MotoMarine Forum
Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !! Motoan10

MotoMarine Forum
Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !! Empty
MessageSujet: Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !!   Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !! EmptySam 12 Mai - 23:30

Bonjour , mon tout premier message sur le forum ( qui a l'air super sympa d'ailleurs ) . L'an passé je me suis acheter un Seadoo sportster 1800 1998 twin rotax .

Aujourdh'ui apres avoir mis mon bateau a l'eau pour la premiere fois de l'année au lac brompton , jai eu une belle surprise ... je roulais au debut tout allais super bien je roulais a une vitesse d'environ 35mile a lheure . j'ai cruisé a 2500rpm pendant 30min et jai eteint les moteurs 30 minute .. j'ai donc reparti et tout allais bien ... Jai donc remis les gas et a ce moment la un moteur bourrais . je l'eteignais et je le repartais il allais bien .. apres l'autre moteur se met a faire le meme truc ... donc je decide de sortir de leau..

J'ouvre le bouchon en arriere et le déluge .. l'eau coulais ..apres 45secondes de déluge d'eau je decide douvrir le compartiment moteur et je m'appercois qu'il y a environ 5-8 pouces d'eau .. tout etais mouillé .. donc je me dis que mes moteurs avais de la misere a cause de leau .. je vide le tout je retourne sur le lac et les moteurs allais numero 1 ...je resors de leau et il y avais deja de l'eau qui s'étais réaccumulé dans la coque ...

tout ce texte pour avoir vos idee d'où est-ce que l'eau pourrais bien venir ? ..est-ce que ce pourrais simplement etre a cause de la pompe de calle qui n'a pas parti automatiquement ( quand je lai parti elle allais bien ) ... est-ce que sa pourrais etre un seal ? si oui lequel ( je connais rien au bateau je commence a jouer la dedans )

Merci d'avance les gars ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !! Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !!   Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !! EmptyDim 13 Mai - 0:02

salut
essaie de brancher la hose a jardin et fait tourné les moteur regarde bien s il n y a pas une hose qui fuit ou un collet lousse ,si tu ne vois rien met de l eau dans le compartiment pour voir si l eau coule a l exterieur tout d un coup que tu trouverais
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !! Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !!   Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !! EmptyDim 13 Mai - 11:27

Merci ! Je vais essayer sa cette apres midi... d'autre idee ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !! Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !!   Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !! EmptyLun 14 Mai - 0:06

Le bout de hose sur le shaft ???
Un hose sur les exausts????
Un gasket dexaust???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !! Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !!   Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !! EmptyLun 14 Mai - 20:33

Merci les boys , Il y avais 2 bolt de cassé dans la tete proche de lexaust et le gasket etais fini donc j'imagine qu'il y avais de leau qui passais par la ( je ne sais pas le debit d'eau qui passe par la parcontre ? ) J'ai tout remis en place , Et il y avais une ose en dessous de l'exaust qui étais déconnecté ..

a quoi est-ce quelle sert cette ose ? elle part d'un T et s'en va en dessous de l'exaust . j'imagine que leau pouvais tres fortement venir de la ..J'ai hate dessayer mais je suis septique puisqu'il y avais beaucoup d'eau ...

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !! Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !!   Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !! EmptyLun 14 Mai - 22:39

ben moi je suis pas mal certain que tu as trouver tes bobo bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !! Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !!   Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !! EmptyMar 22 Mai - 15:04

booooom roule comme un neuf , like a boss

merci pour les conseils les boys , bonne saison ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !! Empty
MessageSujet: Re: Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !!   Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau dans le compartiment moteur Sportster 1800 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour a wakeboard - trip ...Sportster 1800 ??
» Clé pour compartiment sur Challenger 1800
» jetboat sportster 1800
» manuel sportster 1800
» J'aimerais un jet boat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: