MotoMarine Forum
Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 10:56

Ont fais ça pour tenir un suspence en attendant tes photos.... ont voudrais pas que le monde quitte avant l'arrivez des photos ...cé vrai que ton sujet a EXTREMEMENT dérappé ...je suis crampé de rire juste a écrire ça.

Peut-etre que tu pourrais nous le dessiner a la place ...le fjord en nous décrivant ton expérience avec des ver (je ne suis pas sure de l'orthographe ) ( poeme bon!) Histoire de mettre un peux de joie en ce jours pluvieux Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:39

En entendant tes photos

Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 B1qx
Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 C7pj
Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 D1bh
Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 G1gv
Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 H7wo
Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 N3xi
Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 V6nz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:51

Lepompier a écrit:
En entendant tes photos


On ne peut pas voir les photo en plus gros Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 11:39

C'est juste une petite entrée en attendant les photos de Souverain! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 11:48

2 pages de texte et meme pas une photo du Fjord! Mr. Green Mr. Green

Peut-etre qu'il a pris aucune photo? Il a oublier de mettre la carte mémoire dans la caméras... Mr.Red Mr.Red

Ben non, ta camera est brisé...on le sais! Ouin une camera neuve..deja brisé... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 11:58

Il existe des lecteurs USB pour lire les cartes de memoire il y en a chez futushop pas cher. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:07

Il a pris plein de photo de plage de nudiste...puis il veux pas nous les montré... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:05

J'ai une imprimante chez moi qui lis tous les sortent de carte viens faire un tour, et on sort ça!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:04

Je vais appeler demain pour voir s'ils ont recu la piece. C'est de ma faute...héhé..quand j'ai perdu mes lunettes il y quelques semaines dans la rivière des prairies, je voyais pu ben ben de proche. J'ai forcé la prise de la caméra...ils vont la changer sur la garantie.

Par contre, en ce moment je me questionne a savoir si je ne vends pas la motomarine pour aller chercher un VFR 800 (motocyclette)...
J'ai quand meme fait 15 ans de moto avant de faire de la motomarine...mais bien que c'est trippant en masse, ca coute cher de carburant ces bibittes là...

A suivre...


Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:35

Sa tombe comme des mouches depuis quelques jours!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:45

l'essence est rendu trop chère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 9:33

Ca s'en vient, ca s'en vient la caméra....restez patient...ouf...


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:53

ouais si ca continue on va avoir des photos de randonnées en moto avant celles de motomarine......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 9:48

aumoin si il avait sa carte de mémoire on pourait lui transférer sur un cd mais elle doit être dans sa caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 23:32

A ha! Non...j'ai ma carte mémoire avec moi....mais j'ai juste pas envie d'aller acheter un lecteur pour rien..ma caméra doit etre prete surement cette semaine. Il avaient commandé la piece...c'est toujours la meme chose avec les garanties...pas grave, je stress pas avec ca....dès que j'ai la caméra on download....mais ca va etre sur un nouveau forum par ce que celui ci on l'a usé a la corde avec un paquet de niaiseries!


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 9:41

J'ai une imprimante hp chez moi elle lis toute les carte et format de caméra!!! Fait que si tu est mal pris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 9:55

Le topic est rendu à 3 pages et toujours pas de photos Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 10:05

Pas vrai j'en ai mis il y a quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 10:14

Excuse je parlais des photos que souverain a pris. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 22:20

Ben oui stie...que voulez vous..je vais avoir le temps de me racheter une autre motomarine et de retourner au saguenay avant que ma caméra soit finalement prete...les %?&%%?&%?& délais de garantis..!

Mais je suis sur que cette semaine ca va y etre....



Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:08

Dit nous ou tu la acheté pour être sur que nous y aurons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:14

Le problème c'est qu'en achetant la caméra chez Brault et martineau tu as un maudit bon prix, mais évidemment ils font pas le service...alors je l'ais amené chex un sous traitant de Minolta qui s'occupe des réparations. La pièce a été commandé, mais comme vous le savez, quand ils disent une semaine, ils veulent plutot dire un mois....
C'est le baratin habituelle quoi...
Mais bon...c'est moi qui l'est cassée alors je me plains pas...


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:54

Dans 7 jrs sa va faire un mois mais je crois plus que ca va prendre un autre mois cé plate pour toi mais ils ne sont pas pressé.

Ca doit être des syndiqués cé pour ce la que cé long , ils doivent réparer une caméra par jours. Laughing

on peut peut-être faire une levé de fond pour acheter un lecteur de carte usb alors tu vas pouvoir faire ton reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:10

Dans le fond on commence a ce demande s'il est vraiment allé et s'il a vraiment pris des photos... :D :D

On les aura jamais vue ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 18:19

Mais ou est rendu souverain avec sa moto ça fait depuis le 7 septembre qu'il n'est pas venu sur le forum ? a-t-il décidé de faire le tour du canada en moto ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..   Bientot reportage sur le fjord du Saguenay.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot reportage sur le fjord du Saguenay..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fjord du Saguenay
» fjord du Saguenay 27,28,29.30 juin
» fjord du Saguenay 27,28,29.30 juin
» Fjord du saguenay...6-7 aout 2005
» Reportage du Fjord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: