MotoMarine Forum
ma ride pour les vacance d ete Motoan10

MotoMarine Forum
ma ride pour les vacance d ete Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma ride pour les vacance d ete

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma ride pour les vacance d ete Empty
MessageSujet: ma ride pour les vacance d ete   ma ride pour les vacance d ete EmptyJeu 23 Juin - 13:57

combien de temp prend le canal rideau a faire et avez vous une belle descente pour les milles iles pour une ride d une journee merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma ride pour les vacance d ete Empty
MessageSujet: Re: ma ride pour les vacance d ete   ma ride pour les vacance d ete EmptyJeu 23 Juin - 23:43

49 ecluses et 202 km a faire faut pas etre trop pressé pour le retour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma ride pour les vacance d ete Empty
MessageSujet: Re: ma ride pour les vacance d ete   ma ride pour les vacance d ete EmptyVen 24 Juin - 8:02

Un jour peut-être je ferai ce genre de ride. Le scénario qui se presterait le mieux en motomarine serait de faire le parcours entre Big Rideau Lake et Kingston. Cette section du Canal Rideau est de toute beauté. Big Rideau Lake est situé à mi-chemin entre Ottawa et Kingston. Planifier le passage des écluses serait ce qu'il y a de plus important sinon ça risque d'être TRÈS long. Le camping est permis aux écluses.

Si tu veux triper, vient dans les 1000 îles lors de la randonnée organisée par le club qui prévit pour le 16 juillet. Amène ton passeport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma ride pour les vacance d ete Empty
MessageSujet: Re: ma ride pour les vacance d ete   ma ride pour les vacance d ete EmptyVen 24 Juin - 9:38

ca pourrait etre bien a organiser ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma ride pour les vacance d ete Empty
MessageSujet: Re: ma ride pour les vacance d ete   ma ride pour les vacance d ete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma ride pour les vacance d ete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une ride sur le fleuve PM
» Ride pour jeudi!!!
» Ride pour le 16 août
» une ride pour dimanche 16 mai ?
» aujourd'hui vendredi...29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: