MotoMarine Forum
coque defoncé et moteur callé Motoan10

MotoMarine Forum
coque defoncé et moteur callé Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coque defoncé et moteur callé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



coque defoncé et moteur callé Empty
MessageSujet: coque defoncé et moteur callé   coque defoncé et moteur callé EmptyJeu 2 Sep - 20:35

bonsoir je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question qui cherche une reponse.'j'ai accroché mon speedster 1998 frappe une groose roche defoncé l;a coque 1 pied de large par 4 pied de long se probleme est presque réglé ce vendredi il va l'etre la deuxieme partie du probleme est que quand la coque a defonce j'ai continué d'avancer et la l'eau a monté jusqu'au moteur un des deux moteur a arreter je me suis fait remorquer jusqu'au quai un coup sortie de l'eau j'ai essayé de repartir mes moteur et il ont reparti mais est ce que je doit faire verifier les moteur ou si il ont parti c'est quil sont correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coque defoncé et moteur callé Empty
MessageSujet: Re: coque defoncé et moteur callé   coque defoncé et moteur callé EmptyJeu 2 Sep - 20:42

ca metait deja arriver de caller les moteur sur mon 95 sil parte depeche toi de les faire virer pour sortir lhumidité comme il faut (tu as été chanceux de pas crochir une rod sil a gober de leau!!!) cest sur que ce nest pas lideal mais si ils ont repartie ils ne doivent pas avoir bu tant deau que ca car moi pour les faire partir jai du les virer a lenvers tellement il y avait de leau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coque defoncé et moteur callé Empty
MessageSujet: Re: coque defoncé et moteur callé   coque defoncé et moteur callé EmptyJeu 2 Sep - 20:44

eric provencher a écrit:
bonsoir je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question qui cherche une reponse.'j'ai accroché mon speedster 1998 frappe une groose roche defoncé l;a coque 1 pied de large par 4 pied de long se probleme est presque réglé ce vendredi il va l'etre la deuxieme partie du probleme est que quand la coque a defonce j'ai continué d'avancer et la l'eau a monté jusqu'au moteur un des deux moteur a arreter je me suis fait remorquer jusqu'au quai un coup sortie de l'eau j'ai essayé de repartir mes moteur et il ont reparti mais est ce que je doit faire verifier les moteur ou si il ont parti c'est quil sont correct.
vérifie la couleur de ton huile moteur, et verifie les bougies s'il a de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coque defoncé et moteur callé Empty
MessageSujet: Re: coque defoncé et moteur callé   coque defoncé et moteur callé EmptyJeu 2 Sep - 20:45

cest pas des moteur deux temps????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coque defoncé et moteur callé Empty
MessageSujet: Re: coque defoncé et moteur callé   coque defoncé et moteur callé EmptyJeu 2 Sep - 20:47

huile blanc ou gris signifie de l'eau a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coque defoncé et moteur callé Empty
MessageSujet: Re: coque defoncé et moteur callé   coque defoncé et moteur callé EmptyJeu 2 Sep - 21:41

ouais mais speedster 98 = moteur 2 temps
tu as combien d heure de fait avec ses moteur la ?

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coque defoncé et moteur callé Empty
MessageSujet: Re: coque defoncé et moteur callé   coque defoncé et moteur callé EmptyJeu 2 Sep - 21:53

environ 500hrs et oui se sont des moteurs 2 temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coque defoncé et moteur callé Empty
MessageSujet: Re: coque defoncé et moteur callé   coque defoncé et moteur callé EmptyJeu 2 Sep - 22:35

cest ca que je disait les moteur deux temps il ny a pas trop de probleme avec ca du temps que tu ne les laisse plein deau trop longtemps pour que la rouille pogne sur les bearing ou autre juste a regarder les course de skidoo sur leau les gars les cale les sorte de leau les virent a lenvers et reparte pour la prochaine course alors moi je te dit sil a repartie et quil va bien arrete de ten faire et retourne tamuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coque defoncé et moteur callé Empty
MessageSujet: Re: coque defoncé et moteur callé   coque defoncé et moteur callé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coque defoncé et moteur callé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une coque de GPR avec un moteur Ratax 1500 avec turbo!!
» urgent eau dans la calle 30 litres
» La Coque
» Coque de X2
» recherche coque ou seadoo complet kawa 750 92 a 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: