MotoMarine Forum
pour les tripeux dadrenaline Motoan10

MotoMarine Forum
pour les tripeux dadrenaline Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pour les tripeux dadrenaline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pour les tripeux dadrenaline Empty
MessageSujet: pour les tripeux dadrenaline   pour les tripeux dadrenaline EmptySam 15 Jan - 19:30

mon cousin comme toute les annees organise le snowcross extreme de mirabel vraiment impressionant http://www.xtown.ca/ je sais que sa pas raport au motomarine mais sa va un peu dans les meme tripe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les tripeux dadrenaline Empty
MessageSujet: Re: pour les tripeux dadrenaline   pour les tripeux dadrenaline EmptyDim 16 Jan - 0:54

meme si c un site de motomarine, ca veut pas dire qu'on peut pas parler d'autre chose.moi je tripe tous ce qui brule du gas ou presque, ca fait que lacher vous lousse, ca fait de quoi a parler.

j'ai quelque jouet et il sont tres varier,un jeep cj-7 1979 , un jeep willys 1952 qui attend patiament sont tour egalement un ford model-t 1917 ,quelque terra-jet , un polaris predator 500 2003 ca fait que si ya quelque chose la dedans qui vous fait tripper,lacher vous lousse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les tripeux dadrenaline Empty
MessageSujet: Re: pour les tripeux dadrenaline   pour les tripeux dadrenaline EmptyDim 16 Jan - 12:24

Predtorr03, As-tu peur des nouvelles Technologies (1979, 1952, 1917) C'est juste ton Polaris qui fit pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les tripeux dadrenaline Empty
MessageSujet: Re: pour les tripeux dadrenaline   pour les tripeux dadrenaline EmptyDim 16 Jan - 22:46

lol ,J'aime les vielle machine, je trouve ca tellement cool ,mon ford model-t me fait tripper avec la crinque en avant pour le faire partir pis les roues de bois. Pis j,aime les defaire pis les remonter. de ce temps ci je suis en train de refaire un 1971 terra-jet avec le body de corvette pour ma fille, je lui transplante un moteur de honda trx 350 pour la fiabilite pis je le peinture candy apple red, a va etre hot la cocotte! queen

En passant,si ya quelqu'un qui veut echanger un vieux jet-ski ou superjet pour deux terra-jet,un1981 va-6 fonctionel et 198? pour les pieces ,faite moi signe. pour les tripeux dadrenaline Noel_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les tripeux dadrenaline Empty
MessageSujet: Re: pour les tripeux dadrenaline   pour les tripeux dadrenaline EmptyLun 17 Jan - 7:41

Partage donc tes projets en photo avec nous quand t'auras 1 min....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les tripeux dadrenaline Empty
MessageSujet: Re: pour les tripeux dadrenaline   pour les tripeux dadrenaline EmptyLun 17 Jan - 9:11

C'est juste un debut[img]pour les tripeux dadrenaline Terra_11[/img][img]pour les tripeux dadrenaline Terra_10[/img]le nouveau moteur[img]pour les tripeux dadrenaline Terra_12[/img][img]pour les tripeux dadrenaline Terra_16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les tripeux dadrenaline Empty
MessageSujet: Re: pour les tripeux dadrenaline   pour les tripeux dadrenaline EmptyLun 17 Jan - 9:15

ca c'est le prochain projet sur la liste[img]pour les tripeux dadrenaline 10110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les tripeux dadrenaline Empty
MessageSujet: Re: pour les tripeux dadrenaline   pour les tripeux dadrenaline EmptyLun 17 Jan - 13:12

Cool!

Tu vois quand t'as parlé de Big Red j'avais en tête un vioeux 3 roues Honda... Embarassed

J'aime beaucoup mieux ce Big Red là!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

pour les tripeux dadrenaline Empty
MessageSujet: Re: pour les tripeux dadrenaline   pour les tripeux dadrenaline EmptyLun 17 Jan - 20:56

Méchant projet!!! Shocked ca bien te prendre 5 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



pour les tripeux dadrenaline Empty
MessageSujet: Re: pour les tripeux dadrenaline   pour les tripeux dadrenaline EmptyMar 18 Jan - 8:07

au moin lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les tripeux dadrenaline Empty
MessageSujet: Re: pour les tripeux dadrenaline   pour les tripeux dadrenaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les tripeux dadrenaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de bénévoles pour pick-up pour Compétition Barefoot
» Achat Jet Boat (besoins de conseils)
» BONJOUR DE FRANCE!! achat jet boat pour mer pour 6 à 7 pers!
» Sensor pour vitesse et temp pour mon GTX (Roullette arrière)
» question pour un xp1996 (pour reduire le bruit des muffler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: