| Douille TorX est-ce que Canadian Tire a cela ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Douille TorX est-ce que Canadian Tire a cela ? Mer 18 Avr - 17:37 | |
| Jai checker chez Canadian Tire pour un kit de douille TorX afin de devisser la vis TorX du filtre a huile, sans succes. Quelqu'un sait si Canadian Tire a cela en stock ?
thanks |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douille TorX est-ce que Canadian Tire a cela ? Mer 18 Avr - 17:47 | |
| Tu prends une 8mm standard et ça fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douille TorX est-ce que Canadian Tire a cela ? Mer 18 Avr - 17:50 | |
| ta ete plus vite que moi stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douille TorX est-ce que Canadian Tire a cela ? Mer 18 Avr - 17:57 | |
| [quote="ti-jonn"]ta ete plus vite que moi stef [/quot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douille TorX est-ce que Canadian Tire a cela ? Mer 18 Avr - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douille TorX est-ce que Canadian Tire a cela ? Mer 18 Avr - 21:32 | |
| - yannickrxt a écrit:
- Jai checker chez Canadian Tire pour un kit de douille TorX afin de devisser la vis TorX du filtre a huile, sans succes. Quelqu'un sait si Canadian Tire a cela en stock ?
thanks Voila ce que tu cherche !! http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/Sockets/SocketSets/PRD~0587330P/Douilles+%E0+lames+Torx+et+Pozi+Mastercraft%2C+14+pces.jsp?locale=fr_CA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douille TorX est-ce que Canadian Tire a cela ? Mer 18 Avr - 21:35 | |
| moi je prend une douille ordinaire depuis 1 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douille TorX est-ce que Canadian Tire a cela ? Jeu 19 Avr - 0:35 | |
| Petite astuce avant d'essayer de démonter ton filtre, prends un burin et un marteau et fais un petit trou sur le haut du filtre afin de faire évacuer la pression.
Ensuite si tout ce passe bien tu pourra le retirer sans problème.
Lorsque tu vas vouloir remonter le nouveau filtre, prend un peu d'huile de l'ancien et tartine le contour du nouveau filtre (sur le joint), puis sert le à la force des mains.
Ne cherche pas à forcer pour le revisser car tu risquerais de déformer le pas de vis. La pression du moteur se chargera de le coller adéquatement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douille TorX est-ce que Canadian Tire a cela ? Jeu 19 Avr - 10:29 | |
| Marsouin: Negatif, le kit que tu me montre chez Canadian Tire, est un kit TorX male, la vis torX d'un cap de filtre a huile sur un RXT est male egalement, ca prend donc un kit de douille TorX femelle, le pourquoi d'utiliser une douille 8mm en consequance de pas avoir de douille femelle TorX Shell : le filtre a huile sur un seadoo est pas commun comme un filtre d'auto. C'est un filtre carton dans un cylindre avec couvert. Ce serait misereux de faire un trou dans le couvert du recipient a filtre a huile ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douille TorX est-ce que Canadian Tire a cela ? Jeu 19 Avr - 10:39 | |
| yannickrxt : Ah autant pour moi alors, sur les honda ce sont des filtres du même genre que celui des voitures.
Sinon as-tu essayer de voir dans les magasins de pièces automobiles ? Ils vendent souvent des outils. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douille TorX est-ce que Canadian Tire a cela ? Jeu 19 Avr - 11:53 | |
| yep c'est mon but d'arreter dans un UAP, mais a date la douille 8mm fait la job.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douille TorX est-ce que Canadian Tire a cela ? Jeu 19 Avr - 13:07 | |
| J'en ai acheté une chez Carquest. Je n'en avais pas trouvé chez canadian tire. En enlevant ton couvercle, fais attention aux o-ring (Si tu a sseulement acheté le filtre). Le 2eme est très petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douille TorX est-ce que Canadian Tire a cela ? Jeu 19 Avr - 13:24 | |
| Jai acheter la boite tune-up seadoo; 4litres dhuile, filtre, 2 Orings, 3 plugs.
tout est clean
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douille TorX est-ce que Canadian Tire a cela ? Jeu 19 Avr - 17:04 | |
| ils vendent ca combien le quit comme sa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douille TorX est-ce que Canadian Tire a cela ? Jeu 19 Avr - 19:23 | |
| Si je me trompe pas c'est 89.99$, tu sauve environ 10$ comparé à acheter le tout séparé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douille TorX est-ce que Canadian Tire a cela ? Ven 20 Avr - 15:46 | |
| yep environ 89.99$
javais besoin des plugs dans mon cas.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douille TorX est-ce que Canadian Tire a cela ? Ven 20 Avr - 20:30 | |
| 155Wake a tout a fait raison... carquest a ca et a peux pres toute les places de pieces d'autos... c'est tellement rare l'utilisation de cette douille que d'acheter le grandeur que tu as besoin est ben correct... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douille TorX est-ce que Canadian Tire a cela ? | |
| |
|
| |
| Douille TorX est-ce que Canadian Tire a cela ? | |
|