MotoMarine Forum
Hydroplanning en jetski ??? Motoan10

MotoMarine Forum
Hydroplanning en jetski ??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hydroplanning en jetski ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hydroplanning en jetski ??? Empty
MessageSujet: Hydroplanning en jetski ???   Hydroplanning en jetski ??? EmptyVen 20 Aoû - 9:05

Salut la gang je sais pas si sa vous fais so ... mais quand jroule au boute ou a moins au dessus de la moitier ... un bon planning et que l'eau devien lisse comme un miroire ... le jet smet a comme flotter au dessus de l'eau et devien comme instable ... L'eau smet a splacher en avant ... c'est dure a expliquer ... sa vien vrmt instable y ce met meme a floter sur le coté guauche et le droit ... vrmt bizare

Je sais pas si sa vs la deja fait?

Penser vs que c'est ma ride plate qui fait so(stock)?

Ou p-e due au fait que j'ai un Superjet 2010 (avec la nouvelle coque ellargie a l'avant depuis 2008 ... ?

Mystere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hydroplanning en jetski ??? Empty
MessageSujet: Re: Hydroplanning en jetski ???   Hydroplanning en jetski ??? EmptyVen 20 Aoû - 10:49

yo

déplace ton poids sur l'avant du jet il va arrêter de splacher et ensuite tu redéplaces doucement ton poids vers l'arrière
c'est ta position qui faut corriger
pour les coups droit et gauche ça fait ça sur tout les coques élargie c'est bien en virage mais en ligne droit sa danse un peu de droite a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hydroplanning en jetski ??? Empty
MessageSujet: Re: Hydroplanning en jetski ???   Hydroplanning en jetski ??? EmptyVen 20 Aoû - 11:31

ok de tute facon un jet c'est plus faite pour virer .... mais bon jtrouvais ca un peu instable c'est tout

mais sa devien instable seulement quand l'eau est d'un calme miroire donc pas si pire que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydroplanning en jetski ??? Empty
MessageSujet: Re: Hydroplanning en jetski ???   Hydroplanning en jetski ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydroplanning en jetski ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question mecanique sur des kawasaki jetski 440 et jetski 300
» batterie jetski
» Kawasaki Jetski 750 SX
» cherche jetski
» amateur de jetski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: