballast c est la meme chose plusieurs style et grosseur mais ca reste tranquille pis ca prend pas de biere j ai invite un vieux membre ce weekend il devrai fermer cette histoire qu un wake 230 tu pas surfer.bon weekend a tous

Merci pour le "vieux" membre cheers

Effectivement on a fait du wakesurf derrière le C230 Wake à marc340... 1000 lbs de ballastre (2x500) ainsi qu'un fat sac de 500 lbs sur le côté du surfer. J'ai bien aimé également la puissance des 510 hp... wow!

Photos à venir sous peu.

Marc laisse nous savoir si la vague s'améliore pas mal avec tes nouveau fat sac.

Merci encore marc pour cette belle oportunité. thumleft drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakesurf sur bateau sea doo ? Empty
MessageSujet: Re: Wakesurf sur bateau sea doo ?   Wakesurf sur bateau sea doo ? EmptyJeu 26 Aoû - 21:14

mais sac son pris au douanne .j espere des avoir pour le weekend et aussi du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakesurf sur bateau sea doo ? Empty
MessageSujet: Re: Wakesurf sur bateau sea doo ?   Wakesurf sur bateau sea doo ? EmptyJeu 26 Aoû - 22:38

Le soleil jusqu'en milieu de semaine prochaine... c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakesurf sur bateau sea doo ? Empty
MessageSujet: Re: Wakesurf sur bateau sea doo ?   Wakesurf sur bateau sea doo ? EmptyLun 30 Aoû - 7:58

Finnalement les sac sont arriver vendredi apres midi et oui ont a fait du surf tout le weekend
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakesurf sur bateau sea doo ? Empty
MessageSujet: Re: Wakesurf sur bateau sea doo ?   Wakesurf sur bateau sea doo ? EmptyLun 30 Aoû - 8:48

Si je me trompe pas, t'as 2 fois 400 lbs d'ajouté.
Est-ce que ça parrait pas mal sur la vague ou juste un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakesurf sur bateau sea doo ? Empty
MessageSujet: Re: Wakesurf sur bateau sea doo ?   Wakesurf sur bateau sea doo ? EmptyLun 30 Aoû - 21:08

Et voici les preuves qu'on peut faire du wakesurf derrière un Challenger 230 Wake.

Marc à l'oeuvre :
Wakesurf sur bateau sea doo ? Img_4910

Wakesurf sur bateau sea doo ? Img_4911

Wakesurf sur bateau sea doo ? Img_4912

Wakesurf sur bateau sea doo ? Img_4913

Maintenant bouchro :
Wakesurf sur bateau sea doo ? Img_4915

Gros merci à Marc d'avoir permis ces essais en invitant ma p'tite famille au chalet drunk
Wakesurf sur bateau sea doo ? Img_4916


Les preuves sont faites et mon bateau est à vendre...

En passant, un Challenger 230 Wake 510hp au GPS fait 61 mi/h selon Marc et ça pousse très fort les 510 hp là dedans pour l'avoir essayé par moi même. Le feeling est super. À 34 mi/h le moteur tourne à 6000 tours/minute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakesurf sur bateau sea doo ? Empty
MessageSujet: Re: Wakesurf sur bateau sea doo ?   Wakesurf sur bateau sea doo ? EmptyLun 30 Aoû - 21:51

super les boy's, je sait pu quoi m'acheter confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wakesurf sur bateau sea doo ? Empty
MessageSujet: Re: Wakesurf sur bateau sea doo ?   Wakesurf sur bateau sea doo ? EmptyLun 30 Aoû - 23:14

J`ai seulement mis un sac de 700lbs et mais 2 ballast d origine ont avait 3 adulte a gauche et le driver ,a mon avis oui un mastercraft fait + de vaque mais ca fais pas 60mph.le feeling d un jet est dur battre.je suis très satisfait et zero probleme avec le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakesurf sur bateau sea doo ? Empty
MessageSujet: Re: Wakesurf sur bateau sea doo ?   Wakesurf sur bateau sea doo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakesurf sur bateau sea doo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wakesurf
» wakesurf camera par helicoptere
» ?? à Marc340, wakesurf derrière C230
» Bateau See-Doo
» Bo Bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: