MotoMarine Forum
handle pole racourci? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
handle pole racourci? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 handle pole racourci?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 21:30

Oui mais faut pas s'ecarter de ton sujet, et puis je voulais lui suggerer d autre forum pour acheter des piece use. je voulais juste pas faire de la pub pour d autre forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 21:41

ah!je comprend! pas de probleme. merci encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 22:32

Yamaha220 a écrit:
Cool merci !!! Alors je devrai la raccourcir de 2 pouce puis mettre un guidon 0 degré et ensuite mettre les foothold !!si je lis bien ce que tu a écrit
si tu achette des foothold wamilton tu pourra pas changer de position car il son mouler pour aller a une certaine place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 22:40

oups ,trop tard sont deja payer ,pis sans doute en chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 22:41

J'ai prevue achetter cher blowsion le kit digger Sj 95 and older
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 22:57

hey kev, regarde sur http://canadian-freestyle.com/Hull.html
sont 110$ canadien pi le shipping te couteras pas cher, y vont fitter sur ton superjet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 23:03

predtorr03 a écrit:
oups ,trop tard sont deja payer ,pis sans doute en chemin!
pas grave moi jai checker pis chu racourci de 2.5 et je mesure 5.11 pis cest ideal comme set up yen a qui roule stock pis son ben content moi javais un feeling bizare faque je lai couper mais mes chum son pas couper pis il font des barrel pis des nose stab il sinquiette pas trop avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 9:38

E_T_03 a écrit:
hey kev, regarde sur http://canadian-freestyle.com/Hull.html
sont 110$ canadien pi le shipping te couteras pas cher, y vont fitter sur ton superjet

Good Sa Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 1:02

Ma fibre de carbone aussi est commander ,j'ai hate de recevoir mes cadeaux....que j'ai payer moi meme .... cogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 8:50

Moi j'ai hâte davoir mon jet dans 2 semaine après il va être de mon goût !! Yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 15:06

Quand on dit un guidon 0 degré sais quand la bar est droite sais aucune courbe ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:30

Yamaha220 a écrit:
Quand on dit un guidon 0 degré sais quand la bar est droite sais aucune courbe ???
ben drette comme si tu tiendrai une regle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 21:06

c'est tu les 30 degre qui font comme si tu tiendrais une banane ?

JMe souvient plus :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 21:11

Hahaha lol merci de la reponse .. jvai machetter le bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 12:44

hey Pred, esque tu as couper ta pole finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



handle pole racourci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 16:47

Pas encore ,j'attend ma fibre de carbone pis j'veux finir le terra jet a ma fille avant .pis de ce temps ci j'ai de l'ouvrage qui me sort du cul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





handle pole racourci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: handle pole racourci?   handle pole racourci? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
handle pole racourci?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: