MotoMarine Forum
Sportster 1997 1 moteur 720CC Motoan10

MotoMarine Forum
Sportster 1997 1 moteur 720CC Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sportster 1997 1 moteur 720CC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sportster 1997 1 moteur 720CC Empty
MessageSujet: Sportster 1997 1 moteur 720CC   Sportster 1997 1 moteur 720CC EmptyDim 27 Mai - 21:03

Bonjour,
J'ai acheté ce bateau la semaine dernière et il s'agit de ma première achat en fait de SeaDoo. J'ai commencé par faire l'erreur de mettre le boyau d'arrosage en marche avant le moteur et le moteur s'est rempli d'eau... pale J'ai essayé de démarrer à plusieurs reprises avant que je m'en aperçoive, mais le moteur tournait à peine un tour. J'ai enlevé les bougies et l'eau pissait par les ouvertures à bougies lorsque j'essayais de démarrer. À force d'enlever l'eau et de nettoyer les bougies, j'ai réussi à le faire redémarrer. Je l'ai ensuite arrêté après 2 minutes et il redémarrait très bien par la suite (2 minutes plus tard). Par contre, 2 heures après il ne voulait plus démarrer, mais le moteur tournait librement. Après avoir enlever les bougies, elles semblaient gorgées d'eau et d'essence. J'ai fais un autre essai le lendemain matin et le moteur ne tournait plus. Après avoir enlever les bougies et faire tourner le moteur de l'essence pur sortait par les trous de bougies pale Là je ne sais plus par où commencer...
Quelqu'un a une idée...problème de carburateur à cause de la forte pression dans les cylindres quand ils étaient plein d'eau? Est-ce que l'étrangleur serait collé? Est-ce un autre problème isolé et le pointraux du carburateur est collé?
Merci pour tout commentaire qui me mettra sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportster 1997 1 moteur 720CC Empty
MessageSujet: Re: Sportster 1997 1 moteur 720CC   Sportster 1997 1 moteur 720CC EmptySam 11 Aoû - 10:59

je peux pas t'aider mais je viens de m'acheter un speedster et je crois que j'aurais fait la même erreur.

Je crois que je vais passer l'hiver à étudier le sujet comme il faut pour être bien préparer la prochaine saison.

Je vais faire gaffe car j'aimerais bien le sortir 2 ou 3 fois avant la fin de l'été.


Bonne chance j'espère que ta règler ton problème et si c'est le cas fait dit moi comment, c'est de cette façon qu'on apprend.

Merci


Revenir en haut Aller en bas
 
Sportster 1997 1 moteur 720CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sportster 2001 - Moteur immergé
» moteur 720cc
» sportster 2003 le avec le moteur 1000 est t il DI ou no
» RECHERCHE Moteur Bombardier 720cc pour HX a VENDRE
» moteur 2005 versus 2004 sportster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: