MotoMarine Forum
Quelle Yam choisir? Motoan10

MotoMarine Forum
Quelle Yam choisir? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelle Yam choisir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle Yam choisir? Empty
MessageSujet: Quelle Yam choisir?   Quelle Yam choisir? EmptyMar 27 Sep - 1:08

Bonjour a tousse! J ai besoin d info et de vaux conseilles j ai un sxr 800 2005 que j ai acheté au milieu de l été ça fait environ 35h que j en fais et je l aime bien mais bon ça l aire que les Yamaha son plus légé!!! Pi j ai remarqué que mon sxr sore plus de l eau quand yé ça réserve fake j me dis que le 60 lbs de moin du yam doit vraiment parâtre donc j veux vendre mon kawa pour un yam mais j sais qu il y a plusieurs différence entre les années des super jet j me suis fais dire que les 2008 et moin sont mieux ???? ou bin mettre mon 800 dans un bob ou rickter pourais-tu etre une bonne idée temps qu'a faire? Merci de m éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Yam choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Yam choisir?   Quelle Yam choisir? EmptyMar 27 Sep - 7:25

si tu vent ton sxr fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Yam choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Yam choisir?   Quelle Yam choisir? EmptyMar 27 Sep - 9:09

T'a raison pour le poids, le kawa feel plus pesant que le yam et en fait de top speed le kawa est peut etre 2 miles a l`heure plus vite,mais je changerait pas mes yam pour un kawa,pour ce qui est des 2008 et plus ,je peut pas te dire la difference de conduite,mais sa doit pas etre grand chose,ils ont rien que rajouté des sponson en avant le reste est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Yam choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Yam choisir?   Quelle Yam choisir? EmptyMar 27 Sep - 9:11

marc340 a écrit:
si tu vent ton sxr fait moi signe

pourquoi Marc, t'en veut un pour Michelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Yam choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Yam choisir?   Quelle Yam choisir? EmptyMar 27 Sep - 10:56

Moi jaime pas les sponsen avant, mais 1996 a 2007 ce sont les meilleur, moi les sponson ( tubbies ) je trouve que ca t empeche de flipper ( cest juste mon avis ). Tu peux mettre ta mecanique de kawa dans un bob oubien dans eme q8. Jai un ami qui a un q8 ac une mecanique de sxr ac une pipe pi des carbu stock modifier a 42 mm je crois pi une magg pump. Jpeux te mettre en contaxt ac lui si tu veux y va pouvoir te donner tout l info sur son setup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Yam choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Yam choisir?   Quelle Yam choisir? EmptyMar 27 Sep - 19:48

tu peux toujours mettre ton 800 dans une coque eme q8 de eric malone c fais pour du kawa


les bob et les rickter(la coche) c fais pour le yamaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Yam choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Yam choisir?   Quelle Yam choisir? EmptyMar 27 Sep - 19:50

Jyf apelle moi je vais pouvoir plus ton conseiller

Julien
(450) 377-1082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Yam choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Yam choisir?   Quelle Yam choisir? EmptyMar 27 Sep - 19:58

wow belle machine je t'échange ca contre mon yamaha et je suis meme pret a mettre un 50$ de plus hahaha
bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Yam choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Yam choisir?   Quelle Yam choisir? EmptyMar 27 Sep - 21:00

2008 et plus ont les tubbies et la pump reculer,je crois que la coque est plus longue un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Yam choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Yam choisir?   Quelle Yam choisir? EmptyMar 27 Sep - 21:11

Excusé mon ignorance mais c est quoi des tubbies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Yam choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Yam choisir?   Quelle Yam choisir? EmptyMer 28 Sep - 16:05

Des tubbies te donne plus de stabiliter comme des petite roue sur un bike d enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Yam choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Yam choisir?   Quelle Yam choisir? EmptyMer 28 Sep - 17:28

crime dit pas ca le monde voudront pu installer de tuby pour pas etre relier a des enfant en bicyclette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Yam choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Yam choisir?   Quelle Yam choisir? EmptyMer 28 Sep - 18:36

kerpey a écrit:
tu peux toujours mettre ton 800 dans une coque eme q8 de eric malone c fais pour du kawa


les bob et les rickter(la coche) c fais pour le yamaha

La coche du délaminage, tu paye le gros prix et t pogner pour retoucher les fissures dans coque 1 ans apres. G trop entendu ca souvent.



Dernière édition par raytherace le Mer 28 Sep - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Yam choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Yam choisir?   Quelle Yam choisir? EmptyMer 28 Sep - 19:34

ta raison pour le de-laminage mais il on regler le probleme pi en plus ils ont echanger les hood delaminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Yam choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Yam choisir?   Quelle Yam choisir? EmptyMer 28 Sep - 20:05

kerpey a écrit:
ta raison pour le de-laminage mais il on regler le probleme pi en plus ils ont echanger les hood delaminer

et les bottom deck craquer ?? et le gars de x-slide mas meme dit qui a vu des XFS de-laminer, c du recent ca la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Yam choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Yam choisir?   Quelle Yam choisir? EmptyMer 28 Sep - 21:15

xfs jamais entendu parler mais je vais faire mes recherches et verifier ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Yam choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Yam choisir?   Quelle Yam choisir? EmptyMer 28 Sep - 21:35

c Fabien Ballayer de xslide qui mas dit ca quand jler eu au telephone le mois passé a propos de sa jet ski school.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Yam choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Yam choisir?   Quelle Yam choisir? EmptyJeu 29 Sep - 1:10

@ Marc, je vend mon SXR

Y'a quelqun qui vient le voir demain mais y'a rien de signé encore. 5200 pas de trailer pour un 2008, sinon 6500 avec le trailer galvanisé à grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Yam choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Yam choisir?   Quelle Yam choisir? EmptyJeu 29 Sep - 7:38

tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Yam choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Yam choisir?   Quelle Yam choisir? EmptyLun 17 Oct - 10:02

petit message trouver sur x-h20 assez drole "that's funny, how come your SuperJet doesn's say "PRO" at the end?......My Sxi does.....Ooooohhh....." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Yam choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Yam choisir?   Quelle Yam choisir? EmptyLun 17 Oct - 14:36

jme console...... la section stand up ici sappelle SUPERJET/JET SKI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Yam choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Yam choisir?   Quelle Yam choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Yam choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle helice choisir?
» gsx limited, quelle année choisir???
» Quelle motomarine usagée choisir?? FIABLE
» Que choisir????
» kel jet ski choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: