MotoMarine Forum
hose (water line ... ) Motoan10

MotoMarine Forum
hose (water line ... ) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 hose (water line ... )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hose (water line ... ) Empty
MessageSujet: hose (water line ... )   hose (water line ... ) EmptyDim 3 Avr - 21:08

J'ai briser ... baa briser est pas encore percer mais je jouerai pas avec le feu ...

Tout ca pour dire que ma hose qui part du bas de la pipe qui strouve a passer sous le shaft ...et qui splus a coter de ton bearing assemblie ... qui vas surement aller ce jeter sur la pompe j'imagine ...

Peux importe lequel ... sque jvoudrais savoire c'est quoi que voux metterier pour remplacer ca penser vs que c'est une hose special ... vue que l'eau la dedant vien quand meme chaude ...

Fac c'est ou que jpourais me pogner ca ... jvien de me rendre compte de ca ... et jveux arranger ca cette semaine pcq si y fait encore 10 en fin semaine prochaine jveux aller mrefredire les idée une petite demi heure ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hose (water line ... ) Empty
MessageSujet: Re: hose (water line ... )   hose (water line ... ) EmptyLun 4 Avr - 1:53

l'eau qui est dans ce tuyaux est froide pour allé refroidir ton moteur. Si tu va dans un auto part ils ont ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hose (water line ... ) Empty
MessageSujet: Re: hose (water line ... )   hose (water line ... ) EmptyLun 4 Avr - 7:51

Ouais c'est ce que je pensais ... ma reguarder ca a soir ...

Merci pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hose (water line ... ) Empty
MessageSujet: Re: hose (water line ... )   hose (water line ... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hose (water line ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un tuyau d exhaust de 5 pouces en caouchout ???
» recherche hose exhaust 650 sx
» speedster 1998 ou on plug la hose ???
» speedster 1998 ou on plug la hose ???
» Systeme de refroidissement Hose a vérifier!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: