MotoMarine Forum
handle pole racourci? Motoan10

MotoMarine Forum
handle pole racourci? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 handle pole racourci?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? Empty
MessageSujet: handle pole racourci?   handle pole racourci? EmptyVen 28 Jan - 12:26

ya tu deja quecqu'un qui l'as fait sur son superjet? j'aimeraie le faire sur le mien pis la renforcer avec de fibre de carbone. ca donne un crisse de beau look!

ou ont peut trouver ca de la fibre de carbone? surement pas chez ti-counne tire!handle pole racourci? Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? EmptyVen 28 Jan - 12:38

[img]handle pole racourci? Img_6410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? EmptyVen 28 Jan - 13:55

Wow Sa donne un popire look !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? EmptyVen 28 Jan - 21:57

apelle moi je crois que j ai encore l adresse carbon quelque chose a shop,pis j en peut etre pour te depanner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? EmptySam 29 Jan - 13:45

predtorr03 a écrit:
ya tu deja quecqu'un qui l'as fait sur son superjet? j'aimeraie le faire sur le mien pis la renforcer avec de fibre de carbone. ca donne un crisse de beau look!

ou ont peut trouver ca de la fibre de carbone? surement pas chez ti-counne tire!handle pole racourci? Attachment
moi ma pole est je lai racourci de 2" certain le font a 3" mais moi jvoulai me donner une chance je lai racourci sur le bas de la pole cest asser simple comme job ta pas besoin de l'enlever tu drille les rivets et apres tu coupe je pensse que javait deja mit un post la dessu je vais chercher et jte donnerai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? EmptySam 29 Jan - 14:37

jai trouver larticle sur comment racourcier la pole http://www.x-h2o.com/showthread.php?17612-How-To-Shorten-your-stock-pole-PICS&highlight=handpole la seule chose tes pas obliger denlever la pole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? EmptySam 29 Jan - 14:42

predtorr03 a écrit:
ya tu deja quecqu'un qui l'as fait sur son superjet? j'aimeraie le faire sur le mien pis la renforcer avec de fibre de carbone. ca donne un crisse de beau look!

ou ont peut trouver ca de la fibre de carbone? surement pas chez ti-counne tire!handle pole racourci? Attachment
je pensse que cest une imitation de fibre de carbon http://www.decalfx.com/carbon_2_sheets.html sa ressemble vraiment a du vrai de toute facon je pensse que le gars aurai pas pu mettre du fibre de carbon sur la partit en plastic du devant de la pole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? EmptySam 29 Jan - 14:44

Yamaha220 a écrit:
Wow Sa donne un popire look !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? EmptySam 29 Jan - 17:50

oui c'est du vrai, le gars a pris des photo en faisant la job sur x-h2o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? EmptySam 29 Jan - 19:27

smach31 a écrit:
predtorr03 a écrit:
ya tu deja quecqu'un qui l'as fait sur son superjet? j'aimeraie le faire sur le mien pis la renforcer avec de fibre de carbone. ca donne un crisse de beau look!

ou ont peut trouver ca de la fibre de carbone? surement pas chez ti-counne tire!handle pole racourci? Attachment
moi ma pole est je lai racourci de 2" certain le font a 3" mais moi jvoulai me donner une chance je lai racourci sur le bas de la pole cest asser simple comme job ta pas besoin de l'enlever tu drille les rivets et apres tu coupe je pensse que javait deja mit un post la dessu je vais chercher et jte donnerai des nouvelles

Merci pour le post smach. c'est decider, je m'enligne pour couper ma pole au moin 3" ,pis apres je la recouvre de carbone jusqu'au dessus de la bracket d'alu pour lui donner plus de force.

si est encore trop longue je vais mettre une turn plate -2 ou-3 par apres!

neige crisse que j'ai hate que l'hiver finisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? EmptyDim 30 Jan - 15:30

acheter en une ajustable a limite ...

De tute facon je voie pas pq racourcir ca...

Bon 2008 et plus le SJ est deja supposer detre raccourcis un peu mais pareil sa donne quoi ...

sa vas seulement etre plus dure sur le dos la racourcir ... haha

sa depend de la grandeure du guars jpence rendue la au pire tu plis tes coude et te raproche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? EmptyDim 30 Jan - 17:32

du moment que j'ai fait la premiere ride j'ai trouver qu'elle etait trop longue et incomfortable,avant meme que je sachent que les gars la coupait et c'est surement pour ca qui ont decider de la racourcir. de cette facon la tu peux etre plus avancer dans le tray et ton devant saute moins a haute vitesse et pour faire les sub c'est beaucoup plus facile apparament!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? EmptyDim 30 Jan - 17:57

Personnallement j'avais des probleme a haute vitesse le nez flottais en avant et sautais un peu ... et c'etais du a mon poids trop en avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? EmptyDim 30 Jan - 18:47

Mais quand tu raccourci ta pole sa doit aller mieux pour faire des truck non on peux dire( on a moin long a tirer) non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? EmptyDim 30 Jan - 21:01

Jcomprend pas sque tu veux dire par moins long a tirer ... de tute facon ... on tire pas souvent la dessus ... et sa marche un peu comme un levier donc ... sa vas pas etre plus facile a tirer Razz

Peu importe pour quel raison tu veux tirer dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? EmptyDim 30 Jan - 23:54

Je ne doit pas mavoir exprimer correctement mais bon ... tas moin pesant entre les main loll et la maniabilité doit etre accrue ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? EmptyDim 30 Jan - 23:58

ha ok Razz

mais pour le point jrois pas sa vas vrmt paraitre ... due que c'est pas tres lourd d'avance donc un pouce de moins ...

mais si tu veux enlever le point ya plus simple tu peu simplement changer le resort ... pour un plus raide ...

a vas presque tenir en l'aire tute seul apres ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? EmptyLun 31 Jan - 0:06

j'ai un spring de commander mais c vraiment pour la longueur que je le fait,pas le poid. pis je racourci de 3"a 4". et apres je renforce avec du fibre de carbonne a longueur donc le poids doit rester pas mal le meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? EmptyLun 31 Jan - 9:50

Ha daccord dans le fond la longueur du handle pole va avec le pilot si il est bien courte ou plus long sais de la preferences ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? EmptyLun 31 Jan - 12:38

Hey Pred, 4 pouce cest trop. Vas y pour 3 pouce max. moi a ta place j irais pour un 2 pouce puis si cest pas asser, trouve toi un turn plate moin 1 pouce. la normal cest 2-3 pouce. Moi et mon ami on a decider d avancer le bras ou la handle pole se fix, alors plus de controle et elle est racourci de 4 pouce. cest trop. faque on a decider de reculer la turnplate de 1 pouce. je ne te conseil pas de faire comme moi, surton avec un round nose superjet. en passant jespere que tu a un guidon droit sur ton jetski.
Pour ton carbone, tu peux l';acheter chez hl-plasto.com cest la que j ai trouver tout pour moin cher

carbone 50$ la verge
et epoxy pour pas trop cher.

Kev pour repondre a ta question de la pole racourci: generalement le monde comence par mettre un guidon droit ( o degrer) ce qui transfer ton poid plus par en avant. ensuite en racourcissant la pole de 3 pouce, tu rebalance ton poid encore plus en avant. a haute vitesse vu que ton poid est plus en avant ton nez de jet va moin sautillier. mais generalement le monde racourcisse la pole pas pour que ca clapotte moin sur le nose, il font ca pcq en freestyle cest plus facile de faire ces truc. avec un superjet stock tu ne peux pas faire de barell roll, mais si tu racourci ta pole et tu met un guidon droit, tu risque de presque faire un barel roll car pour faire le roll tu dois mettre ton poid le plus en avant. meme chose pour les nose stab, beaucoup plus facile. quand tu saute des vague ( cargo, rapide, ocean et bateau de wake et crouser) ta moin de poid en arriere alros tu vas moin partir en chandelle.

alors cest ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? EmptyLun 31 Jan - 12:42

Hey Pred, j allais oublier, fais pas la meme gaffe que moi, nous on a installer les footholds puis ensuite on a decider de racourcir la pole. alors on cest rendu compte que avec moin 4 pouce les foothold etait trop reculer. alors racourci ta pole et ensuite installe tes foothold a l endroit ou tu te sent le plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? EmptyLun 31 Jan - 13:15

Cool merci !!! Alors je devrai la raccourcir de 2 pouce puis mettre un guidon 0 degré et ensuite mettre les foothold !!si je lis bien ce que tu a écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? EmptyLun 31 Jan - 13:45

oui cest ca, mais avec ton superjet squarenose tu peux pas faire ca couper ta pole. trouve toi une pole de superjet RN ( 96 et plus) et la tu pourras la couper.
sinon, Pour toi Kev, tu devrais mettre un guidon 0 degrer et mettre une turnplate -2 pouce. cest beaucoup moin compliquer comme ca.

Kev quesque tu as dans ton jet? esquil est stock?

ecrit moi ren Priver ma te donner quelque conseil sur quoi acheter.
On veux pas hikacker le Topic de Pred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? EmptyLun 31 Jan - 14:02

Ok je t'es MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? EmptyLun 31 Jan - 20:25

merci Etienne pour les conseils je vais regarder ca comme il faut ! pis ca me derange pas que vous parler de vos machine , je suis pas un roi king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





handle pole racourci? Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
handle pole racourci?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super JEt !!! POLE
» pole rrp kawa vs yam
» pole superjet sn
» recherche pole de jet ski
» recherche pole de superjet !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: