MotoMarine Forum
Dommages à la coque... Motoan10

MotoMarine Forum
Dommages à la coque... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dommages à la coque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dommages à la coque... Empty
MessageSujet: Dommages à la coque...   Dommages à la coque... EmptyMar 2 Aoû - 21:52

Je me suis appercu que j'ai un petit trou près de la grille d'admission. Il n'est pas très profond et fait environ un pouce de diametre. Puis-je le réparer moi meme? La couche de gel blanc est parti et je vois la matière grise. Est-ce le fibre de verre. Si oui, je fais quoi?
Et combien de temps pour sécher si je le répare moi meme?

Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dommages à la coque... Empty
MessageSujet: Re: Dommages à la coque...   Dommages à la coque... EmptyMar 2 Aoû - 22:51

Oui tu peux le faire toi même. Il faut premièrement laisser sortir l`humidité. Moi je mets une lumière sous la motomarine pour environ 24 heures. Enlèves aussi ton siège. Tu achètes au Tire lire un kit Gel Coat, qui vaut environ 35$ et toutes les instructions sont à l`intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dommages à la coque... Empty
MessageSujet: kit gel coat canadian tire?   Dommages à la coque... EmptyDim 13 Juil - 21:31

J'ai cherché le kit a 35 $$ chez canadian tire ....pas trouver vous pouvez m'aider!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dommages à la coque... Empty
MessageSujet: Re: Dommages à la coque...   Dommages à la coque... EmptyDim 13 Juil - 22:35

tu peux toujours aller voir dans les marinas il en n ont souvent,moi j ai acheter un ptit kit pour 40$ avec toute les couleurs ,renseigne toi au piece chez les marina pres de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dommages à la coque... Empty
MessageSujet: Re: Dommages à la coque...   Dommages à la coque... EmptyDim 13 Juil - 22:58

Entrepot marine sur Arthur-Sauvé à Laval-Ouest, ils ont le petit kit avec plusieurs couleurs
bal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dommages à la coque... Empty
MessageSujet: Re: Dommages à la coque...   Dommages à la coque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommages à la coque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coque de X2
» Cirage de la coque
» Réparation de coque?
» recherche coque de rxp urgent !!!!!!
» cirage de coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: