MotoMarine Forum
voici le project a mon ami, un squarenose superjet Motoan10

MotoMarine Forum
voici le project a mon ami, un squarenose superjet Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 voici le project a mon ami, un squarenose superjet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



voici le project a mon ami, un squarenose superjet Empty
MessageSujet: voici le project a mon ami, un squarenose superjet   voici le project a mon ami, un squarenose superjet EmptyJeu 2 Déc - 15:35

Bon, mon ami a acheter ca vla un an. Tout le jet est sur la coche et il fonctionne tres bien. voici ce qu'il a: une pole en alluminium, une tete triton, une pipe coffman drypipe, un simple 44mm carbu, une helice solas, un intake grate umi et un finger throttle.

voici ce que nous allons y faire durant l'hiver:
- on ouvre le derriere et on refoam tout ( on va gagner un bon 20 livre car c'est imbiber d'eau.
- on ajoute des foothold ( de meilleure qualiter )
- on repeinture
- on fabrique un hood en carbone
- on moule le devan du jet car y manque le morceau
- on va fabriquer une nouvelle pole home made pour sauver encore plus de poid.
- on ajoute une factory b-pipe limited modifier par xmetalworks.com
- on ajoute une flywheel TBM
- et pour finir un beau CDI de marque ATP epic totalement programable par ordinateur.

voici les photo de debut de project
voici le project a mon ami, un squarenose superjet Img_0310
voici le project a mon ami, un squarenose superjet Img_0311
voici le project a mon ami, un squarenose superjet Img_0312
voici le project a mon ami, un squarenose superjet Img_0313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici le project a mon ami, un squarenose superjet Empty
MessageSujet: Re: voici le project a mon ami, un squarenose superjet   voici le project a mon ami, un squarenose superjet EmptyJeu 2 Déc - 18:55

Wow! vous avez de la job pour tout l'hiver les amis,bon courage! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici le project a mon ami, un squarenose superjet Empty
MessageSujet: Re: voici le project a mon ami, un squarenose superjet   voici le project a mon ami, un squarenose superjet EmptySam 4 Déc - 7:46

je me pose une question .. le tapis que ta tout au tour de ton jet ski ... sa vien avec ton kit de tapis ou cest acheter apar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici le project a mon ami, un squarenose superjet Empty
MessageSujet: Re: voici le project a mon ami, un squarenose superjet   voici le project a mon ami, un squarenose superjet EmptySam 4 Déc - 23:04

surf71 a écrit:
je me pose une question .. le tapis que ta tout au tour de ton jet ski ... sa vien avec ton kit de tapis ou cest acheter apar ?
sa vien de hydroturf.com ten a en feuille ou precut selon ta machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici le project a mon ami, un squarenose superjet Empty
MessageSujet: Re: voici le project a mon ami, un squarenose superjet   voici le project a mon ami, un squarenose superjet EmptySam 4 Déc - 23:08

lacher pas vous ete bien partit pis vous pouver prendre votre temp on est juste au debut de lhiver pis a va etre longue!!!!!...........tres longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici le project a mon ami, un squarenose superjet Empty
MessageSujet: Re: voici le project a mon ami, un squarenose superjet   voici le project a mon ami, un squarenose superjet EmptyLun 6 Déc - 2:20

l hiver pour nous, cest jusqu au mois de mars alors on a pas tout notre temps. on a mon dessous de x2 a refaire avec beaucoup de fibre car je vais renplir le dessous et le reshaper.
surf71 comme smach31 a dit, cest une feuille de hydro-turf couper et tailler. tu peux contacter yves sur le site de rpmfactor.com il est depositaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici le project a mon ami, un squarenose superjet Empty
MessageSujet: Re: voici le project a mon ami, un squarenose superjet   voici le project a mon ami, un squarenose superjet EmptyLun 6 Déc - 17:06

E_T_03 a écrit:
l hiver pour nous, cest jusqu au mois de mars alors on a pas tout notre temps. on a mon dessous de x2 a refaire avec beaucoup de fibre car je vais renplir le dessous et le reshaper.
surf71 comme smach31 a dit, cest une feuille de hydro-turf couper et tailler. tu peux contacter yves sur le site de rpmfactor.com il est depositaire.
justement je cherchait le nom ou il pouvait san procurer peut tu nous dire dans quel boutte il est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici le project a mon ami, un squarenose superjet Empty
MessageSujet: Re: voici le project a mon ami, un squarenose superjet   voici le project a mon ami, un squarenose superjet EmptyLun 6 Déc - 17:11

E_T_03 a écrit:
l hiver pour nous, cest jusqu au mois de mars alors on a pas tout notre temps. on a mon dessous de x2 a refaire avec beaucoup de fibre car je vais renplir le dessous et le reshaper.
surf71 comme smach31 a dit, cest une feuille de hydro-turf couper et tailler. tu peux contacter yves sur le site de rpmfactor.com il est depositaire.
justement je cherchait le nom ou il pouvait san procurer peut tu nous dire dans quel boutte il est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici le project a mon ami, un squarenose superjet Empty
MessageSujet: Re: voici le project a mon ami, un squarenose superjet   voici le project a mon ami, un squarenose superjet EmptyLun 6 Déc - 20:01

E_T_03 a écrit:
l hiver pour nous, cest jusqu au mois de mars alors on a pas tout notre temps. on a mon dessous de x2 a refaire avec beaucoup de fibre car je vais renplir le dessous et le reshaper.
surf71 comme smach31 a dit, cest une feuille de hydro-turf couper et tailler. tu peux contacter yves sur le site de rpmfactor.com il est depositaire.



hey merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici le project a mon ami, un squarenose superjet Empty
MessageSujet: Re: voici le project a mon ami, un squarenose superjet   voici le project a mon ami, un squarenose superjet EmptyLun 6 Déc - 20:54

Bien sur, Yves est a boisbriand. moi ca ma couter 77$ pour une feuille. vous pouvez le contacter, voici son email: yves@rpmfactor.com

Le gars est super cool pi il s'y connait beaucoup en jetski.

Hey smach31 pourquoi tu vend ton superjet? tu prevois tacheter un rickter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici le project a mon ami, un squarenose superjet Empty
MessageSujet: Re: voici le project a mon ami, un squarenose superjet   voici le project a mon ami, un squarenose superjet EmptyVen 7 Jan - 14:12

bon le project a recommencer et tres bien avancer, quelque modification on eu lieux vers le nose mais nous avons ete decourager un peux alors on a travailler sur le derriere a la place. on a aussi elargie le tray de 3/4 de pouce de chaque coter et mouler un frontfoot hold. voici les photo


voici le project a mon ami, un squarenose superjet Img_0311
voici le project a mon ami, un squarenose superjet Img_0312
voici le project a mon ami, un squarenose superjet Img_0313

voici le derriere couper de 3 pouce

voici le project a mon ami, un squarenose superjet Img_0314

voici le project a mon ami, un squarenose superjet Img_0315
voici le project a mon ami, un squarenose superjet Img_0316
voici le project a mon ami, un squarenose superjet Img_0317
voici le project a mon ami, un squarenose superjet Img_0318

Maintenant le front foothold est sous vide et il sera deballer ce matin. 1 couche de 10 once, 1 couche de carbone/kevlar et une couche de 10 once pour finir. le reste va avoir deux 10 et une de 18.

voici le project a mon ami, un squarenose superjet Img_0319
voici le project a mon ami, un squarenose superjet Img_0320

ma prendre d autre photo cette apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici le project a mon ami, un squarenose superjet Empty
MessageSujet: Re: voici le project a mon ami, un squarenose superjet   voici le project a mon ami, un squarenose superjet EmptyVen 7 Jan - 17:46

Super job! Vous êtes bon en maudit pour travailler dans le fibre de verre comme ca! La picotte me pogne juste à regarder de la fibre nue! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici le project a mon ami, un squarenose superjet Empty
MessageSujet: Re: voici le project a mon ami, un squarenose superjet   voici le project a mon ami, un squarenose superjet EmptyVen 7 Jan - 19:24

belle job les gars! avez vous mis une scupper valve en meme temps ? Pis les foothold tu les fait tenir avec quoi? de l'epoxy normalement? et dernierement,le hydroturf est tu mouler pour ces foothold la? ou juste pour les rickter et les blowsion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici le project a mon ami, un squarenose superjet Empty
MessageSujet: Re: voici le project a mon ami, un squarenose superjet   voici le project a mon ami, un squarenose superjet EmptyVen 7 Jan - 20:42

merci les gars, le scupper valve mon ami en veut pas, nou on ride dans les rapide de lachine et les scupper valve son pas trop recommender pour les rapide. 2 bilge pompe de 500 gph fais la job. les foot hold tienne en premier lieu avec la mousse quon a remplacer, elle colle au foothold. aujourd hui on a fini le rough du derriere. alors on a mis du fibre de verre sur tout les coter ainsi que sur les foothold. le hydroturf, nous on achete des feuille puis on le coupe nous meme. il n y a pas de hydroturf pre couper pour ces foothold.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici le project a mon ami, un squarenose superjet Empty
MessageSujet: Re: voici le project a mon ami, un squarenose superjet   voici le project a mon ami, un squarenose superjet EmptyVen 7 Jan - 23:42

bon voici d autre photo du tray arriere presque fini. on a remarquer que une couche de 10 once et une de 18 et encore une de 10, ce n etait pas asser alors on va y metrre une autre couche de 18 et de 10 une autre journee. on a aussi decider de lui ajouter une couche de carbon/kevlar dans le fond du compartiment moteur pour donner de la soliditer, en plus de son renforciment en carbone qui avait deja sur les coter

voici le project a mon ami, un squarenose superjet Img_0321
voici le project a mon ami, un squarenose superjet Img_0322
voici le project a mon ami, un squarenose superjet Img_0323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici le project a mon ami, un squarenose superjet Empty
MessageSujet: Re: voici le project a mon ami, un squarenose superjet   voici le project a mon ami, un squarenose superjet EmptySam 8 Jan - 20:10

hey! et03 ,ton chum il vend ca combien des foothold blowsion et le hydroturf qui match? sur rpmfactor ca coute 275.00 pour le deux ,plus taxes j'imagine. merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici le project a mon ami, un squarenose superjet Empty
MessageSujet: Re: voici le project a mon ami, un squarenose superjet   voici le project a mon ami, un squarenose superjet EmptySam 8 Jan - 20:19

pis y peut tu m'avoir aussi une scupper valve pis une intake grate de marque works maxiloader ou r&d aquavein? et a combien ca ausii? Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici le project a mon ami, un squarenose superjet Empty
MessageSujet: Re: voici le project a mon ami, un squarenose superjet   voici le project a mon ami, un squarenose superjet EmptyDim 9 Jan - 19:10

MALADE CA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici le project a mon ami, un squarenose superjet Empty
MessageSujet: Re: voici le project a mon ami, un squarenose superjet   voici le project a mon ami, un squarenose superjet EmptyLun 10 Jan - 12:54

Pred je te revien avec des prix aujourd hui ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici le project a mon ami, un squarenose superjet Empty
MessageSujet: Re: voici le project a mon ami, un squarenose superjet   voici le project a mon ami, un squarenose superjet EmptyLun 10 Jan - 18:57

ok,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici le project a mon ami, un squarenose superjet Empty
MessageSujet: Re: voici le project a mon ami, un squarenose superjet   voici le project a mon ami, un squarenose superjet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici le project a mon ami, un squarenose superjet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon project
» Voici la raison ...........
» 16 Juin 2007
» Voici mon Ultra LX
» BOMBARDIER XP 97 JAUNE ET NOIR AVEC COMME NEUF AVEC PHOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: