MotoMarine Forum
Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Motoan10

MotoMarine Forum
Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ticket de vitesse en jet ski &?*%$

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ EmptyDim 8 Aoû - 22:00

Belle gang de pas de classe, j'ai eu un ticket de vitesse eavec mon jet ski il faut le faire !! Je roulais tranquille pour aller sur le grand lac il n'y avait personne en avant et en arriere de moi. Quand je suis arrivé sur le lac 2 Sureté du Québec en Sea doo m'attendait avec les gyrophare allumés. Il me dit de m'arrêter deavnt eu, alors j'étais le moteur et oui....je coule devant eux et il me dise pourquoi tu reste pas sur ton sea doo ?? Quel imbécile, je leurs demandent ce qu'ils veulent et me dise qui m'ont pogné à 45 Km/h dans une zone de 25. J'en revenais pas, je leurs dit que je dois rouler si je ne veut pas tomber dans l'eau et il me disent de m'acheter un sea doo adapter à mon lac. Bref pour faire une histoire courte, un ticket de vitesse que je vais recevoir par la poste.

Avez vous déja eu des tickets ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ EmptyDim 8 Aoû - 23:25

comment tu fais pour savoir la limite de vitesse???

une chance sur la rivière ici, y'en a pas! c'est ridicule, à moins que le plan d'eau soit réellement petit et très populeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ EmptyLun 9 Aoû - 0:28

ticket de vitesse!!!! yavait tu une pancarte? pis on a meme pas de speedo pis si ta une chaloupe quesquon fait un ya pas plus de speedo pis chu sur qun 15hp passe le 25 chu pas du genre fruster avec la police mais ya quand meme des limites qui chek donc les bozo en bateau sont 8 dans le bateaux qui font faire dla tripe et meme le chauffeur regarde en arriere!! defois sa passe proche dison que sa prend des yeux tout le tour dla tete!! on voit le manque dexperience de certain policier debutant sur des motomarines il savent meme pas cest quoi une motomarine debout et dire qui a 20 ans elle dominait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ EmptyLun 9 Aoû - 14:03

C'est vrai en maudit que même une chaloupe n'a pas de speedo. C'est sur que je vais le contesté, mais est-ce assez comme argument, le juge va surement me dire que c'est pas son problème et que tu est responsable de ta vitesse. La limite de vitesse est inscrite sur la bouée. C'est quoi mes autres points que je peut apporté ??

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ EmptyLun 9 Aoû - 22:21

Miky a écrit:
C'est vrai en maudit que même une chaloupe n'a pas de speedo. C'est sur que je vais le contesté, mais est-ce assez comme argument, le juge va surement me dire que c'est pas son problème et que tu est responsable de ta vitesse. La limite de vitesse est inscrite sur la bouée. C'est quoi mes autres points que je peut apporté ??

Merci les gars
aucune idé mais si ta du temp pour le contester essais toi car a 45 km heure tu netait pas au fond sa peut etre un bon argument pour dire que tu yallait au felling et tu etait prudent car mon cousin ma calculé ma vitesse et je roule aprox cest sure que cest pas juste mais jetait cote a cote a 48mph apeut pres 77kmh donc a 45kmh cest tres prudant et responssable comme vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ EmptyLun 9 Aoû - 22:34

smach31 a écrit:
Miky a écrit:
C'est vrai en maudit que même une chaloupe n'a pas de speedo. C'est sur que je vais le contesté, mais est-ce assez comme argument, le juge va surement me dire que c'est pas son problème et que tu est responsable de ta vitesse. La limite de vitesse est inscrite sur la bouée. C'est quoi mes autres points que je peut apporté ??

Merci les gars
aucune idé mais si ta du temp pour le contester essais toi car a 45 km heure tu netait pas au fond sa peut etre un bon argument pour dire que tu yallait au felling et tu etait prudent car mon cousin ma calculé ma vitesse et je roule aprox cest sure que cest pas juste mais jetait cote a cote a 48mph apeut pres 77kmh donc a 45kmh cest tres prudant et responssable comme vitesse

tres prudant et responssable comme vitesse ¨ca c'est un très bon point !!!
Merci Smach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ EmptyLun 9 Aoû - 23:02

ils ont le don de nous enmerder des fois . Sur la riviere outaouais je me suis fais controlé avec mon ultra250x pour controle embarcation. Je n'avais pas mon permis ni enregistrement . J'ai eu chaud car c»'est 310$ d'amende .J'ai eu un avertissement et pour le superjet , je suis obligé d'avoir une rame ,corde siflet et les papiers.
j'ai trouvé une petite rame que je fixe avec les strap de la batterie .

45km/h c'est pas vite . J'ai fait la meme chose cote a coté avec mon ultra et j'etais 75km/h sans etre a fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ EmptyMar 10 Aoû - 0:13

tu perd tu des points de démérite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ EmptyMar 10 Aoû - 8:59

Jvien d'acheter mon SuperJet quand vs ditre vos papier d'enregistrement c'est tu la feuille avec ton nom pis le numeros de coque ?


Pcq c'est epaix un peu de trainer un bout de papier ds l'eau ... y vas pas rester sec longtemps ...

Si c'est ce papier la ... faudrais jen fasse faire une photocopie et que je le plastifie .....

Pis si c'est pas ca .... ben jva aller voir mon guars de cher yamaha....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ EmptyMar 10 Aoû - 9:15

avndube a écrit:
Jvien d'acheter mon SuperJet quand vs ditre vos papier d'enregistrement c'est tu la feuille avec ton nom pis le numeros de coque ?


Pcq c'est epaix un peu de trainer un bout de papier ds l'eau ... y vas pas rester sec longtemps ...

Si c'est ce papier la ... faudrais jen fasse faire une photocopie et que je le plastifie .....

Pis si c'est pas ca .... ben jva aller voir mon guars de cher yamaha....

c est ca ton enregistrement et oui tu garde l original au sec chez toi ,ils acceptent les photocopies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ EmptyMar 10 Aoû - 10:03

Jpensais que d'avoir ton numeros sur la coque suffisais ... je guardais mon papier ds le char ... mais bon jvais mfaire un photocopie ... et plastifier so ... pour ma prochaine ride juste au cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ EmptyMar 10 Aoû - 11:36

avndube a écrit:
Jpensais que d'avoir ton numeros sur la coque suffisais ... je guardais mon papier ds le char ... mais bon jvais mfaire un photocopie ... et plastifier so ... pour ma prochaine ride juste au cas...

C'est que le numero sur la coque ne prouve pas que tu es le proprio..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ EmptyMar 10 Aoû - 11:54

Ouais c'est Sur mais la y peuvent tjs aller voire sur le systeme ...
Un bo seedoo avec computer impermeable qui leur faudrais ... Smile
Et si j'ai emprunter la machine a un chum ou je prette la mienne ... sa sera pas le bon nom sur les papier ...Ds scas la jpeu comprendre qui faut le papier pour montrer que tu te les ben faite pretter mais bon ...

Jme suis pas faite controller encore donc jpeu pas vrmt vs dire comment y sont en ontario ... et durant mes vacance au qc ... Ben j'ai pas vue la Sq sur le lac a part la journée que je partais haha Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ EmptyMar 10 Aoû - 20:40

gsx-r69 a écrit:
tu perd tu des points de démérite?

Bonne question ? je ne sait pas encore ils m'ont dit que j'allais recevoir la contravention par la poste. Et Combien ça va couté ??
Je crois que c'est vraiment du Zel, ils avait sûrement un cota à atteindre et j'étais là !

C'est vraiment des cons fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ EmptyMar 10 Aoû - 22:34

bon en fin de sem je vais aller directement au poste sureté du quebec a st sauveur sa doit etre de la quil parte pour aller a st adolphe car a toute les fin de sem son la et ya toujour le meme bateaux stationné en avant du poste et je vais demander les vrai reglement moi chu pas mal legal mais pour les papier je lai ai jamais avec moi je vais vous faire par de ma discution avec eu parce que on dirai quil ne savent meme pas eu meme quoi faire avec un stand up au pire je vais aller directement sur le lac me livrer au autoriter lol mais a date yon toujour eté ben corect avec moi a date... please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ EmptyMar 10 Aoû - 22:37

haha vas virer pis les aroser ou mieux Smile
une fontaine tu remplie leurs chalouppe confus

Y vont capoter!!! boat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ EmptyMar 10 Aoû - 22:44

speedjmb a écrit:
ils ont le don de nous enmerder des fois . Sur la riviere outaouais je me suis fais controlé avec mon ultra250x pour controle embarcation. Je n'avais pas mon permis ni enregistrement . J'ai eu chaud car c»'est 310$ d'amende .J'ai eu un avertissement et pour le superjet , je suis obligé d'avoir une rame ,corde siflet et les papiers.
j'ai trouvé une petite rame que je fixe avec les strap de la batterie .

45km/h c'est pas vite . J'ai fait la meme chose cote a coté avec mon ultra et j'etais 75km/h sans etre a fond
non pour le super jet ta besoin siflet-corde-lampe de poche-permis de bateaux ta pas besoin de rame ni dinstincteur moi jai enlever mon instincteur pis jai mis toute mes chose dedans mais la chu pas sur pour les papier de numero de coque je vais minformer en fin de sem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ EmptyMar 10 Aoû - 22:45

speedjmb a écrit:
ils ont le don de nous enmerder des fois . Sur la riviere outaouais je me suis fais controlé avec mon ultra250x pour controle embarcation. Je n'avais pas mon permis ni enregistrement . J'ai eu chaud car c»'est 310$ d'amende .J'ai eu un avertissement et pour le superjet , je suis obligé d'avoir une rame ,corde siflet et les papiers.
j'ai trouvé une petite rame que je fixe avec les strap de la batterie .

45km/h c'est pas vite . J'ai fait la meme chose cote a coté avec mon ultra et j'etais 75km/h sans etre a fond
non pour le super jet ta besoin siflet-corde-lampe de poche-permis de bateaux ta pas besoin de rame ni dinstincteur moi jai enlever mon instincteur pis jai mis toute mes chose dedans mais la chu pas sur pour les papier de numero de coque je vais minformer en fin de sem ps dans le guide de la garde cotiere il en parle et en bas de tel longueur ta pas besoin de rame


Dernière édition par smach31 le Mar 10 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ EmptyMar 10 Aoû - 22:46

avndube a écrit:
haha vas virer pis les aroser ou mieux Smile
une fontaine tu remplie leurs chalouppe confus

Y vont capoter!!! boat
sur le coup sa va etre tres drole faudrait voir sil prenne les joque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ EmptyMar 10 Aoû - 23:00

http://www.tc.gc.ca/fra/securitemaritime/tp-tp511-equipement-1140.htm#exigences_minimales sa peut etre pratique en parlent de tiket!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ EmptyMer 11 Aoû - 19:23

Daprès cet article, on est suposé avoir un ancre ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ EmptyMer 11 Aoû - 19:27

Les loie vienne de changer jpence ... j'avais deja ecris au ministere .. un preposer importer ma repondue avec un pacquet de .... j'ai l'impression qui mettte nimportequi pour s'occuper de n'importequoi ... qui la plupart du temps dois etre des sujet que a personne connais pas pentute ... donc invente des loie stupide pour se faire promettre ...

Finnallement c'est comme l'armée canadienne ... hahaha ... vive le canada ...

Jl'ai lue aussi pis d'apres la loi ceux qui font du wake avec un parachute faudrais qui auille une ligne de 15 M de rappelle ... de 1 c'est quoi tu veux qui fasse avec de 2 ye suposer la mettre ou ... pis de 3 que la police essaye de lpogner pis lui dire arrette toi la ... hahaha ...

c'est rendue n'importequoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ EmptyMer 11 Aoû - 23:13

Moi je ne prend pas de chance maintenant . j'ai fait une photocopie de mon permis et enregistrement et je l'ai mis dans un sac congelateur ermetique . je n,ai pas d«,extincteur dans aucune machine . tu casses tout avec sa . je fais comme smach 31 . papiers corde sifflet et lampe sont dedans . J,ai mis une rame et sa passe juste en arriere des carburateurs . Moi il m'a dit que je devais avoir une rame pour signaler .
La derniere fois que je l'ai vue sur l'eau . il m'a envoyé la main . donc tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ EmptyJeu 12 Aoû - 0:42

jai le meme kit avec une clip et un sifflet de plus ...
jme suis pogner une lampe de poche flottanre que tu crink donc pas besoins de verifier les batterie... jai mis ma carte dembarcation ds mon jetski ... mais la jreguarde pour photocopier mes enregistrement pis les plastifier pour les mettre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ EmptyJeu 12 Aoû - 18:44

et voila un beau ticket de 200 $$ justement hier soir sur le fleuve a quebec , parce que je n'avais pas mon permis sur moi, et oui un autre qui ce demandais pourquoi je ne restais pas sur ma motomarine.lol What the fuck ?!? bande de clown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ticket de vitesse en jet ski &?*%$
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: