MotoMarine Forum
FrogzSkin Vent ??? Motoan10

MotoMarine Forum
FrogzSkin Vent ??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FrogzSkin Vent ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FrogzSkin Vent ??? Empty
MessageSujet: FrogzSkin Vent ???   FrogzSkin Vent ??? EmptySam 3 Mar - 17:14

[u]Yen a tu qui l'on essayer???

Je sais que la technologie existe ... mais bon Frogskin l'utilise tu vraiment ...

et si oui

Quand tu te clenche un sous marin pis que l'eau rentre pas sa vas tu tute arracher staffaire la??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FrogzSkin Vent ??? Empty
MessageSujet: Re: FrogzSkin Vent ???   FrogzSkin Vent ??? EmptySam 3 Mar - 17:35

je sais que les gars les mettait ca sur les snowhawk pour pas que la neige entre dans les clutch et les carbs quand y pique un débarque mais que l'air continue a entré,pis y disait que ca marchait bien. mais pour dans l'eau je sais pas quesque ca donnerait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FrogzSkin Vent ??? Empty
MessageSujet: Re: FrogzSkin Vent ???   FrogzSkin Vent ??? EmptyLun 5 Mar - 0:32

ca dlair pas pire ca, dans le fond cest un peux comme la capuche quon met sur les filtre a air aftermarket de jetski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FrogzSkin Vent ??? Empty
MessageSujet: Re: FrogzSkin Vent ???   FrogzSkin Vent ??? EmptyLun 5 Mar - 4:03

effectivement mais quand tu fais un sub ... quand l'eau rentre pas sa vas ce comment dire creationalisationner une basse pression .... sa vas tu tute arracher staffaire la ou sa vas rester laet continuer a faire son tresbeau travail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FrogzSkin Vent ??? Empty
MessageSujet: Re: FrogzSkin Vent ???   FrogzSkin Vent ??? EmptyLun 5 Mar - 18:27

moi je te dirait que ca va arracher ou tu va simplement manquer d'air et staller ton moteur parce qu'il va se formé un vaccum dans ta coque si ca laisse pas passer l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FrogzSkin Vent ??? Empty
MessageSujet: Re: FrogzSkin Vent ???   FrogzSkin Vent ??? EmptyLun 5 Mar - 21:57

Ouais ... j'en metterais seulement les 3 en avant pour empecher l'Eau de passer par les 3 troue du hood mais pour sure jremplacerais pas les 2 hose ...

Tu laisse au moins la hose d'en arriere et sa devrais marcher pas pire ...

Jvais voire a ca j'essayerai p-e ca cette ete jvous en donnerer des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FrogzSkin Vent ??? Empty
MessageSujet: Re: FrogzSkin Vent ???   FrogzSkin Vent ??? EmptyMar 6 Mar - 12:33

frog skin en skid c bon, mais dans lo si c kom les prefiltre, lo passe au travers assez facilement=grosse shit.

Pkoi pas investir ton argent dans qqchose qui sert, non ???

c kom acheter une boite de soupe lipton a 3$ au Metro quand est a moitier prix au IGA....PKOI payer le double ou payer dans le vide ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FrogzSkin Vent ??? Empty
MessageSujet: Re: FrogzSkin Vent ???   FrogzSkin Vent ??? EmptyMer 7 Mar - 13:45

Ouais mais j'Aime so au metro la caissiere est cute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FrogzSkin Vent ??? Empty
MessageSujet: Re: FrogzSkin Vent ???   FrogzSkin Vent ??? EmptyVen 9 Mar - 16:11

c ca jme disais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FrogzSkin Vent ??? Empty
MessageSujet: Re: FrogzSkin Vent ???   FrogzSkin Vent ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FrogzSkin Vent ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ostie de vent !
» solution mal d'oreille à cause du vent
» Manteau coupe vent de Sea-doo grandeur Large.
» Québec ANNULATION pour vent et pluie
» Manteau coupe vent de sea-doo grandeur small!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: