MotoMarine Forum
yamaha superjet 1996 a vendre Motoan10

MotoMarine Forum
yamaha superjet 1996 a vendre Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 yamaha superjet 1996 a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



yamaha superjet 1996 a vendre Empty
MessageSujet: yamaha superjet 1996 a vendre   yamaha superjet 1996 a vendre EmptyLun 23 Aoû - 16:52

jy ai pensser et finallement je le vend jen racheterai un neuf si je mennuit trop jai refait lestetic lhiver passé donc il est comme neuf encore pour ce qui est de la mecanic il est stock a par que jai un cdi msd enhancer donc plus prime jai une ride plate work et un scoop grate u.m.i des poigner odi avec une crossbar (star bar) 2 pompe de calle avec switch etanche jai des foothold wamilton + tapis comme neuf toujour roulé a lhuile syntetic avec une compression de 152 prise lannée passé a oui jai une elice en stainless skatrac et il vien avec une remorque pratiquement neuve galvaniser et modifier pour superjet pour resumer tout est tres clean chu pas du genre a avoir des choses tout croche je demande 5000$ pour le tout et ce prix est non negociable jai pas encore de photo mais en fin de semaine je vais le chercher au chalet et je vais lanoncer sur lespac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yamaha superjet 1996 a vendre Empty
MessageSujet: Re: yamaha superjet 1996 a vendre   yamaha superjet 1996 a vendre EmptyMar 24 Aoû - 0:01

c'est domage que tu le vende,mais je suis sur que tu y as penser longtemps avant de te decider. j'espere que tu resteras membre du forum et que tu continuras de nous donner tes opinions et conseils

Merci smach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yamaha superjet 1996 a vendre Empty
MessageSujet: Re: yamaha superjet 1996 a vendre   yamaha superjet 1996 a vendre EmptyMar 24 Aoû - 20:01

ben oui cest sur mais ta raison une journée jveux le vendre lautre pas je croie que cest le pire dileme que jai eu jusqua date!! si jle vend sa me derange pas trop dans racheter un autre dans 2 ans ma petite va etre plus vielle parce que la quand je part ma blonde a pas de fun pentoute elle fait rien que courir sur la plage apres la petite pis sur le bord de leau ya pas de chance a prendre et pour revenir au superjet jai autant de fun a en remonter un qua nen faire alord sa sera un nouveau projet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yamaha superjet 1996 a vendre Empty
MessageSujet: Re: yamaha superjet 1996 a vendre   yamaha superjet 1996 a vendre EmptyMar 5 Oct - 15:29

Tu la tu vendue ou ben ta decider de le guarder pour l ete prochain ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yamaha superjet 1996 a vendre Empty
MessageSujet: Re: yamaha superjet 1996 a vendre   yamaha superjet 1996 a vendre EmptyVen 8 Oct - 23:42

lol je force pas trop pour le vendre!!! disons pour la vente de jet ski cest pas trop la saison! jattend davoir mon prix je vais me reaisseyer ce printemp sinon ma blonde va etre obliger de me voir partir a toute les fin de semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yamaha superjet 1996 a vendre Empty
MessageSujet: Re: yamaha superjet 1996 a vendre   yamaha superjet 1996 a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yamaha superjet 1996 a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 yamaha superjet 1993 a vendre
» Yamaha SuperJet 650 1992
» Yamaha Superjet 2004 à vendre
» [RECHERCHE] Yamaha superjet
» Cherche un Yamaha Superjet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: