MotoMarine Forum
Gaz ordinaire ou super Motoan10

MotoMarine Forum
Gaz ordinaire ou super Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gaz ordinaire ou super

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gaz ordinaire ou super Empty
MessageSujet: Gaz ordinaire ou super   Gaz ordinaire ou super EmptyVen 11 Mai - 6:48

salut la gangs besoin d une petite info j ai un RXT215 supercharge qu est qui et mieu du ordinaire ou du super pour ma machine
Merci question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gaz ordinaire ou super Empty
MessageSujet: Re: Gaz ordinaire ou super   Gaz ordinaire ou super EmptyVen 11 Mai - 8:41

Selon ton guide du conducteur, du super est recommandé avec un supercharge. Mais si tu mets de l'ordinaire, le moteur va s'ajuster en conséquence. S'ajuster veut dire moins de performance avec de l'ordinaire que du super.

Si tu fais le plein dans les marinas, tu vas te rendre compte que parfois, seulement l'ordinaire est disponible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gaz ordinaire ou super Empty
MessageSujet: Re: Gaz ordinaire ou super   Gaz ordinaire ou super EmptyVen 11 Mai - 13:33

Sans aucune hésitation du super!
Surtout si tu souhaites conserver ta machine longtemps et avec le moins de problèmes possible!

Autrement si ton budget essence est limité, tu peux toujours faire du 50% super et 50% ordinaire.

Le plus important c'est surtout de faire des entretiens réguliers sur ta motomarine sans rien négliger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gaz ordinaire ou super Empty
MessageSujet: Re: Gaz ordinaire ou super   Gaz ordinaire ou super EmptyMar 15 Mai - 21:14

C'est bon pour toutes les machines pour le super?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gaz ordinaire ou super Empty
MessageSujet: Re: Gaz ordinaire ou super   Gaz ordinaire ou super EmptyMar 15 Mai - 21:19

du super pour un rxt

pour moi du super dans n'importe quel motomarine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gaz ordinaire ou super Empty
MessageSujet: Re: Gaz ordinaire ou super   Gaz ordinaire ou super EmptyMar 15 Mai - 21:23

Moi quand je remplie dans marina et pas de super j'ai dans mon coffre une petite bouteille octane et je l'ajuste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gaz ordinaire ou super Empty
MessageSujet: Re: Gaz ordinaire ou super   Gaz ordinaire ou super EmptyMar 15 Mai - 21:34

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gaz ordinaire ou super Empty
MessageSujet: Re: Gaz ordinaire ou super   Gaz ordinaire ou super EmptyMar 15 Mai - 22:42

Si tu te retrouves à sec et que ta seule issue soit une marina, aucun soucis tu peux mettre le plein avec de l'ordinaire. Une fois n'est pas coutume, ça ne fera aucun mal à ta beauté et c'est toujours moins dangereux que de se promener avec une bouteille dans le coffre d'autant plus que c'est strictement INTERDIT !!!

Sinon pour les deux temps il vaut mieux rester sur de l'ordinaire, le super est trop raffiné et les carburateurs n'aiment pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaz ordinaire ou super Empty
MessageSujet: Re: Gaz ordinaire ou super   Gaz ordinaire ou super Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaz ordinaire ou super
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordinaire ou Super ?
» ESSENCE? ORDINAIRE OU SUPER?
» Bateau Sports 2007...baisse de prix!
» super jet
» SAMEDI LE 21 JUILLET AU RICHELIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: