MotoMarine Forum
Émission HP & motomarine.ca Motoan10

MotoMarine Forum
Émission HP & motomarine.ca Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Émission HP & motomarine.ca

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca EmptyLun 13 Sep - 14:02

Disponible sur le web!!

http://auto.vtele.ca/videos/hp/les-regates-de-valleyfield_17735.php

http://auto.vtele.ca/videos/hp/les-regates-de-valleyfield-les-regates-de-valleyfield-partie-2_17735_17736.php

http://auto.vtele.ca/videos/hp/les-regates-de-valleyfield-les-regates-de-valleyfield-partie-3_17735_17737.php

http://auto.vtele.ca/videos/hp/les-regates-de-valleyfield-les-regates-de-valleyfield-partie-4_17735_17738.php

http://auto.vtele.ca/videos/hp/les-regates-de-valleyfield-les-regates-de-valleyfield-partie-5_17735_17739.php

http://auto.vtele.ca/videos/hp/les-regates-de-valleyfield-les-regates-de-valleyfield-partie-6_17735_17740.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca EmptyLun 13 Sep - 18:08

J'étais au chalet encore la semaine passée, je n'avais pas vu l'annonce, je me suis retrouvé à regarder l'émission par hasard comme je fais occasionnellement et je l'ai vu!

Complètement extraordinaire, Bravo à tout le monde qui y participait, c'était très agréable de vous voir au petit écran, surtout Paradise qui est un naturel devant les caméras, c'était champion!

Encore bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca EmptyLun 13 Sep - 18:41

Merci j'ai fait mon possible meme si je ne suis pas habituer avec les cameras. Un bon souvenir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca EmptyLun 13 Sep - 21:08

t'as fait ca comme un pro. paradise.
très belle prise de vue èt tre`s belle émission.

je crois t'avoir reconnu . mais pas certain.
tu avais une motomarine rouge, et tu as parle à la fin (entrevue avec martin)?

très belle gang, j'ai hâte de vous connaitre personnellement.

ti-serge.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca EmptyLun 13 Sep - 21:20

exact

Surment quelqu'un la enregistrer sur un DVD??? Ont va l'apporter au souper pour les écrans géants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca EmptyLun 13 Sep - 21:21

j'ai ca !!!

j'ai tetté mon voisin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca EmptyLun 13 Sep - 21:31

Pis moi je te tette! Apporte-ca au souper!!! Ont veux te revoir tomber a l'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca EmptyLun 13 Sep - 21:44

Laughing silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca EmptyLun 13 Sep - 23:16

Super émission merci gang et bravo cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca EmptyMar 14 Sep - 21:02

impossible de le voir ca car rien vue sur mon vidéo meme au ralenti:confus:
peut-être couper à la régie....
quelqu'un a des photo ???
mais ca du être drôle ppour bizz de se justifier à martin quand il lui a demandé si tout allait bien...20

ti-serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca EmptyMar 14 Sep - 23:16

ouai ..le temps de retrouver mes esprits ........ confus et de trouver aussi quelque chose d'intelligent a dire vite drette la juste apres avoir eu un nettoyage de tout les orifices de mon p'tit corps

je roulais entre 50 et 55 mph et quand j'ai sorti de l'eau mon t-shirt étais étirer presque j'usqu'au genoux ........et lune soleil a retouvé mes lunettes qui flottais plus loin ....une chance que j'ai pas de moumoutte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca EmptyMer 15 Sep - 4:22

malade mdr clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca EmptyMer 15 Sep - 21:43

t'es-tu fait mal ? bizz,,,,

t'as été chanceux,à 50 mph c'est toute
une fouille que tu as pris.plonge

tu t'en es très bien tiré avec martin,tu es un pro.

mais t'as frappé quoi pour passer par dessus tes poignées? question

ti-serge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca EmptyJeu 16 Sep - 0:24


AVERTISSEMENT : n'essayez pas ca a la maison Laughing

en fait j'étais debout et j'avais les main mouillées pis en roulant j'ia poigné un vague de travers ....j'ai tombé déstabilisé pis ma main gauche a laché prise sur la poigée pis mon corp est tombé vers l'arriere
en essayant de me redresser j'ai poigné une autre vague pis la chu devenu tout croche en me tenant juste avec la main droite avec le guidon crampé vers la droite....mais le pire dans tout ca c'est que ma machine a le gaz au doigt et non au pouce... alors en m'acrochant a la poignée j'ai foutu le gaz au FOND les poignées crampé j'ai poigné une autre vague de coté et la machine a kikeé en retombant sur le coté ...et vlant s'en étais fini pour moi ..... confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca EmptyJeu 16 Sep - 9:16

J'ai regardé l'émission par internet. FÉLICITATION! Super avec le mix des régates salut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca EmptyJeu 16 Sep - 9:26

J'en suis surpris moi-meme! Méchante belle plug merci a HP thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca EmptyJeu 16 Sep - 20:38

je crois que tout l monde s en est bien tiré
pas evident de parler en presence d une camera
bravo a tous et merci d avoir été present thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca EmptyVen 17 Sep - 17:57

Ouais c'est vrai, j'allais oublier, on parle de tout le monde en général et de Paradise en particulier mais quelle voix radiophonique tu as cher Kiwi!! Mon épouse et moi avons vu l'émission ça nous a surpris.

Mais je voulais savoir; pourquoi n'avons-nous pas eu droit à des essais chronométrés. Pas de 0-100km/h, pas de top-end, pas de comparatif direct avec la compétition... Ç'aurait été intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca EmptyVen 17 Sep - 22:21

lol!
pour les esaie chronometre ca prend toujour un plans d eau calme pis le lac st-francois c est pas le plus calme disons
pour le top speed sur un lac miroir je fait 113km/h avec l aquatrax au compteur
au gps ca m a donner 64.7 mp/h les cheveux dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca EmptyMar 21 Sep - 17:51

Wow! ça marche, surtout pour une machine aussi confortable et économique à rouler. Finalement, ça vaut la facture qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca EmptyMer 22 Sep - 4:01

ouais je suis comme pas mal satisfait mon honda fit marin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca EmptyMer 22 Sep - 7:37

kiwi a écrit:
ouais je suis comme pas mal satisfait mon honda fit marin Smile

Pas trop de difficulté avec le turbo?

J'ai très peur de la fiabilité des turbo en général...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca EmptyMer 22 Sep - 14:13

j en connait qui ont beaucoup d hrs et aucun probleme
la mecanique c est une question de jugement aussi ca depend comment on utilise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca EmptyMer 22 Sep - 16:55

pas mal satifait moi aussi ,mais moi cest un civic geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca EmptyMer 22 Sep - 22:29

clin muaha muaha mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émission HP & motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Émission HP & motomarine.ca   Émission HP & motomarine.ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Émission HP & motomarine.ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émission du dimanche 20 septembre 2009 canalV
» Barrage Carillon rivière Outaouais
» Émission Démétane et autres
» Qui etais en sxr a l emission hp ce samedi 19 novembre
» ETIQUETTE LOW EMISSION - CALIFORNIA STANDARDS sur DI 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Photos et reportages-
Sauter vers: