MotoMarine Forum
Montrer moi vos jetski Motoan10

MotoMarine Forum
Montrer moi vos jetski Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Montrer moi vos jetski

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski EmptyJeu 30 Déc - 16:15

Bon j'ai decider de partir un nouveau sujet car je suis interresser a savoir ce que vous avez comme set-up.
alors je commence

Kawasaki X2 1988
Racourci de 6 pouce
Le banc a ete enlever et le centre de graviter a ete baisser pour enlever le plus de poid.
le hood a ete modifier.

moteur 750 big pin
tete ada
carbu 48mm simple
crank hot rod + piston wiseco
Factory pipe wet pipe ( celle du sxr)
electric du sxr 03 avec advent programmable
UMI home made
Pompe de 650 avec helice de 800 skat swirl 13/18 avec stuffer.
Montrer moi vos jetski Img_9110
Montrer moi vos jetski Img_9111


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski EmptyJeu 30 Déc - 17:05

lol,j'aime la vielle galoche en dessous de la strape pour pas abimer le hydro-turf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski EmptyVen 31 Déc - 0:15

kin !! voila mon ptit js 300 bin bin bin stock lol !!

Montrer moi vos jetski Boobnn

Montrer moi vos jetski 100_2635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski EmptyVen 31 Déc - 3:04

J'ai pas de photos de mon SX-R et présentement y'a 1 pied de neige par dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski EmptyVen 31 Déc - 12:12

voila mon sj 2007 stock,mais bientot j'espere mettre une intake grate,des footholds et hydro-turf et une scupper valve

desoler les gars ,j'arrive pas a laoder mes photo,mais je vais continuer a essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski EmptyVen 31 Déc - 13:08

Montrer moi vos jetski Superj10Montrer moi vos jetski Superj11Montrer moi vos jetski Superj12


Dernière édition par predtorr03 le Dim 16 Jan - 23:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski EmptyVen 31 Déc - 13:15

et aussi une nouveau kit de stripe parce que j'aime pas vraiment le jaune dessus!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski EmptyVen 31 Déc - 13:24

predtorr03 a écrit:
et aussi une nouveau kit de stripe parce que j'aime pas vraiment le jaune dessus!

Comment tu aimes ca un JEEP? Moi j'ai wrangler 4 portes mountain 2010 et je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski EmptyVen 31 Déc - 13:31

le mien c'est un cj7 1979 ,je l'ai depuis 23 ans, c'est mon premier bebe et je l'adore! je vais sans doute me faire enterrer dedans quand m'a mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski EmptyVen 31 Déc - 13:33

Bonne annee a tous! je vous souhaite beaucoup de soleil et d'eau chaude pour la prochaine saison! sun ride
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski EmptyVen 31 Déc - 13:46

predtorr03 a écrit:
le mien c'est un cj7 1979 ,je l'ai depuis 23 ans, c'est mon premier bebe et je l'adore! je vais sans doute me faire enterrer dedans quand m'a mourir!

23 ans affraid Félicitation!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski EmptyVen 31 Déc - 14:50

Je comprend pas comment mettre des photo mais ce matin jai prit des belle photo de jet!!! jarrive de cher RIVA Racing en Floride wow tout un magasin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski EmptyDim 2 Jan - 18:34

Hey Pred, quand tu seras pret pour tes pièces, mon ami est distributeur blowsion.

Surf, regarde sur eBay oubien pwctoday.com , j'ai vu une pipe pour un 300sx pour pas cher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski EmptyDim 2 Jan - 20:51

la question est .. sa vaut tu vraiment la peine de metre une pipe sur un js300 ? ma tu vraiment resentir un changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski EmptyLun 3 Jan - 7:43



Je suis pret,mais j'arrive pas a me decider sur quelle marque de intake grate et foot hold acheter?

Avez vous des suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski EmptyLun 3 Jan - 7:57



Je suis pret,mais j'arrive pas a me decider sur quelle marque de intake grate et foot hold acheter?

Avez vous des suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski EmptyLun 3 Jan - 15:59

Si tu veux des foothold, je te sugjere sois des ATP, tu peux les trouver sur le site canadien-freestyle.com, sinon mon ami a 10% chez blowsion
Pour lintake ma demander a mon ami en soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski EmptyLun 3 Jan - 23:12

merci E_T_03 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski EmptyMar 4 Jan - 14:05

Hey Pred mon ami a acheter les ATP pi ce sont les seul foothold fabriquer a l injection de plastique, sont pas cher, nous on les installe demain, je post des pic demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski EmptyMar 4 Jan - 19:01

Cool,j'ai hate de voir. I sont-tu comfortable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski EmptyMer 5 Jan - 15:16

Dsl jai pas eu le temps de prendre DES photo, alors ma essayer today, y sont comfortable et il ne depasse pas beaucoup dans le tray. Il sont aussi pas cher et disponible a l achat au canada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski EmptyMer 5 Jan - 21:49

predtorr03 a écrit:
le mien c'est un cj7 1979 ,je l'ai depuis 23 ans, c'est mon premier bebe et je l'adore! je vais sans doute me faire enterrer dedans quand m'a mourir!
faut croire que les gars de jetski aime les jeep moi aussi jen ai un tj 2002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski EmptyMer 5 Jan - 21:51

predtorr03 a écrit:


Je suis pret,mais j'arrive pas a me decider sur quelle marque de intake grate et foot hold acheter?

Avez vous des suggestion?
moi jai des rickter de chez wamilton pis je suis tres satisfait pis pour lintake grate jai une u.m.i racing pis sa fait bien la job faut dire quelle etait dessu quand je lai acheter alors cest dure de donner mon opinion en tout cas elle acroche en masse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski EmptyJeu 6 Jan - 13:37

salut les boys moi jai un super jet 2010 jai paser lete avec stock mais pour lété prochaine jai quelque modification en vue

foot hold rickter (wamilton) poser
tapis hydro turf poser
stubbie cone poser
b-pipe
flywheel tbm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski EmptyJeu 6 Jan - 13:40

salut les boys moi jai un super jet 2010 jai paser lete avec stock mais pour lété prochaine jai quelque modification en vue

foot hold rickter (wamilton) poser
tapis hydro turf poser
stubbie cone poser
b-pipe
flywheel tbm
msd boite electronique
volant 0 degres
scupper valve
intake grake works
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrer moi vos jetski Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrer moi vos jetski
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» question mecanique sur des kawasaki jetski 440 et jetski 300
» montrer votre projet dhiver!
» JETSKI 550,650 ou 800
» Kawasaki Jetski 750 SX
» batterie jetski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: