MotoMarine Forum
Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Motoan10

MotoMarine Forum
Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) EmptyMar 29 Mar - 23:27

J'hésites entre ces deux machines. Laquelle serait la plus fiable ? Laquelle brisera moins ou nécessitera moins d'entretien ? Autre commentaires pertinents ? J'ai besoin de conseils !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) EmptyMer 30 Mar - 20:22

Hmmm... personne ne s’est aventuré!

Fiabilité / entretien:
Yamaha SHO = +++
Sea-Doo GTX Ltd iS260 = ++

Qualité de finition :
Yamaha SHO = +++
Sea-Doo GTX Ltd iS260 = ++

Ergonomie et agrément de conduite:
Sea-Doo GTX Ltd iS260 = +++
Yamaha SHO = ++

Look:
Sea-Doo GTX Ltd iS260 = +++
Yamaha SHO = +

Performance:
Sea-Doo GTX Ltd iS260 = +++
Yamaha SHO = ++

Consommation:
Sea-Doo GTX Ltd iS260 = +++
Yamaha SHO = ++



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) EmptyMer 30 Mar - 23:04

moi je donnerais exactement les memes notes que toi question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) EmptyJeu 31 Mar - 9:42

Salut! D'accord aussi avec tes notes ProZadoX, c'est ce que j'ai déjà vu dans un magasine européen sur le Web mais c'était contre le RXT260 quand il est sorti.

Personnellement, je trouve le look de la machine à BOOM difficile à battre en rouge ou le bleu de la FX SHO 2011. Mais bon, je suis un peu vendu...

De plus, ce serait rigolo de mettre les machines côte-à-côte de nouveau mais à 90 ou 100 heures pour en comparer les performances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) EmptyJeu 31 Mar - 10:24

oublie pas a 100hrs avec YAMAHA, c seulement un changement d'huile, anneau d'usure en stainless, pas vraiment grand chose a faire a part une bonne drunk et riger 135hrs au compteur en 1.5 saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) EmptyJeu 31 Mar - 11:41

De plus, dans le score, je pense que la note est plus basse pour la SHO à cause de la quantité qu'elle consomme et non de l'économie à mons que le score est inversé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) EmptyJeu 31 Mar - 13:02

consomation ou economies d'essence, ca dépend de ton pouce et de ta maniere de t'amuser avec une motomarie, si tu ride toujours en ligne droite et a la meme vitesse. bin vla la différence. peut importe la machine que je vais conduire il vont consommer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) EmptyJeu 31 Mar - 13:46

Mon commentaire au niveau du look est très subjectif et personnel. Ça dépend de chacun et de ses propres goûts.

Pour la consommation, toutes les revues et analyses pointent vers la même conclusion :

Pour les machines hautes performances :

Sea-Doo = +++
Yamaha = ++
Kawasaki = +

Pour les machines entrées de gamme :

Yamaha = +++
Kawasaki = ++
Sea-Doo = ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) EmptyJeu 31 Mar - 14:13

Merci pour l'information les gars, j'aurais cru le contraire. J'ai une version atmosphérique du SHO et j'ai été agréablement surpris de sa consommation pour ce qu'elle donnait en performance.

Au plaisir de vous rencontrer sur l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) EmptyVen 1 Avr - 19:21

Yamaroxy a écrit:
Salut! D'accord aussi avec tes notes ProZadoX, c'est ce que j'ai déjà vu dans un magasine européen sur le Web mais c'était contre le RXT260 quand il est sorti.

Personnellement, je trouve le look de la machine à BOOM difficile à battre en rouge ou le bleu de la FX SHO 2011. Mais bon, je suis un peu vendu...

De plus, ce serait rigolo de mettre les machines côte-à-côte de nouveau mais à 90 ou 100 heures pour en comparer les performances.

Pour les mettre côte-à-côte...
Je suis toujours prêt pour une petite poussée d'adrénaline !!! Laughing
Je suis déjà tout excité !!!
Boom, ça te tente tu?
Quand est-ce qu'on fait ça?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) EmptyVen 1 Avr - 20:14

Pé-eau a écrit:

Pour les mettre côte-à-côte...
Je suis toujours prêt pour une petite poussée d'adrénaline !!! Laughing
Je suis déjà tout excité !!!
Boom, ça te tente tu?
Quand est-ce qu'on fait ça?! Laughing

Ouais mais, tu as un 215 right? Je crois bien que Boum va être plus rapide!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) EmptyVen 1 Avr - 20:33

Pas vraiment prozadox. Quand ma machine était stock, moi et Boum on s'est essayé èa plusieures reprises et on est vraiment nez à nez, autant top speed que l'accélération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) EmptyVen 1 Avr - 20:55

pass1 a écrit:
Pas vraiment prozadox. Quand ma machine était stock, moi et Boum on s'est essayé èa plusieures reprises et on est vraiment nez à nez, autant top speed que l'accélération.

thumleft et pour moins d'essence!!!! drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) EmptyVen 1 Avr - 20:58

ProZadoX a écrit:
Pé-eau a écrit:

Pour les mettre côte-à-côte...
Je suis toujours prêt pour une petite poussée d'adrénaline !!! Laughing
Je suis déjà tout excité !!!
Boom, ça te tente tu?
Quand est-ce qu'on fait ça?! Laughing

Ouais mais, tu as un 215 right? Je crois bien que Boum va être plus rapide!!

Toi ProZadoX en tout cas, tu serais mieux de ne pas te joindre à la petite compette (compétition)...

Je regarde ton âge... scratch
J'aurais peur que tu te fasse un petit tour de rein!!! lol!
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) EmptyVen 1 Avr - 21:47

Pé-eau a écrit:
ProZadoX a écrit:
Pé-eau a écrit:

Pour les mettre côte-à-côte...
Je suis toujours prêt pour une petite poussée d'adrénaline !!! Laughing
Je suis déjà tout excité !!!
Boom, ça te tente tu?
Quand est-ce qu'on fait ça?! Laughing

Ouais mais, tu as un 215 right? Je crois bien que Boum va être plus rapide!!

Toi ProZadoX en tout cas, tu serais mieux de ne pas te joindre à la petite compette (compétition)...

Je regarde ton âge... scratch
J'aurais peur que tu te fasse un petit tour de rein!!! lol!
clown

AAAHHH, c'est ce qui explique donc sa réaction quand il a essayé ma machine l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) EmptyVen 1 Avr - 22:34

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) EmptySam 2 Avr - 9:09

Pé-eau a écrit:
pass1 a écrit:
Pas vraiment prozadox. Quand ma machine était stock, moi et Boum on s'est essayé èa plusieures reprises et on est vraiment nez à nez, autant top speed que l'accélération.

thumleft et pour moins d'essence!!!! drunk
oui mais, moi je peut la tenir dans le fond jusqu'a temps de manquer d'essence, et vous apres 5mins ca vas faire pataque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) EmptySam 2 Avr - 11:06

parlant d'essence ......

Boom comment trouve-tu la consommation ??? comparé aux autre (BRP)

si vous faites un cote a cote le quel des deux devra aller faire le plein en premier ??



et toi Yamaroxy ???? ton avis serais aussi aprécié

on a aucun post qui parle de la consommation des yamaha SHO

( je regarde pour une FZR Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) EmptySam 2 Avr - 11:54

Voici des détails pour la consommation:

----------------------vitesse max.----35 mi/h

Kawa Ultra 250X-----24 gal/h-------7,8 gal/h
Yam FX SHO---------21,7 gal/h-----7,7 gal/h
Doo RXT-X 255------20,5 gal/h-----6.8 gal/h

Yam VX 110----------7,1 gal/h-----4,1 gal/h
Kawa STX-15F-----------------------5,4 gal/h
Doo GTI 130-------------------------6,4 gal/h

Source: http://www.personalwatercraft.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) EmptySam 2 Avr - 12:42

bizz a écrit:
parlant d'essence ......

Boom comment trouve-tu la consommation ??? comparé aux autre (BRP)

si vous faites un cote a cote le quel des deux devra aller faire le plein en premier ??



et toi Yamaroxy ???? ton avis serais aussi aprécié

on a aucun post qui parle de la consommation des yamaha SHO

( je regarde pour une FZR Rolling Eyes )

Bizz, tu ne serais pas mieux avec une FZS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) EmptySam 2 Avr - 13:07

ca vas dépendre ce que je vais trouver en premier de toutes facons je ride pas mal tout le temps seul

je préfère le fzr bleu avec les compteur a aiguilles ( 2009) comme les motos ...le FZS est rouge j'aime moin .....chu pas pressé d'acheté je vais attendre d'en trouver un a bon prix


[img]Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Fzr510[/img]
[img]Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Fzr410[/img][img]Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Fzr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) EmptySam 2 Avr - 13:33

Désolé de devoir écrire ça... mais les vrais deal ne sont pas ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) EmptySam 2 Avr - 13:39

je sais ....je regarde au usa ...d'ailleurs les photos viennent de chez un dealer américain 4500$de moin qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) EmptySam 2 Avr - 13:41

Je suis honoré qu'on me demande mon avis mais Je ne suis pas tellement expérimenté en motomarine, j'ai commencé l'été passé seulement. Quoique je risque de vèxer quelques propriétaires de BRP. j'ai ridé avec des gars équipés de BRP215 à deux ou trois reprises et ils ne m'ont pas dépassé. C'était très près en performance, mais je tirais quand même un peu en avant. Au niveau consommation, Kiwi se souviendra que c'était comparable à son Kawasaki, en conduite mixte, en 64 heures en 2010, il me semble que je brûlais entre 8 et 10 litres à l'heure, à deux souvent et en tirant parfois un tube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) EmptySam 2 Avr - 13:45

cool merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty
MessageSujet: Re: Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)   Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha (FX Cruiser SHO) vs. BRP (GTX Limited iS260)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamaha fx sho cruiser
» Yamaha fx sho cruiser
» yamaha fx cruiser high output
» Yamaha VX cruiser 2009
» yamaha vx cruiser 1100- 2010 (bon choix???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: