MotoMarine Forum
moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre Motoan10

MotoMarine Forum
moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre Empty
MessageSujet: moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre   moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre EmptyVen 25 Mar - 10:57

Salut, j ai un bon moteur a vendre. cest un kawasaki 650, avec un crank 4 mm stroker avec des piston wiseco de 1mm de bore. le moteur a 3 tank, environ 3 heure. en fais le seul temps quil a cest le temps du roddage. il y a un bon porting pour la vitesse. les cylindre on ete renforci pour la haute compression. il y a 180 livre par cylindre. je donne aussi une tete stock planner qui donne 195 lbs de compression. pi j ai quelque gasket de spare genre ceux de les reed, pi quelque autre d autre. le moteur donne 690cc

Cest un moteur qui est parfait pour quelqu un qui veux transplanter un plus gros moteur dans son js300, js 550 oubien juste avoir un moteur de spare. ce moteur torche en sale, mais j ai eu un deal sur un 750 alors j ai pris le 750.

j ai payer 300$ les pistons
500$ pour faire rebuild le crank
120$ pour le bore
80$ pour la tete avec moin de compression

sans compter le machinage, le remontage.

j ai environ 1500$ dans ce moteur

faite moi une offre et je verrai ce que je peux faire. en passant j ai pas lintention de le vendre 1000$ mais j ai pas l intention de le vendre 100$.

ps: si qq1 veux faire une conversion js300-js550 a un moteur 650. je dois avoir un pipe stock, une flywheel avec stater que je peux fournir, faudrais je verifie dans mes boite. pi pour le reste de la conversion je peux fournir conaissance et je peux vous trouvez les piece que vous avez besoin pour votre project
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre Empty
MessageSujet: Re: moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre   moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre EmptyDim 17 Avr - 12:39

ca me fais chier de le dire mais 500$ cash vous partez avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre Empty
MessageSujet: Re: moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre   moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre EmptyVen 29 Avr - 21:59

a tu le carburateur et tout??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre Empty
MessageSujet: Re: moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre   moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre EmptyLun 9 Mai - 13:49

Non pas de carbu, jai une 2e tete de moteur pour plus de compression des reed stock et quelque gasket de tete et des gasket de reed qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre Empty
MessageSujet: Re: moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre   moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre EmptyLun 9 Mai - 22:46

combien ta tete et elle donne combien de plus de compression?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre Empty
MessageSujet: Re: moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre   moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre EmptyMer 11 Mai - 15:27

Avoir un peu de foin de louse ca serai malade dans mon petit sx300 ca hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre Empty
MessageSujet: Re: moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre   moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre EmptyMer 11 Mai - 21:39

Une qui est a 180 psi et lautre cest 200 psi ( fo tu run au gaz d avion ou bien 94 octane a 50% avec 50% de gaz d avion) mais a 180 psi tu dois runner avec minimum 91 octane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre Empty
MessageSujet: Re: moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre   moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre EmptySam 28 Mai - 20:37

meme si tout le reste est stock pas de porting rien ??
a combien tu me la fait elle a 180 psi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre Empty
MessageSujet: Re: moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre   moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre EmptyLun 30 Mai - 13:32

Yer pas stock, ya un crank 4 mm stroker, pi un porting qui donne 2-3 mph de plus, cest un moteur qui dois etre rider avec minimun un simple 44 mikuni ou un double 38. Tu peu utiliser une pipe stock mais tu n exploiteras pas sa ppleinne puissance.

500$ si tu vien le chercher a montreal

Jai mis 1500$ dans ce moteur, yer freshly rebuilt, le seul temp qui a eu sur le moteur cest le temp du roddage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre Empty
MessageSujet: Re: moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre   moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur de kawasaki 650 a vendre
» kawasaki 750 1992 avec probleme moteur a vendre vente rapide
» moteur kawasaki 650 complet
» Kawasaki a vendre
» Kawasaki STX-12F à Vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Petites annonces :: mécanique et performance-
Sauter vers: