MotoMarine Forum
Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Motoan10

MotoMarine Forum
Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Emplacement d'une Gopro sur un jet !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! EmptyMer 18 Avr - 22:01

Salut à tous,

Ceci est un petit topic concernant l'endroit que vous préférez mettre votre Gopro sur votre jet !

Car pour ma part, j'ai eu ma Gopro à Noël et je ne sais pas exactement où mettre des support sur mon jet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! EmptyMer 18 Avr - 22:13

J'ai pas encore rider avec ... mais a moins de mettre une grande maudite parche en avant ... c pas diable a cause tu vas tjs avoir la pole qui te cache ds l'image et tu risque de la casser la parche ...

Donc le monde le mettre en angle ... un peu
Jte prenderai une photo mais moi vue j'ai pas un hood rabaisser jlai placer en arriere du bouchone a gaz meton 2 pouce vers l'arriere avec un curver ... tu vas clipper du bas vers le haut ... pis prendre une longe tige donc sa vas t'enlever le nose pumper de la et te permettre de la mettre droite ... pointer un peu vers le ciel pas trop pour te permetre de voire ta face ...

Apres jte conseil le gremment que tu colle pour qu'a flotte ...pcq oui a vas tomber un manner ...
autre que ca une ptite corde pour latacher ... moi jvas yaller ppour les 2 ....

Et pour lattacher tu peux tjsutiliser les 2 trou du nose ...

J'ai le ptite ecran en arriere et c'est la place que j'ai trouver qui donnais une bonne angle ... jvais aller prendre une photo demain ca vasetre plus claire ...

Sinon ta la hood mais j'ai trouver que ca denais une vue de dessous de pole et trop proche aussi ...
Et par en arriere vue de dos j'ai pas trouver que ca donne une belle angle a moins tu veux filmer vers l'arriere quand tu fais une fontaine ... ou tes chum qui te suive sur une riviere ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! EmptyMer 18 Avr - 22:14

Bon j'ai poster en Double ...

Mais jvais en profiter pour mentionner que j'ai l'intentionde faire une video de l'interieur du compartiment moteur pour que l'on voie ce qui ce passe durant une sousmarin ou une fontaine ...

Un autre video qui vas etre pas pire de voire ds ma collection de video que lmonde ce dise c'est quoi qui arrive quand ... Mais personne essaie ...
Comme mon dernier : Maman j'ai couller mon jetski ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! EmptyMer 18 Avr - 22:51

voila ou je la met, moi les go pro qui sont attacher sur le jet je deteste ca, surtout la vue qui nous film, eurk, c juste du gaspillage. jenregistre en 1080p, mais je veux essayer loption 960p pour avoir un angle plus grand

jvais poster dans 2 min mon video
Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! EmptyMer 18 Avr - 23:09

j'ai mis la mienne a meme place que toi Etienne, pis je trouve pas ca super pasqu'on voit tout le temps le casque, prochain coup c sul top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! EmptyMer 18 Avr - 23:13

moi est bien placer, on voit a peine le casque, juste pour dire que ca creer un point de stabiliter dans limage.
mais la prochaine fois ma y donner un 5 degrer d angle vers le haut

ds 15 min mon video va avoir fini de loader sur vimeo so ma le poster tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! EmptyMer 18 Avr - 23:16

c quoi ta filmé ,pas toi en bobette en avant du miroir en train de faire la danse a homer simpson j'espere,lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! EmptyMer 18 Avr - 23:22

non moi pi mon ami, en jet, lui qui fais un jump pas asser de air pi moi aussi pas asser de air, mais ca!!, ca depend du niveau d eau alors cest different a chaque fois, quand une vague est pas belle on va en spotter une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! EmptyMer 18 Avr - 23:28

J'en ai une pour le casque mais sur le jet tu peux tjs la pointer vers l'avant aussi ... mais pour te filmer toi si tu fais juste rider en rond javoue c pas le top mais si tu fais un Barrel roll sa fait de belle prise de vue ...

En passant en 960 l'angle est pas vrmt plus grand p-e un peu de haut en bas que tu guagne mes de cote ... tu guagne rien ... et de haut en bas si ton angle est bonne meme en 1080 wide angle ten voie asser ... pis rendue sur ta tv du 1080 vas etre plus beau a reguarder que du 960

T'aura pas 2 barre noire de chaque bord ...

Pour squie du casque moi on voie a peine un ptit coin ... pis je l'ai mis de cote...
En plus de cote est ben placer si tu veux qu'on t'entende parler a meton tu veux nous parler sur ton video pour nous expliquer que ds pas long tu veas en prendre une %$@%

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! EmptyMer 18 Avr - 23:31

voila
http://vimeo.com/40630511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! EmptyMer 18 Avr - 23:39

Un truc pourla GoPro c un peu de Rainex... sa enleve les goute un peu plus de la lentille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! EmptyMer 18 Avr - 23:41

Sur le casque j'y comptais bien mais je voulais aussi savoir sur le jet et sur ce avndube m'a bien répondu, en tout cas, au meet du Saguenay la plupart de vous va venir et on va avoir du video en sale, excellent ça !

Mais tout de même s'il en a qui ont d'autre idée pour l'emplacement de la gopro, fait le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! EmptyMer 18 Avr - 23:41

c pas fou comme truc ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! EmptyMer 18 Avr - 23:42

avndube , tu viens de quel bout de sagunay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! EmptyMer 18 Avr - 23:44

pour le fixer sur ton jet y a ca, cest mieux que les collant pi y arrachera pas

http://cold-fusion.pinnaclecart.com/go-pro/go-pro-hd-mounting-kit/

ouin cette annee ma acheter du rainex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! EmptyMer 18 Avr - 23:46

ouais mais rendu là y faut que t'as vis dans ton jet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! EmptyMer 18 Avr - 23:49

la meilleur place sur le jet directement cest la
http://www.x-h2o.com/showthread.php?87273-Cold-Fusion-Billet-Go-Pro-HD-mounts&highlight=Go+Pro+Mount
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! EmptyMer 18 Avr - 23:50

Haha en plus le rainex sa marche sur ton Windshield de char ... Ouais J'avais deja vue la monture mais cviser jpencedonc tu perce ... moins le fun un peujpence j'aimemieu l'attacher pis mettre la flotte que de driller mon jet ... mais oui c'est une belle mount

Pis jvien de La Baie, Jonq, Lac Kenogamie sur le chemin de l'eglise ...
Et un peu de famille au Lac envers Dolbo...

Mon frere ye a jonq pis y sen pogne un Jet cette etesi tu veux un chum de ride ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! EmptyMer 18 Avr - 23:51

visser apres la bracket de pole, ca arrachera jamais, sinon mais un leech, moi met des ti wrap jusqua mon casque pour que si a l arrache ben les ti wrap va la retenir, j ai trop entendu de monde dire qui lon perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! EmptyMer 18 Avr - 23:56

Ouais pas pire mais sur un SJ avec le Body pis la pole stock oublie ca ...

Mais mesemble sa dois etre tannanquand jride le corps est asser stable mais les bras pis la pole c pas mal ca qui ce promene le plus sa dois etre tannan sur la video ...

Belle video en passant E_T_03

Mario c'est pour quand la tienne on a meme pas encore eux droit au video du meet de l'année passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! EmptyMer 18 Avr - 23:58

Pour du monde pour rider, ça j'en manque pas mais si lui il en cherche dit lui de me faire signe, normallement je suis au courant de pas mal tout le monde où il vont rider durant les fin de semaine.

Pour la monture, c'est pas pire pareil mais à ce prix là je vais m'en gosser une dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! EmptyMer 18 Avr - 23:58

moi je pense que ma collé du turf sur le casing, de meme si a tombe malgré la bracket et l'atache d'extra, au moins a va flotté la maudite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! EmptyJeu 19 Avr - 0:04

avndube a écrit:
Ouais pas pire mais sur un SJ avec le Body pis la pole stock oublie ca ...

Mais mesemble sa dois etre tannanquand jride le corps est asser stable mais les bras pis la pole c pas mal ca qui ce promene le plus sa dois etre tannan sur la video ...

Belle video en passant E_T_03

Mario c'est pour quand la tienne on a meme pas encore eux droit au video du meet de l'année passer ...

ben oui je l'ai mis le vidéo de l'année passé, c pasque tu l'a pas vu, mais c pas efrayant comme vidéo, je vas essayer de me reprendre cette année!https://www.youtube.com/watch?v=57Vhg-ImM84&feature=player_detailpage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! EmptyJeu 19 Avr - 0:07

y vende un grement que tu colle pis sa la fais flotter ... mais j'avoue que ton turf la fera p-e pas flotter mais au moins vas proteger ton jet quand a vas pendre apres la corde pis cogner tout partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! EmptyJeu 19 Avr - 0:10

Ta tu les droit d'auteur pour ta music haha ... j'avais un video sur mon ancien account j'avais eux au dessus de 1000 vue pis youtube ma faite une complainte de droit d'auteur pcq au loins t'entendais une toune ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement d'une Gopro sur un jet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat dune motomarine
» pitch dune helice mistere!?
» GoPro HD à vendre
» GoPro : Video de Surf
» VIDÉO GoPro HD - Rivière des Outaouais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: