MotoMarine Forum
nouveau wet suit pour etirer la saison  Motoan10

MotoMarine Forum
nouveau wet suit pour etirer la saison  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouveau wet suit pour etirer la saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouveau wet suit pour etirer la saison  Empty
MessageSujet: nouveau wet suit pour etirer la saison    nouveau wet suit pour etirer la saison  EmptyDim 5 Déc - 13:09

pour comencer la saison plus de bonne heure ou la finir plus tard sa lair popire pis le prix a lair bon aussi http://cgi.ebay.ca/O-Neill-Mens-Heat-4-3mm-Wetsuit-/350411408303?pt=US_Men_s_Athletic_Apparel&var=&hash=item905b5fb13e#ht_3719wt_1298 cest un semi dry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau wet suit pour etirer la saison  Empty
MessageSujet: Re: nouveau wet suit pour etirer la saison    nouveau wet suit pour etirer la saison  EmptyLun 6 Déc - 18:41

L'an passé quand je suis allé faire de la trip le 2 avril, j'avais 1 short wet suit de 3MM et par dessus un full wet suit de 3MM (oui, l'enfer à mettre) avec les gants et les bas. Sur le coup c'est très froid, mais un coup que le wetsuit est mouillé, c'était très confortable dans l'eau même si elle était à 40 degrés (au sonar).

Cette année je compte le réessayer si on a encore un 27 degrés pour avril. Par contre ca me prendrait le bonnêt parce que chaque flaque d'eau au visage c'était comme un coup de masse dans face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau wet suit pour etirer la saison  Empty
MessageSujet: Re: nouveau wet suit pour etirer la saison    nouveau wet suit pour etirer la saison  EmptyVen 10 Déc - 0:12

J'ai rider jusqu'a fin octobre avec mon wet suit et un bonnet jpence mon bonnet c'Est un 7mm au moins... quand tufait des sub l'eau rentre un peu mais sa fait tute qu'une difference..

essayer de pas mettre le bonnet par l'interieur du wet suit moi j'ai appris a le mettre entre le wetsuit et le manteau ... comme ca l'eau froide qui redecend n'entre pas dans ton wetsuit...

Et comme la dit probegt c'est froid au debut surtout pour les mains .... dison que j'etais pas equiper en guang pour l'eau froide ... mais apres c'est pas si pire ...

Mon wetsuit pour les interresser c'est le modele shotgun de slippery...

Mais a 250 plus shipping j'irais plus me chercher un dry suit ... question de vraiment etre en mesure d'etirer la saison sans ce geler pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau wet suit pour etirer la saison  Empty
MessageSujet: Re: nouveau wet suit pour etirer la saison    nouveau wet suit pour etirer la saison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau wet suit pour etirer la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!
» Nouveau vidéo saison 2007
» A VENDRE-suit SEA RIDER par MUSTANG (SURVIVAL SUIT) USAGEE
» je cherche un quai en location pour la saison
» Combien d'heures pour saison 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: