MotoMarine Forum
Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emplacement d'une Gopro sur un jet !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:14

si youtube aime pas ca ,il l'enleveront,le vidéo est pas si hot que ca pareil,pis l'image est pas effryante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:17

haha jle trouve pas si pire ... sa rappelle des ptit souvnire hehe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:24

sa sera pas long qu'ons va pouvoir en faire d'autre, j'espere que cette fois icitte tu va pouvoir rester la fds au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:34

moi je boycot youtube, depuis qui faut absolument un compte gmail pour y avoir acces, j ai meme pu acces a mon ancien compte si je mouvre pas de new email avec gmail, fck google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:17

sur le dessus du casque c le best





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:21

le probleme sur le dessus du casque cest quon viois pas aller le jet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:23

E_T_03 a écrit:
le probleme sur le dessus du casque cest quon viois pas aller le jet...

on sen fou un peu du jet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:28

Quand on voit pas le jet, des fois on dirait quasiment qu'il est en sea-doo quand tu fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:03

c ben cool ste ptite riviere la, ca doit etre le fun au boute monté jusqu'au en haut, mais j'imagine que l'été l'eau doit etre trop basse pour le faire, bon vidéo Ray !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:16

Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 57837110

Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 57778110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:01

exact mario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:02

avndube, je pense que je vais mettre une attache à la même place que toi, ça l'air d'être pas pire là pis j'ai déjà mon floating backdoor que j'avais commandé avec la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement d'une Gopro sur un jet !   Emplacement d'une Gopro sur un jet ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement d'une Gopro sur un jet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» achat dune motomarine
» pitch dune helice mistere!?
» GoPro HD à vendre
» GoPro : Video de Surf
» VIDÉO GoPro HD - Rivière des Outaouais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: