MotoMarine Forum
Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Motoan10

MotoMarine Forum
Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. EmptyLun 8 Aoû - 21:35

Dès que ma caméra pourra transférer les données j'afficherais certaines photos...L'eau à 5 degré celcius dans l'estuaire et les courants étranges et contraires, les marées de 12 pieds, la rivière du Saguenay, les falaises...
En passant LTD, tu voulais savoir si la place que j'ai trouvé était bonne, tu verras, très bien, vue sur le fleuve avec lever du soleil.

Motel "le vacancier" à Baie Ste Catherine.



Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. EmptyLun 8 Aoû - 21:49

j'ai hate de voir les photos...
je veux voir le fromage boivin...!!! Mr. Green

Mais si tu veux transfere les photos de ta camera faut tu lui parle doucement et avec amour...la elle va vouloir donner le butain!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. EmptyLun 8 Aoû - 22:42

Il faut changer mon connecteur sur la caméra. Monilta va le faire sur la garantie meme si c'est probablement moi qui l'est forcé.
Maudite impatience....

Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. EmptyLun 8 Aoû - 23:06

C'é mélangeant quand il ya plusieurs trous!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. EmptyLun 8 Aoû - 23:13

Ok le comique....moi j'avais justement effacer ma petite joke de sexe genre vaséline pour pas froisser certaines ames sensibles.....pis toi t'en rajoutes!

J'vas le savoir la prochaine fois!!

:D


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. EmptyLun 8 Aoû - 23:16

es-tu ''pluggé"" sur haute vitesse surement pas
au lac il n'y a que de la ''''''''grosse''''''''' vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. EmptyLun 8 Aoû - 23:21

Luc tu froisse pas grand monde même Sansnom en rajoute....En passant qu'est-ce que tu fait avec de la vasseline en voyage???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. EmptyLun 8 Aoû - 23:23

Lepompier a écrit:
Luc tu froisse pas grand monde même Sansnom en rajoute....En passant qu'est-ce que tu fait avec de la vasseline en voyage???

il s'en sert peut-être comme lubrifiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. EmptyLun 8 Aoû - 23:33

Merci Cricri...très belle déduction...je vais te montrer ca moi a quoi ca sert la vaséline!!!
affraid

Tu sais qu'est qui arrive quand le gars échappe son savon dans la douche après une game de hockey....

Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. EmptyLun 8 Aoû - 23:54

Cricri fait pas assemblant d'être perspicace, ce n'est pas toi qui a dormis avec Luc a l'Hotel quand nous sommes allez aux Milles Îles!!!??? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. EmptyMar 9 Aoû - 23:41

Ouche.....

depuis ce temps il se tient debout sur la motomarine....

ok...ca va faire les jokes plates là...


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. EmptyMer 10 Aoû - 16:35

Pompier ....tu touche quelque chose là....et surtout que cricri a pris de la boisson la veille pour la premiere fois du voyage .

lllooooo olllll je vous taquine , je vous aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. EmptyMer 10 Aoû - 18:55

luckyluc a écrit:
Pompier ....tu touche quelque chose là....et surtout que cricri a pris de la boisson la veille pour la premiere fois du voyage .

lllooooo olllll je vous taquine , je vous aime .

heu j'ai pris quoi un blodycesar ya pas grand boisson la dedans

heu il faudrait peut-être arreter de dérapper le topic de souverain. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. EmptyMer 10 Aoû - 21:44

ok j'avoue ....toute mes excuse cricri ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. EmptyMer 10 Aoû - 22:19

Ouin...ok là...gang de pervers!

En passant Luckyluc, veux tu bien nous dire c'est qui la fille a coté de toi sur la plage....une cousine, ta soeur, ta tante....ton infirmière!


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. EmptyMer 10 Aoû - 22:22

Souverain a écrit:
Ouin...ok là...gang de pervers!

En passant Luckyluc, veux tu bien nous dire c'est qui la fille a coté de toi sur la plage....une cousine, ta soeur, ta tante....ton infirmière!


Luc

🏒

Souverain peut-etre son medecin lui avait permi de venir sur la plage avec son infirmiere Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. EmptyJeu 11 Aoû - 10:14

Est ou cet Hopital :D :D Je me sens un peu mal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. EmptyJeu 11 Aoû - 18:53

Voyons donc, il va garder cette information pour lui...il protège son harem...


Luc


🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. EmptyVen 12 Aoû - 20:35

Et ce reportage Souverain........ Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. EmptyVen 12 Aoû - 21:54

Le reportage dès que ma caméra revient de la shop!


Luc


🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. EmptySam 13 Aoû - 10:40

Mon infirmiere ...lolll vous etes drole ...aille en passant je vais avoir toute une réputation sur ce site .....je suis a la recherche de l'amour de ma vie ...comme je ne la trouve pas et que je suis seul en motomarine j'offre a mes amies mes service de pilote nautique...lolll si un jours j'ai une vrai copine ...je vais devoir demander a Paradise de faire le ménage ....si elle fouille sur ce site , je vais passer pour quoi ....je suis pas un gars aussi facile qu'il n'en parrait ...lolll

En plus vous etes sortie du contexte de ''MOTOMARINE'' lolll bande de fouinneux ... Shocked En passant ...je suis meilleur en amitié homme \femme qu'en informatique...lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. EmptySam 13 Aoû - 11:51

Lucky luc je pense qu'ils sont juste un ti peu jaloux de toi LOL

Tu devrais être flatté!!!

Pis toi en passant comment tu vas???

Tu as pas trop souffert avec les vagues sur le chemin du retour de Oka?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. EmptySam 13 Aoû - 22:27

En tout cas, jaloux ou pas, si c'était Isabelle Balis, je veux son autographe...euh...sur ma main..


Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. EmptySam 13 Aoû - 23:05

Je vais pas si mal ...mais le lac d'oka au retour ...les calmant ont fais leur travaillemas ....le lendemain j'ai vraiment souffert ...je ne souhaite pas ça a mon pire ennemi. Lundi ...je me fais enlever la cochonnerie qu'il m'ont mis dans le corps...ensuite je repart en n'oeuf lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. EmptyDim 14 Aoû - 2:24

Hey, en passant, c'est MON forum ici qui doit traiter de MON voyage au Saguenay..non mais c'est n'importe quoi...
C'est parti avec du cul, pis des topics de gays, ensuite l'enquete sur le harem de Luckyluc, pis là on est rendu avec Alien 5 avec Luc et son monstre dans son ventre!

Non mais ou est le respect! Yeah!

Un peu plus a droite....encore un peu..(Elvis Gratton)


Mais non....je suis pas sérieux...bienvenue a mon reportage :?
Si la shop peut me donner ma caméra, qu'on en finisse!

C'est pas sérieux mon amour, mon amour..
non?
Dick Rivers...ca vous dit rien?


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: