MotoMarine Forum
moteur de kawasaki 650 a vendre Motoan10

MotoMarine Forum
moteur de kawasaki 650 a vendre Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 moteur de kawasaki 650 a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



moteur de kawasaki 650 a vendre Empty
MessageSujet: moteur de kawasaki 650 a vendre   moteur de kawasaki 650 a vendre EmptyVen 25 Mar - 9:50

Salut, j ai un bon moteur a vendre. cest un kawasaki 650, avec un crank 4 mm stroker avec des piston wiseco de 1mm de bore. le moteur a 3 tank, environ 3 heure. en fais le seul temps quil a cest le temps du roddage. il y a un bon porting pour la vitesse. les cylindre on ete renforci pour la haute compression. il y a 180 livre par cylindre. je donne aussi une tete stock planner qui donne 195 lbs de compression. pi j ai quelque gasket de spare genre ceux de les reed, pi quelque autre d autre. le moteur donne 690cc

Cest un moteur qui est parfait pour quelqu un qui veux transplanter un plus gros moteur dans son js300, js 550 oubien juste avoir un moteur de spare. ce moteur torche en sale, mais j ai eu un deal sur un 750 alors j ai pris le 750.

j ai payer 300$ les pistons
500$ pour faire rebuild le crank
120$ pour le bore
80$ pour la tete avec moin de compression

sans compter le machinage, le remontage.

j ai environ 1500$ dans ce moteur

faite moi une offre et je verrai ce que je peux faire. en passant j ai pas lintention de le vendre 1000$ mais j ai pas l intention de le vendre 100$.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur de kawasaki 650 a vendre Empty
MessageSujet: Re: moteur de kawasaki 650 a vendre   moteur de kawasaki 650 a vendre EmptyVen 25 Mar - 9:52

si qq1 veux faire une conversion js300-js550 a un moteur 650. je dois avoir un pipe stock, une flywheel avec stater que je peux fournir, faudrais je verifie dans mes boite. pi pour le reste de la conversion je peux fournir conaissance et je peux vous trouvez les piece que vous avez besoin pour votre project
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur de kawasaki 650 a vendre Empty
MessageSujet: Re: moteur de kawasaki 650 a vendre   moteur de kawasaki 650 a vendre EmptyLun 28 Mar - 11:09

y a surement quelqu un qui a besoin d un bon moteur performant? allez!!! soyer pas gener, faite moi une offre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur de kawasaki 650 a vendre Empty
MessageSujet: Re: moteur de kawasaki 650 a vendre   moteur de kawasaki 650 a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur de kawasaki 650 a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur de kawasaki 650 stroker 4mm a vendre
» kawasaki 750 1992 avec probleme moteur a vendre vente rapide
» moteur kawasaki 650 complet
» kawasaki 750 sx a vendre
» Kawasaki STX-12F à Vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: