MotoMarine Forum
Montrer moi vos jetski - Page 10 Motoan10

MotoMarine Forum
Montrer moi vos jetski - Page 10 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Montrer moi vos jetski

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 10:32

Le sand blast est la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 10:42

je vas essayer quelque chose de moin agressif pour commencer, sa l'air que faire bouillir ave c de l'eau pis du vinaigre ca fonctionne bien, merci etienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 11:16

Ouin sa bien été mon Pred !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 11:22

Voila le mien terminer !

[img]Montrer moi vos jetski - Page 10 SuperJEt[/img][img]Montrer moi vos jetski - Page 10 SuperJet2[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 11:50

Montrer moi vos jetski - Page 10 Sj110
https://i.servimg.com/u/f21/16/51/97/85/sj510.jpgMontrer moi vos jetski - Page 10 Sj510Montrer moi vos jetski - Page 10 Sj511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 11:53

c quand tu ride pour la premiere fois kev?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 20:57

En fds je peux pas mais lundi jsuis supposer aller chercher mon starter du rebuild pis aller asseyer dans dans lapres midi ahahah en fds j'ai une course !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 21:17

predtorr03 a écrit:
je vas essayer quelque chose de moin agressif pour commencer, sa l'air que faire bouillir ave c de l'eau pis du vinaigre ca fonctionne bien, merci etienne!
jalait te dire la meme chose jusqua je voit ton post!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 EmptyVen 27 Mai - 13:35

Hey marco, ta tu essayer ta nouvelle bebelle? As tu un trim dessus? Pi ca backflip tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 EmptyVen 27 Mai - 13:40

Hey marco, contact moi par email etiennebmx@hotmail.com jai de tres bon spot a tamener rider dans le coin de mtl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 EmptyVen 27 Mai - 14:26

E_T_03 a écrit:
Hey marco, ta tu essayer ta nouvelle bebelle? As tu un trim dessus? Pi ca backflip tu?
¸

Hey!! j dois avoir une 10e de ride de faite avec!!! le low end est malade! oui j ai un trim dessus, il me manque juste le ''guts'' pour le backflipper!!! ca parrait plus simple que c est!!!!
mais j adore la machine!!

serieu, j aimerais ca rider a d autres place! je te e mail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 EmptyVen 27 Mai - 15:26

Add moi sur facebook avec ce email et tu vas voir ou je ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 EmptyVen 27 Mai - 20:35

Montrer moi vos jetski - Page 10 24401310

Le mien, encore sur le trailer, je viens d'aller le chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 EmptyDim 29 Mai - 23:48

ayottephoto a écrit:
Montrer moi vos jetski - Page 10 24401310

Le mien, encore sur le trailer, je viens d'aller le chercher!!

vien tu au meet dans deux semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 EmptyDim 29 Mai - 23:49

félicitation en passant pour ton achat! ya l'air super propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 EmptyLun 30 Mai - 0:17

Où est le meet??

Je l'ai pas essayé encore j'avais une maintenance à faire dessus et là il est numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 EmptyLun 30 Mai - 0:24

Voici la suite du projet










[img]Montrer moi vos jetski - Page 10 Superj10[/img]


la pole réasemblé apres avoir enlevé 2" et 1/4[img]Montrer moi vos jetski - Page 10 Superj11[/img]

recouverte de fibre de carbone

[img]Montrer moi vos jetski - Page 10 Superj12[/img]

[img]Montrer moi vos jetski - Page 10 Superj13[/img]

le tray renforci de 3 couche de 20 oz

[img]Montrer moi vos jetski - Page 10 Superj14[/img]

et le turf finis

[img]Montrer moi vos jetski - Page 10 Superj16[/img]

[img]Montrer moi vos jetski - Page 10 Superj17[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 EmptyLun 30 Mai - 0:31

le meet est au lac des foin a notre dame de pontmainhttp://www.domainedenis.ca/ va voir le site web, il y as google maps dessus pour te donner une idée c'est ou! je crois que de chez vous ca prend a peu pres trois heure pour descendre! je pense que yamaha220 (Kevin) et smach31 (steve) sont dans ton coin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 EmptyLun 30 Mai - 11:44

Ouaip Moi je part de Sainte-Julienne ! a 5 min de Rawdon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 EmptyLun 30 Mai - 11:48

Hey les boys! est ce qu on peut se joindre a vous, ou vous etes deja trop!
p-e juste un aller - retour question d aller rider avec vous autres!!!

on serait 4-5 superjet

question: j fais du bruit en chien moi quand meme, est ce que c est un petit lac familliale, parce qu apres une heures jte jure que ton voisins va etre tanné lolllllllll

laisser moi savoir
merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 EmptyLun 30 Mai - 13:19

Hey pred, cest nice en *Mot banni**** quand cest recouvert de fibre de carbone, mais oubli pas de shooter un clear par dessus pcq sinon ca fais pas un beau fini. Jai fais la gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 EmptyLun 30 Mai - 15:12

Marco19 a écrit:
Hey les boys! est ce qu on peut se joindre a vous, ou vous etes deja trop!
p-e juste un aller - retour question d aller rider avec vous autres!!!

on serait 4-5 superjet

question: j fais du bruit en chien moi quand meme, est ce que c est un petit lac familliale, parce qu apres une heures jte jure que ton voisins va etre tanné lolllllllll

laisser moi savoir
merci
a+

jpenserais pas qui i aurais un probleme marco, on va etre une mechante gang, alors on va faire du bruit plus quun peu alors, passe nous voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 EmptyMar 31 Mai - 2:05

Marco19 a écrit:
Hey les boys! est ce qu on peut se joindre a vous, ou vous etes deja trop!
p-e juste un aller - retour question d aller rider avec vous autres!!!

on serait 4-5 superjet

question: j fais du bruit en chien moi quand meme, est ce que c est un petit lac familliale, parce qu apres une heures jte jure que ton voisins va etre tanné lolllllllll

laisser moi savoir
merci
a+

je pense pas qu'il y ait de probleme Marco! la seule chose c'est que l'eau est tres haute dans le moment a cause de la pluis qui arrete pas et Marc340 dit qu'on n'auras pas de plage parce que l'eau ne descendra jamais assez d'ici 2 semaines. ca fait que sa risque d'etre un peut serré sur le parterre!

Etienne, le clear j'ai fait ca aujours'hui, pis sa shine en chien[img]Montrer moi vos jetski - Page 10 203410[/img][img]Montrer moi vos jetski - Page 10 203510[/img][img]Montrer moi vos jetski - Page 10 203610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 EmptyMar 31 Mai - 16:14

Wow sais Jolie sa Brille !!! sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 EmptyJeu 9 Juin - 6:17

mon sxr Montrer moi vos jetski - Page 10 247300_1667343977099_1642310268_1311811_665239_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrer moi vos jetski
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» batterie jetski
» montrer votre projet dhiver!
» cherche jetski
» amateur de jetski
» Kawasaki Jetski 750 SX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: