MotoMarine Forum
Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ticket de vitesse en jet ski &?*%$

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 19:28

t'aurais due leurs dire ben ye ds le ptit coffre sous la pole mais je l'ouvre pas icit des plan que jla pert ds lfleuve ... pis si y veux te suivre jusqu'au bord t'essaye daller la chercher ds lchar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 23:30

criss cest quoi tout les police sur l'eau son des ZOUFFF .. son pas capable de se servire de leur logique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 23:55

Non malheureusement dans la police c'est plein qui font de l'abus de pouvoir juste pour ce donner de la crédibilité. Y'on aucun sens du gros bon sens justement. Si le gars fait le con pis toute et qui est pas prudent, ben y mérite peu être un ticket, mais si le gars est poli et qui ride avec sa tête et prudament ils devraient se servire de leur jujotte

C'est pas compliquer ça...en Monsieur la Police !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 8:09

je ne ride plus sur la riviere outaouais mais la dernierre x qui on voulu me donner un ticket j ai gager avec le flic qu on trouvait un gars souls sur son bateau en 5 min j ai pas eu de tickets.je l avais vu garocher sa bouteille de biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 8:28

smach31 a écrit:
bon en fin de sem je vais aller directement au poste sureté du quebec a st sauveur sa doit etre de la quil parte pour aller a st adolphe car a toute les fin de sem son la et ya toujour le meme bateaux stationné en avant du poste et je vais demander les vrai reglement moi chu pas mal legal mais pour les papier je lai ai jamais avec moi je vais vous faire par de ma discution avec eu parce que on dirai quil ne savent meme pas eu meme quoi faire avec un stand up au pire je vais aller directement sur le lac me livrer au autoriter lol mais a date yon toujour eté ben corect avec moi a date... please
les vraie reglements meme pas sur qui les connesse, vérifie avec transport canada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 13:56

Transport canada je leurs ai ecris moi...

C'est tute des meller...

La femme qui ma repondue parlais qui fallis de lumiere pour des nuit ... ou des marde de meme ...

j'ai l'impression qui vont mettre n'importequi ... au loi ... a l'avais un nom d'arabe la femme tse jveu pas etre raciste mais a vien du desert a jmais vue de lac a s'occupe des loie d'embarcation ... voyon dont ... a l'avais aucune idée de quoi a parlais ... a fait des loi tout croche pour sa promotion une promotion ...

Tse si tu veux faire des loi approprier ... faut savoire de quoi on parle
Tu prend un trippeu ds ldomaine tu lui dis fait de quoi qui a du bon sens ...
Pcq le pire c'est qui sont sure ... qui font des loie intelligente...

Tuko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ticket de vitesse en jet ski &?*%$   Ticket de vitesse en jet ski &?*%$ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ticket de vitesse en jet ski &?*%$
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déja eu un ticket de vitesse sur l'eau?
» Vitesse
» Vitesse???
» vitesse
» Indicateur de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: