MotoMarine Forum
Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ? Motoan10

MotoMarine Forum
Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ? Empty
MessageSujet: Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ?   Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ? EmptyMar 29 Mai - 19:33

Je veux acheter notre 1er bateau pour notre petite famille.
Je veux absolument un 20 pieds pour pouvoir le voyager facilement en trailer et pouvoir aller sur le Memphré de facon confortable.
Le budget me permet d'envisager un utopia 205 ou un speedster 200 used (ca varie de 2002 a 2006).

-Je ne veux pas de moteur supercharged.
-Le utopia a l'air plus familial mais son moteur 2 temps me derange un peu. Mon experience de motocross et motoneige ne me rappelle pas bcp de fiabilité du 2 temps. Est-ce moins pire avec les bateaux ? Est-ce de bons moteurs ?
-Le speedster a du 4 temps. Par contre il a tout en double 2 moteurs, 2 turbines .... peut etre que les frais d'entretient vont finir pareil au bout de la ligne.

Que me conseillez-vous ?
Quelle est votre experience avec ces modeles ?

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ?   Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ? EmptyMar 29 Mai - 19:51

A ta place j'irai avec un speedster 200 310HP (2 moteur de 155hp).
Ce bateau demande très peu d'entretien et sa fiabilité est l'une des meilleures!

Oublie les deux temps c'est un vrai bouzier et la durée de vie est courte! Sans parler de leur consommation en essence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ?   Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ? EmptyMar 5 Juin - 1:08

Bonsoir,
Moi je possède un utopia 185 2002 avec un mercury v6 240efi depuis 5 ans et nous l'adorons.
Les entretiens sont minimes. Les performances sont très bonne. Pour ce qui est de la consommation peut-être un peu élevé. Elle est d'environ 30 $ l'heure. J'utilise de l'huile synthétique et nous sentons pas énormément d'odeurs.

Sans rancune pour les autres mais nous aimons bien notre bateau.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ?   Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ? EmptyLun 11 Juin - 11:27

A mon avis l'Utopia ou le Challenger serait un meilleur choix comme bateau familiale que le speedster.

J'ai un Mercury aussi et aucun probleme mise a part que sa consomme plus qu'un 4 temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ?   Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ? EmptyMar 12 Juin - 0:24

Oui, question famille il loge bien. Il nous convient très bien.
Nous sommes toujours intéressé par la nouveauté ou quelque chose de plus récent mais nous avons toujours un budget à respecter.

Pour ma part il est vraiment bien !

Bonne saison de bateau à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ?   Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ? EmptyMar 12 Juin - 0:31

En passant mon C1800 est a vendre... Des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ?   Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ? EmptyMar 12 Juin - 11:51

Salut,

je magasine moi aussi pas mal pour c est bateau-la. Le conseil que je pourrais te donner parce que c est deux bateaux-la ont une vocation assez différente est que:

-Le Utopia 205 est un bateau qui offre plus d espace et de confortabilité que le Speedster 200 et est un bateau a vocation plus familliale.

-Pour ce qui est du Speedster 200, c est un bateau sport pur et dur. C est sur que tu peux amener plusieurs gens avec toi mais ce n est pas aussi confortable qui Utopia.

Donc, en résumé, si tu veux te pencher vers la confortabilité, tu dois aller avec le Utopia. Si tu veux de tres bonne performance et un thrill a conduire, opte pour le Speedster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ?   Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ? EmptyMar 12 Juin - 23:38

merci a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ?   Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi choisir
» Quoi choisir´, aider moi !!!!
» bombardier utopia
» C'est quoi la différence entre GTX et RXT?
» À L'AIDE QUOI ACHETER ENTRE 96 GTX OU 97 GTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: