MotoMarine Forum
Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? Motoan10

MotoMarine Forum
Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ?

Aller en bas 

Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ?
Oui, chaque hiver
Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? Vote_lcap35%Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Je trouve l’hiver parfois difficile
Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? Vote_lcap43%Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Oui, mais je voyage dans le Sud
Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? Vote_lcap4%Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non, l’hiver est une saison géniale!
Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? Vote_lcap17%Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? Empty
MessageSujet: Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ?   Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? EmptyMer 25 Jan - 17:53

Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? 60286313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ?   Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? EmptyMer 25 Jan - 18:49

SORTEZ DEHORS ET PROFITEZ DE L'HIVER !! allez faire du ski , de la motoneige , a la peche blanche , de la raquette.... jouez avec vos enfants ....e.c.t...ya tant de chose a faire cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ?   Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? EmptyMer 25 Jan - 19:33

L'hiver me rend complètement maladeSouffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? Glace-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ?   Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? EmptyMer 25 Jan - 20:32

Moi ce que j'aime pas de l'hiver c'est être oubliger de mettre des bottes, un manteau, une tuque, juste pour aller picker le journal a mon voisin muaha




Ben non, je lui vole pas, je lui ramene apres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ?   Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? EmptyMer 25 Jan - 22:23

au moin t'as toujours des nouvelles FRAICHE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ?   Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? EmptyMer 25 Jan - 22:24

Boris lackov a écrit:
Moi ce que j'aime pas de l'hiver c'est être oubliger de mettre des bottes, un manteau, une tuque, juste pour aller picker le journal a mon voisin muaha

lol!

C'est juste la c**** de pluie verglaçante. J'aime les sports d'hiver pis les tempêtes de neige lorsque je conduis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ?   Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? EmptyMer 25 Jan - 22:25

bizz a écrit:
au moin t'as toujours des nouvelles FRAICHE Very Happy

Avec la vitesse de l'information via Internet et les médias sociaux, y'a pas grand-chose de frais dans les journaux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ?   Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? EmptyJeu 26 Jan - 0:00

affraid Sad Twisted Evil pale Mad neige triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ?   Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? EmptyJeu 26 Jan - 11:28

J'aimais l'hiver quand j'habitais au Saguenay pour le plaisir de faire du ski alpin dans la neige bien poudereuse et naturelle à 100%. Et tard au printemps. Une année au Valinouët on avait skié un weekend en fin avril.

En Outaouais, tant qu'on inventera pas un sport de SLUSH ben j'aimerai pas l'hiver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ?   Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrez-vous de déprime saisonnière durant l’hiver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles objets vous vous servez le plus dans une randonnée ?
» À partir de quel moment en avez-vous assez de l'hiver?
» Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver
» POUR VOUS METTRE DANS L`AMBIANCE DE LA RIDE CETTE HIVER
» Vous protégez-vous des rayons néfastes du soleil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: