MotoMarine Forum
Vos pire blessure en sport !  - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vos pire blessure en sport !  - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos pire blessure en sport !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:48

andret1989 a écrit:
Moi mon frère c cassé le fémur en jet l'été dernier, la première blessure en jet si je me trompe pas dans ce topic !

wow ,comment ya fait pour ce casser le fémur sibole
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:28

Ouiii premiere blessure en Jet mais je laime pas ...... sais mlademwent douloureux le femur a se qui parait mon chum se les cassé en motocross !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 11:57

leroi a écrit:
Y parle de 4-5 semaines ben hâte de voir j'espère moi aussi car l'été passer j'ai perdu 4semaines a cause de côte fêler
D'après moi j'ai été fait avec un restant de crosse!!!

c ca que ca fait quand t fait sur un frame de chat......................lollll





jk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:16

andret1989 a écrit:
Moi mon frère c cassé le fémur en jet l'été dernier, la première blessure en jet si je me trompe pas dans ce topic !

Wow comment y a fait ca! Le traileur y a passe dessu en mettent le jet a l eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:30

Aux hockey je me suis faite plaquer de dos, je suis arriver les deux jambes en premier dans le bande, résultat, Tibia fracturé en 3 péroné en 2, le tous tenait seulement par la peau. Sinon entorse au genou, le meme doight fracturé 3 foix,cote cassé,entorse au poignet...... Tous au hockey !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:25

Y s'est fracturer le femur lorsqu'il a essayer de faire un sub comme il le fait d'habitude (il n'a pas de foothold donc il mets seulement de la pression avec ses pieds sur les côtés) mais son cul de jet a pas levé et quand ses pieds son redescendu sur le jet, il en a un des deux qui est tombé dans en arrière (dans l'eau) donc il ya enfilé dans l'eau pendant que son autre pied était toujours sur le jet donc résultat, fémur cassé en torsion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pire blessure en sport !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:46

Moi c est l avant-bras radius casse et cubitus fracture en snow apres j me suis mi au ski Smile

A date j suis content de voir qui a pas trop de blessure en jet c est une des raison pourquoi j aime ca le jet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pire blessure en sport !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire blessure en sport !    Vos pire blessure en sport !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pire blessure en sport !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vo blessure a date !!
» la pire endroit !
» 16 Juin 2007
» hummm!! pas pire motomarine !
» Petit truc pour évitée le pire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: