MotoMarine Forum
Sportster 2003 démarrage difficile ! Motoan10

MotoMarine Forum
Sportster 2003 démarrage difficile ! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sportster 2003 démarrage difficile !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sportster 2003 démarrage difficile ! Empty
MessageSujet: Sportster 2003 démarrage difficile !   Sportster 2003 démarrage difficile ! EmptyMar 10 Aoû - 23:27

J'aimerais savoir si c'est normal lorsque le moteur est froid, je lève et soutien le choke mais il ne démarre pas (après 10 secondes d'essaie consécutifs) Ensuite il faut donner 7 à 10 pompes de choke avant qu'il commence à démarrer . Ensuite, quelques coups et hop il démarre en boucannant... Merci !


Dernière édition par profplum74 le Mer 11 Aoû - 7:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster 2003 démarrage difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Sportster 2003 démarrage difficile !   Sportster 2003 démarrage difficile ! EmptyMar 10 Aoû - 23:31

un choke ca se pompe pas, faut que tu le tiennes. Un primer ca ca se pompe.

le choke devrait seulement te servir pour le démarrer à froid, un coup qu'il boque ou démarre quelque seconde, t'en a plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster 2003 démarrage difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Sportster 2003 démarrage difficile !   Sportster 2003 démarrage difficile ! EmptyMar 10 Aoû - 23:34

Merci mais je le tiens levé mais rien ne fonctionne... il faut que je le baisse et le tiens de nouveau ...et ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster 2003 démarrage difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Sportster 2003 démarrage difficile !   Sportster 2003 démarrage difficile ! EmptySam 21 Aoû - 15:19

ta pompe se deprime p-t la mienne le fais asteur je donne pas des coup de starteur 6-7 fois je fais juste on off avec la cle 6-7 fois pi apres sa sa part comme un charme o quart de tour mais g le meurcry v6 2 temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sportster 2003 démarrage difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Sportster 2003 démarrage difficile !   Sportster 2003 démarrage difficile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sportster 2003 démarrage difficile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sportster 1997 720CC Démarrage difficile
» Bruit du moteur au ralenti Sportster 2003
» sportster 2003 le avec le moteur 1000 est t il DI ou no
» aller a pêche avec un sportster 2003 4tek???
» question sur sportster 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: