MotoMarine Forum
nouvelle bébelle!!! Motoan10

MotoMarine Forum
nouvelle bébelle!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle bébelle!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

nouvelle bébelle!!! Empty
MessageSujet: nouvelle bébelle!!!   nouvelle bébelle!!! EmptyMar 26 Oct - 22:21

Moi aussi j'ai le gout de vous montrer une nouvelle bebelle cheers

L'utilisateur est debout et n'a pas besoin de poser le pied par terre ni pour trouver son équilibre ni pour avancer. C'est le premier moyen de transport à deux roues qui a une stabilisation dynamique, assurée par un système d'asservissement des roues grâce à des capteurs d'inclinaison (utilisant des gyroscopes). Il se positionne sur un marché où se situent déjà la trottinette comme la bicyclette (dans leurs versions électriques) mais y ajoute des fonctionnalités uniques pour un moyen de transport à deux roues :

Marche avant et marche arrière ;
Rotation sur place (rayon de braquage nul) ;
Maintien de l'équilibre en position stationnaire.


nouvelle bébelle!!! 400x5310

nouvelle bébelle!!! 400x5311

nouvelle bébelle!!! 600x4510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



nouvelle bébelle!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bébelle!!!   nouvelle bébelle!!! EmptyMer 27 Oct - 0:33

beau châsis...assez délicat mais a l'air d'etre quand meme performant...c'est tu hybide cet engin ?? .....car elle a l'air d'avoir 2 bonne canisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle bébelle!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bébelle!!!   nouvelle bébelle!!! EmptyJeu 28 Oct - 20:36

muaha muaha muaha mdr malade mais para j ai une question pour toi c est quoi les fonctionnaliter unique ce st tu la fille qui viens avec ou quoi muaha muaha lol2 lol2 lol2 en tout cas si c est ca bien sa vaut la peine mdr love cogne cogne cogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle bébelle!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bébelle!!!   nouvelle bébelle!!! EmptyJeu 28 Oct - 22:02

nouvelle bébelle!!! Cid_8810

J'espère quel ne tombera pas de sa la pauvre car tenir sont équilibre pas facile sur cette machine
nouvelle bébelle!!! Rire1610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle bébelle!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bébelle!!!   nouvelle bébelle!!! EmptyJeu 28 Oct - 23:18

t inquiete pas baloo elle va retombé sur ces pattes en un instant si elle tombe de face
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle bébelle!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bébelle!!!   nouvelle bébelle!!! EmptyVen 29 Oct - 2:01

J'en veut J'en veut.....UNE... de même lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle bébelle!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bébelle!!!   nouvelle bébelle!!! EmptyVen 29 Oct - 13:15

Moé 'si - Moé 'si!!

Une chose est certaine, elle ne risque pas de casser son beau p'tit nez là-dessus... Jamais!

C'est ben l'fun un Segway, j'en ai essayé un mais le sien a l'air beaucoup plus "intérerssant", je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle bébelle!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bébelle!!!   nouvelle bébelle!!! EmptyVen 29 Oct - 17:17

Ce qui est bien de cette machine, c'est que ça s'adapte bien au centre de gravité de chacun et chacune... car de toute évidence elle n'est pas balancé comme nous... flower reve
Attention, je n'ai jamais dis qu'elle était mal balancée hoooo non!

Farce à part, le nouveau proprio des Segway s'est tué avec un Segway justement :
http://www.slate.fr/lien/27797/segway-deces-PDG

Je ne pourrais dire... si la fille sexy y est pour quelque chose... héhéhé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle bébelle!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bébelle!!!   nouvelle bébelle!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle bébelle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bébelle
» Ma nouvelle Bébelle
» Nouvelle bébelle...
» Une autre nouvelle bebelle
» que pensez vous de cette bebelle??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: