MotoMarine Forum
Vos pire blessure en sport !  Motoan10

MotoMarine Forum
Vos pire blessure en sport !  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos pire blessure en sport !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  EmptyDim 4 Mar - 17:34

Sa le dit les pire blessure que vous ave reussit a vous faire en fesant du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  EmptyDim 4 Mar - 17:36

Moi en ce moment jai un tendon de dechirer dans le pied.... peux plus faire de ski ... pis apart sa jai eu le bassin deplacer en motocross, 2 muscle de dechirer dans le dos en motocross aussi et une bonne comotion en ski vla 2 ans .... lol pas de blessure en Jet a date mais mon jet a été blesser lui jlui est casser la pole haha XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  EmptyDim 4 Mar - 17:58

moi jme su exploser lastragal en miette,jai overlander en cross en 2002,la jai une cheville souder,mais ca menpeche pas de faire rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  EmptyDim 4 Mar - 18:05

gaby7mm a écrit:
moi jme su exploser lastragal en miette,jai overlander en cross en 2002,la jai une cheville souder,mais ca menpeche pas de faire rien!
ca mange quoi ca en hiver un astragale ?lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  EmptyDim 4 Mar - 18:07

moi ,casser la clavicule en moto de route vla 18 ans, je m'en sent pas ben ben! Ah oui ,j'oubliait ,casser la main en boxant avec une vitre de char , yétait epaisse dans le temps ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  EmptyDim 4 Mar - 21:41

Pour moi , tendon déchiré dans le pied et côtes de failées en motocross
Cheville et poignet foulée en skate
Comotion en snow
COSTUME DE BAIN DÉCHIRÉ EN JET. LOLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  EmptyDim 4 Mar - 22:54

clavicule droite cassée. ligaments croisés anterieur déchiré et menisque interieur cassé. pour les deux genous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  EmptyLun 5 Mar - 0:28

la je comprend pk je disais a mon ami que si je machetais une motocross j allais finir par me tuer, a vous entendre je suis content de pas en avoir acheter, tout le monde que je connais qui en on fais ou qui en fond, ce sont casser dekoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  EmptyLun 5 Mar - 0:28

oufff yen a que je frissonne juste a y pensée calvair... sais kool on continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  EmptyLun 5 Mar - 0:31

non cest pas kool de se blesser de meme lol jte niaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  EmptyLun 5 Mar - 4:41

non je sais spa kool jle vit en se moment jpeux pas aller faire du ski a cause dun tendon dechirer dans le pied ! mais sais kool de savoir comment on peu se faire mal haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  EmptyLun 5 Mar - 8:15

le probleme c'est pas de ce faire mal mais les consequences apres . bonjour la physiotherapie et les bequilles pour un bon moment . Moi j'ai trouvé ca long . Autotal unpeu plus de 2 ans de physiotherapie mais j'ai pas de probleme maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  EmptyLun 5 Mar - 11:58

je me suis casser la clavicule vla deux semaine en snowhawk une chance cest la gauche je suis capable de prendre le char pour aller faire lepicerie hahahaha confus

Vos pire blessure en sport !  40251210150560563671985

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  EmptyLun 5 Mar - 12:31

leroi a écrit:
je me suis casser la clavicule vla deux semaine en snowhawk une chance cest la gauche je suis capable de prendre le char pour aller faire lepicerie hahahaha confus

Vos pire blessure en sport !  40251210150560563671985


ishhh .. cest tu parce que tu temp venait en cri ss et que tu tes planter solide ? ou ta juste mal tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  EmptyLun 5 Mar - 13:19

coup d'épais hahahaha
jai mis des roue de ski pour pouvoir enfin aller mettre du gaz normalement au station mais jai voulu essayer ca un peu (80-90kmh) et jai exagerer sur la vitesse alors en lachant le gaz la compression a fait trop ralentir le pont donc gauche droite de pire en pire jusqua faire des cabriole et comme jai l'habitude en jet de pas lacher les poignees pour nager le moins possible ben jai fait des cabriole avec la machine vous avez compris que tout ca sest passer sur l'asphalt donc pas vraiment la place dun skidoo
alors oui cest un super coup d'épais vous avez pas besoin de me le dire hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  EmptyLun 5 Mar - 13:30

lolol jaurai pas aimer etre a ta place lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  EmptyLun 5 Mar - 16:21

!


Dernière édition par Yamaha220 le Lun 5 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  EmptyLun 5 Mar - 16:22

OUtch mais imagine ceux qui qui ton vue cest quoi qui on du se dire.... hummm il le sais tu que sa va dans neige staffaire la haha ! en passant bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  EmptyLun 5 Mar - 16:24

Ceux qui m'ont vu c'est mon CHUM qui me suivait pis il était cramper ben raide et je le comprend hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  EmptyLun 5 Mar - 17:47

c une chose que je deteste du snowhawk , quand tu lache le cr iss de gaz pis t sur la neige tapé ,l'ost ie de compression et les cluch qui degage pas te font predre le cul. moi aussi a plusieurs occasion j'ai rasé de le perdre de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  EmptyLun 5 Mar - 17:51

pis un hawk sur l'asphalte est dix foix plus dangeureux qu 'un ski-doo! c un peu comme rider un motocross sur la glace pas de crampon ! t a grandeur de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  EmptyLun 5 Mar - 19:55

Moi quand j'étais plus jeune, sa ma fait sa en motocross a 140km sur l'asphate shimmer de gauche a droite. Je ne suis pas tombé en fin de compte, mais j'ai jamais eu aussi peur que sa.....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  EmptyMar 6 Mar - 0:17

hey le roi, y te dise combien de temps de retablissement, jespere que ca ne scrappera pas ta saison de jet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  EmptyMar 6 Mar - 8:09

Y parle de 4-5 semaines ben hâte de voir j'espère moi aussi car l'été passer j'ai perdu 4semaines a cause de côte fêler
D'après moi j'ai été fait avec un restant de crosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  EmptyMar 6 Mar - 19:16

Moi mon frère c cassé le fémur en jet l'été dernier, la première blessure en jet si je me trompe pas dans ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pire blessure en sport !  Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pire blessure en sport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: