MotoMarine Forum
solution mal d'oreille à cause du vent Motoan10

MotoMarine Forum
solution mal d'oreille à cause du vent Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 solution mal d'oreille à cause du vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



solution mal d'oreille à cause du vent Empty
MessageSujet: solution mal d'oreille à cause du vent   solution mal d'oreille à cause du vent EmptyDim 3 Juin - 22:36

souvent je fais une promenade et j'ai mal au oreille a cause des fort vents

Au US on voix souvent des gens avec des casques mais québec non .


Je pensais à des bouchons mais si je tombe rapidement dans l'eau jai peur des perdres.

Il y a t'il quelqu un qui a le même problème?

Je sais plus qu'oi faire car apres une promenade j'ai mal au moin 1 journée.

Il y a til un produit pour se probème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



solution mal d'oreille à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: solution mal d'oreille à cause du vent   solution mal d'oreille à cause du vent EmptyDim 3 Juin - 22:46

Oui, la chaleur. Il fait encore trop frette pour se promener. Laughing

Je fais des blagues mais je suis certain que ta situation s'améliorera en été.


Dernière édition par Yamaroxy le Dim 3 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



solution mal d'oreille à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: solution mal d'oreille à cause du vent   solution mal d'oreille à cause du vent EmptyDim 3 Juin - 22:46

J'utilise des bouchons que j'ai achetés à la pharmacie. Au prix qu’ils sont, ça ne m’inquiète pas trop si je les perds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



solution mal d'oreille à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: solution mal d'oreille à cause du vent   solution mal d'oreille à cause du vent EmptyDim 3 Juin - 23:06

Attention aux bouchons, s'ils restent humide dans vos oreilles vous risquez des infections.
Pour ma part je ne pense pas qu'il y ait de remède mystère, mais comme Yamaroxy le dit, la chaleur devrait aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



solution mal d'oreille à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: solution mal d'oreille à cause du vent   solution mal d'oreille à cause du vent EmptyDim 3 Juin - 23:10

une tuque ... lol!

[img]solution mal d'oreille à cause du vent Beanie10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



solution mal d'oreille à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: solution mal d'oreille à cause du vent   solution mal d'oreille à cause du vent EmptyDim 3 Juin - 23:11

Ah et aussi, vous pouvez utiliser les sortes de casques que les ouvrier utilisent contre le bruit. Ca ressemble a de petits casques audio mais c'est en plastique et il y a une sorte de sert tete pour le maintenir :

http://www.hellopro.fr/casque-de-protection-auditive-pliable-2005218-1340953-produit.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



solution mal d'oreille à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: solution mal d'oreille à cause du vent   solution mal d'oreille à cause du vent EmptyDim 3 Juin - 23:44

bizz je la rie encore apres 5min lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



solution mal d'oreille à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: solution mal d'oreille à cause du vent   solution mal d'oreille à cause du vent EmptyLun 4 Juin - 0:03

+1 pour la tuque! ou un casque de bain. des tucs motomarine.ca serai cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



solution mal d'oreille à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: solution mal d'oreille à cause du vent   solution mal d'oreille à cause du vent EmptyLun 4 Juin - 0:41

ca pourait etre une idée de cadeau pour les membres actifs question
mais je travail sur un autre projet pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



solution mal d'oreille à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: solution mal d'oreille à cause du vent   solution mal d'oreille à cause du vent EmptyLun 4 Juin - 1:09

Allo Philion,

Je suis un habitué des otites, plus d'une quarantaine à vie. Les fameux bouchons de lièges roses sont les plus efficaces et étanches. Comme le disent si bien les gars, après usage, aux poubelles. L'humidité est traître.

En octobre, quand ça redevient froid, les bouchons et la cagoule thermique. Là, tu te sens comme un cosmonaute dans une bulle. Personnellement, être presque coupé des sons me permet une plus grande concentration au volant. Je compense ainsi pour les sons qui se rendent moins au tympant.

Entre temps, vivement la chaleur !

Po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



solution mal d'oreille à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: solution mal d'oreille à cause du vent   solution mal d'oreille à cause du vent EmptyLun 4 Juin - 7:39

maximus a écrit:
+1 pour la tuque! ou un casque de bain. des tucs motomarine.ca serai cool!

+1 pour le casque de bain... Super sexy sur une motomarine... Vive avoir l'air véril....

Okok trève de plaisanteries... J'y vais pour la tuque moi aussi.... (hennn Méo cheers )

banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



solution mal d'oreille à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: solution mal d'oreille à cause du vent   solution mal d'oreille à cause du vent EmptyLun 4 Juin - 8:06

Pas mal et sa protège

solution mal d'oreille à cause du vent Bonnet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



solution mal d'oreille à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: solution mal d'oreille à cause du vent   solution mal d'oreille à cause du vent EmptyLun 4 Juin - 10:40

Si tu ne veux pas y aller avec la tuque, tu peux toujours utiliser de la ouate!
Ça coûte trois fois rien, tu en dispose après utilisation, ça fait la job pis ça ne limite pas ton acuité auditive lors de la conduite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



solution mal d'oreille à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: solution mal d'oreille à cause du vent   solution mal d'oreille à cause du vent EmptyLun 4 Juin - 11:14

Tylerman a écrit:
maximus a écrit:
+1 pour la tuque! ou un casque de bain. des tucs motomarine.ca serai cool!

+1 pour le casque de bain... Super sexy sur une motomarine... Vive avoir l'air véril....

Okok trève de plaisanteries... J'y vais pour la tuque moi aussi.... (hennn Méo cheers )

banane

Sans Commentaire fuck lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



solution mal d'oreille à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: solution mal d'oreille à cause du vent   solution mal d'oreille à cause du vent EmptyLun 4 Juin - 11:30

Bouchons en plastiques de marque speedo en vente chez canadian tire. environ 5$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



solution mal d'oreille à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: solution mal d'oreille à cause du vent   solution mal d'oreille à cause du vent EmptyLun 4 Juin - 12:04

C'est important d'entendre les sons quand on conduit. Je n'irais pas pour les bouchons orange qui sont justement fait pour éliminer le bruits ambiant. Résultat?? tu règle un problème en en créant un autre. Dangereux en plus... comme conduire ta voiture avec ton ipod sur les oreilles.

C'est plus un déflecteur de vent qui va régler ton problème sans réduire le bruit ambiant. Essais un bandeau, le plus mince possible. Cette solution est très sécuritaire car tu entends encore mieux étant donné que l'air est "déflectée" le bruit de vent dans les oreilles est réduit de beaucoup. Il y a des bandeau pour tout les saisons chez MEC. Le coin du vélo en offre quelques modèles. Essais en magasin avant d'acheter pour voir si tu entends bien les sons. Il y en a un qui est comme imperméable et on entend plus rien avec. Ma solution préféré est le genre de cagoule extra mince à moins de 5$.

Ma blonde elle c'est un bandeau qu'elle préfère. Également de chez MEC mais différent du mien que j'entend rien avec.

Bonne chance et laisse nous savoir ta solution finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



solution mal d'oreille à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: solution mal d'oreille à cause du vent   solution mal d'oreille à cause du vent EmptyLun 4 Juin - 13:11

La première fois que j'ai essayé ma machine toute neuve en avril 2010, il faisait encore froid malgré le soleil. J'avais mis ma cagoule qui va normalement sous un casque de motoneige ou de moto.

Ça respire, c'est pas trop chaud et c'est également bon plus tard dans la saison dans le temps des mannes pour ceux qui naviguent sur le fleuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



solution mal d'oreille à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: solution mal d'oreille à cause du vent   solution mal d'oreille à cause du vent EmptyLun 4 Juin - 13:50

Je recommande d'ailleurs fortement aux chauves d'avoir quelque chose pour cacher leur caillou s'il pleut au retour d'une ride car à 40mi/h ça pince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



solution mal d'oreille à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: solution mal d'oreille à cause du vent   solution mal d'oreille à cause du vent EmptyLun 4 Juin - 14:03

bouchro a écrit:
Je recommande d'ailleurs fortement aux chauves d'avoir quelque chose pour cacher leur caillou s'il pleut au retour d'une ride car à 40mi/h ça pince.

Je sais pas pourquoi tu dis cela question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



solution mal d'oreille à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: solution mal d'oreille à cause du vent   solution mal d'oreille à cause du vent EmptyLun 4 Juin - 14:54

... j'ai la même coupe que le bonhomme sourire clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solution mal d'oreille à cause du vent Empty
MessageSujet: Re: solution mal d'oreille à cause du vent   solution mal d'oreille à cause du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solution mal d'oreille à cause du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ostie de vent !
» FrogzSkin Vent ???
» Manteau coupe vent de Sea-doo grandeur Large.
» Québec ANNULATION pour vent et pluie
» Manteau coupe vent de sea-doo grandeur small!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: