MotoMarine Forum
Le forum sen vien mort ...  Motoan10

MotoMarine Forum
Le forum sen vien mort ...  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le forum sen vien mort ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le forum sen vien mort ...  Empty
MessageSujet: Le forum sen vien mort ...    Le forum sen vien mort ...  EmptyVen 27 Aoû - 10:38

C'est tu les journée plus froide qui fond que vous rider moins et visiter moins le forum ...


Personnellement j'ai due rider avec mon coat de mon wetsuit quelque fois ...
Dison que une fois y mouillais a boire debout ... j'etais pas mal tute seul sur le lac surtout quand le brouillard c'est lever haha boat2 ...

Jreguarde pour m'acheter un bo tit casque en neoprene ... surment en pogner un 7mm comme ca si jdecide de m'acheter un dry suit et de rider ride jusqu'en novembre neige ma etre bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum sen vien mort ...  Empty
MessageSujet: Re: Le forum sen vien mort ...    Le forum sen vien mort ...  EmptyVen 27 Aoû - 13:16

en fin de semaine tu va etre bon pour rider en speedo ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum sen vien mort ...  Empty
MessageSujet: Re: Le forum sen vien mort ...    Le forum sen vien mort ...  EmptyVen 27 Aoû - 16:01

C'est sur yannonce chaud en ontario ... Razz

Ma ben etre bon pour rider jusqu'a la finoctobre en wetsuit dependament des journée si c'est comme l'année passe...

apres jverai si jveux mettre un 1000 pour un drysuit ...

Justement jvien de finire de travailler donc dans max environ 30 min je suis ds le lac en train de bruller du beau tres tres beau carburant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum sen vien mort ...  Empty
MessageSujet: Re: Le forum sen vien mort ...    Le forum sen vien mort ...  EmptyVen 27 Aoû - 20:38

avndube a écrit:
C'est sur yannonce chaud en ontario ... Razz

Ma ben etre bon pour rider jusqu'a la finoctobre en wetsuit dependament des journée si c'est comme l'année passe...

apres jverai si jveux mettre un 1000 pour un drysuit ...

Justement jvien de finire de travailler donc dans max environ 30 min je suis ds le lac en train de bruller du beau tres tres beau carburant ...
a 500 ou 600$ ta un bon drysuit oneil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum sen vien mort ...  Empty
MessageSujet: Re: Le forum sen vien mort ...    Le forum sen vien mort ...  EmptyVen 27 Aoû - 20:41

Ha ouais faudrais jreguarde ca ... ta tu des site online pour commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum sen vien mort ...  Empty
MessageSujet: Re: Le forum sen vien mort ...    Le forum sen vien mort ...  EmptySam 28 Aoû - 9:39

avndube a écrit:
Ha ouais faudrais jreguarde ca ... ta tu des site online pour commander ?
non mais pour sa jaime mieux lessayer car faut pas vraiment tu te trompe moi ma boutique cest shark a laval un peut loin de chez vous! les vendeur sont tres experimenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum sen vien mort ...  Empty
MessageSujet: Re: Le forum sen vien mort ...    Le forum sen vien mort ...  EmptyLun 30 Aoû - 17:53

2.5 heures samedi
3.5 heures hier.

Je suis claqué, je voulais y aller ce soir mais mon corps me dit NON!!!!! J'ai mal aux jambes, au bras et j'ai les genoux en compote lol.

J'arrive presque à faire le fusil à eau avec, mais je suis pas capable de rester en équilibre longtemps quand je suis assis dans le devant.

Mais ca fait tellement de bien par une journée chaude de faire du sport et rester au frais dans l'eau!

Demain je vais probablement y retourner. Je l'adore mon SXR, quand je suis fatigué, c'est tellement facile de rester debout et rouler tranquillement, ca permet de reprendre des forces rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum sen vien mort ...  Empty
MessageSujet: Re: Le forum sen vien mort ...    Le forum sen vien mort ...  EmptyLun 30 Aoû - 19:20

Meme en Superjet une fois habituer ya rien la faire du slalome tranquil ...

Cote trick jfait ma fontaine ou fusil a l'eau ... parlant de so ya un kid qui mvisais avec son ptit fusil a l'eau fac jlui ai montrer le mien Razz jpence que j'ai guagner hehe ...

apres so j'ai mes sub... jresort pas tjs dessus et son pas tjs parfait des fois jremonte ou decend trop a pic haha ... mais bon ...

jfait aussi des slide ou jle fait spinner avec le nez ds les aires... jmen vien pas pire mettont sa spine pas mal ... tentot meme a une jambe hehe ...

Jtravaille encore les supersub jpas capable de rester dessus les pied me glisse quand jrentre dans l'eau ... les seul fois que jtombe pas c'est quant le jetski decent pas trop creux et que j'ai seulement de l'eau au genou ...

jveux essayer de faire des barrel roll mais bon quand ya de la vague jmamuse plus a sauter dune vague a l'autre et quand ya un bateau ... ben c'est rare qu'il me donne une bonne vague ...

Mais bon j ride 2h minimum quand jle met a l'eau ... et au moins 3 fois par semaine ... comme en fin semaine jt'aller vendredi samedi ... dimanche canada wonderland pis aujourd'hui apres la job ... jdevrais mcoucher pas trop tard ce soire haha ...

J'aimerais so rider avec quelqu'un par exemple je suis tjs tute seul ... jl'ai fait essayer a un guars y veux p-e aller sen chercher un j'ai ben hate de voire la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum sen vien mort ...  Empty
MessageSujet: Re: Le forum sen vien mort ...    Le forum sen vien mort ...  EmptyLun 30 Aoû - 22:18

Moi aussi je ride seul. Parfois j'invite un de mes amis à venir en faire.

J'ai déja vu un autre SX-R comme le mien au début de l'été sur la rivière mais je l'ai jamais revu. Y'as 3 semaines j'ai vu un Superjet mais le gars s'est pas arrêté pour venir me jaser au quai.

Anyway j'aime ben ca rider seul, l'eau est calme, je dérange pas personne, pas peur de frapper personne non plus et j'aime bien ma machine stock car à plus de 20 pied du bord, on l'entend même pas alors ca dérange pas trop les riverains. Je trouves ca bizzare que tes pieds glissent, les tapis sur mon jet sont vraiment agrippants, j'ai jamais vraiment perdu pied. Mais je rentre pas très très creux non plus dans l'eau, je cale la machine au complet et pas plus, anyway si je le cale plus le moteur manque d'air et je suis pas capable de ressortir comme il faut j'ai pas assez de poussée.

Je suis surpris de l'autonomie, j'avais peur au début vu la grosseur de la tank mais finalement je fais toujours un bon 2 heures avant de mettre la réserve, mais je rince jamais ca à fond sauf quand je m'assois dedans pour faire du go-kart! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum sen vien mort ...  Empty
MessageSujet: Re: Le forum sen vien mort ...    Le forum sen vien mort ...  EmptyLun 30 Aoû - 22:38

Moi meme debout ds les vague jtien ca au boutte jtrouve sa avance pue asser ...

Une pipe une entrer d'eau pis une elice avec les foot hold lannée prochaine son ds mes plan...


Mais quand ta une bonne vitesse pis tu plonge pratiquement 90 sa arrive que les pied tiennre pas mais ya jamais etouffer a cause de l'eau jlui en ai meme donnersous l'eau ...
Apres midi j'ai ressortie comme un dauphin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum sen vien mort ...  Empty
MessageSujet: Re: Le forum sen vien mort ...    Le forum sen vien mort ...  EmptyMar 31 Aoû - 18:04

c'est sur qu,avec du speed ca doit aider. Je peut pas faire de hop-sub avec de la vitesse, aussitôt que je commence à aller vite il sautille pis la je tire de l'air et ca ralentis. Faut que je le pogne juste au bon moment quand il commence à sautiller un tout ptit peu. Je pense qu'une bonne intake serait vraiment un bon ajout sur mon jet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum sen vien mort ...  Empty
MessageSujet: Re: Le forum sen vien mort ...    Le forum sen vien mort ...  EmptyMar 31 Aoû - 19:02

ouais ou essaye de transferer ton poids ... jpence c'est pas mal une question de repartition de poids... mais bon sa vvien avec la pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum sen vien mort ...  Empty
MessageSujet: Re: Le forum sen vien mort ...    Le forum sen vien mort ...  EmptyVen 24 Sep - 22:04

Septembre à pas terminé ma saison!

2 fois cette semaine que j'y suis allé, bon sang que ca me manquait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum sen vien mort ...  Empty
MessageSujet: Re: Le forum sen vien mort ...    Le forum sen vien mort ...  EmptyVen 24 Sep - 22:55

Moi aussi jcontinue de yaller au moins 2 fois par semaine ... sa fait un peu moins souvent que 5 a 6 fois semaine comme j'ai fait un bout cette ete mais bon ...

Aujourd'hui a port de ca ... y fesait 26 si c'est pas plus j'ai rider sans mon wetsuit stais cool ....l'eau etais pas trop pire non plus Smile

J'en ai profiter pour mfaire filmer un peu ma essayer de faire une tite video pour vs montrer ma progression en cette premiere saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum sen vien mort ...  Empty
MessageSujet: Re: Le forum sen vien mort ...    Le forum sen vien mort ...  EmptySam 25 Sep - 17:16

6 fois par semaine? t'as pas mal au dos?

J'ai des séquelles depuis que j'ai essayé de faire un hop-sous marin la première fois, je m'était vraiment fait mal au dos. Ce n'est jamais vraiment parti alors la après 2 heures j'arrête sinon le lendemain mon dos me le rapelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum sen vien mort ...  Empty
MessageSujet: Re: Le forum sen vien mort ...    Le forum sen vien mort ...  EmptySam 25 Sep - 21:44

Non moi mes sub c'es le coup que sa fesse des fois quand jvas trop vite ... pis que jplonge trop sec ...

Mais sinon c'est pas si pire le dos est sensible ds le bas un peu des fois mais sa passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum sen vien mort ...  Empty
MessageSujet: Re: Le forum sen vien mort ...    Le forum sen vien mort ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum sen vien mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes)
» C est dont ben mort ici!!!
» qui vien rider a levis!!
» Ouais ben l eau s en vien frette!!!!
» Endroit???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: