MotoMarine Forum
Quoi choisir´, aider moi !!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Quoi choisir´, aider moi !!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quoi choisir´, aider moi !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quoi choisir´, aider moi !!!! Empty
MessageSujet: Quoi choisir´, aider moi !!!!   Quoi choisir´, aider moi !!!! EmptySam 9 Fév - 12:23

Salut à tous,
je suis un petit nouveau ici et je veux m'acheter un sea-doo. Je ne connais pas grand chose la dedans. Je sais que je veux probablement un 2 places et que je vais en faire maximum 10 fois par ans. je veux mettre entre 3500 et 4200$. Merci d'avance pour votre aide!!! Et si vous trouver des bargine dite le moi, je ne veux pas me faire fourré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi choisir´, aider moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir´, aider moi !!!!   Quoi choisir´, aider moi !!!! EmptySam 9 Fév - 13:13

a tu essaye la section motomarines a vendre ??

en voici un a ton budget a peux pres 2 place economique et propre demande plus d'info a l'annonceur cette machine etait conduite par sa femme.

bon magasinage

https://motomarine.forumactif.com/motomarine-a-vendre-f11/gs-2000-t3574.htm

en voici un autre

https://motomarine.forumactif.com/motomarine-a-vendre-f11/bombardier-xp-97-t4101.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi choisir´, aider moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir´, aider moi !!!!   Quoi choisir´, aider moi !!!! EmptySam 9 Fév - 14:24

Le premier est po pire sauf que c 4500$ et il n'y as pas de trailler ! et le xp97 c pas pire mais est-ce pas pire comme premier sea-doo Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi choisir´, aider moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir´, aider moi !!!!   Quoi choisir´, aider moi !!!! EmptySam 9 Fév - 14:33

La question a te poser cest que veux tu faire avec ta machine?? Promenade seul ou accompagné?? petite promenade ou longue?? Confort et stabilité??.. Je ne suis pas une experte en matière car cest ma première motomarine.. Mais en lisant plusieur topic sur le même sujet jai réussi a savoir quel machine je voulais avant de vraiment magasine.. Cest plus facile en connaître plus sur la matière pour faire son choix.. Très bon site pour s'informer.. ;)

Moi jaime bien le xp 97 a vendre.. Il a l'air très très propre.. Mais c vrai que tu pourrais en trouver d'autre moins cher mais c à voir s'il serait en aussi bonne condition. Xp est un bon premier seadoo selon moi. Cest facile à conduire mais jai entendu dire que cetais plus versant que dautre machine.. C p-e des oui dire, je pourrais pas te confirmer..

Essaye lespacs et autotrader.ca

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi choisir´, aider moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir´, aider moi !!!!   Quoi choisir´, aider moi !!!! EmptySam 9 Fév - 15:52

en general pour ce montent tu aura de la misère en haut de 1997-1996 donc plutot vieux le Gs 2000 de ma blonde est super propre et a peu servi c'est un modelle basic pas de cadrent tu sais le prix est negossible pour le traileur tu peu facilement en avoir pour 300-400$ dans le use
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi choisir´, aider moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir´, aider moi !!!!   Quoi choisir´, aider moi !!!! EmptySam 9 Fév - 16:27

une chose que tu peux faire dans l'usager c'est bien sure l'essayer avec l'accord du proprietere bien sure est la plupart du temps il sera assis avec toi sur le sea-doo juste au cas ou ?? a tu ton permis de navigation encore ?

une chose est certain c'est que le xp est reelement faite pour 1 personne seulement a cause de son centre de gravite est plus haute le gs est plus stable pour cela.

xp=110 hp
gs=85 hp

rangement dans xp plus limiter que le gs mais a peux pres le meme

xp plus rapide gs plus economique

xp=1 personne
gs=1 personne et demi Laughing

si tu veux un motomarine pour 2 personne tu doit regarder dans les 3 places mais dans ce prix tu sera tres limiter je ne veux pas te decourager juste essayer te conseiller tout et avant tout c'est ce que toi tu cherche dans la motomarine ???? a toi de choisir.

prix,stabilite,performance,agiliter,confort place de rangements...

mais avant tout assure toi de le faire proprement inspecter meme tester sur l'eau demande plein de questions au proprieter ne te gene pas.

bon magasinage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi choisir´, aider moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir´, aider moi !!!!   Quoi choisir´, aider moi !!!! EmptySam 9 Fév - 22:25

beau résumer et très exacte pour les donner mon dave. Pour en faire a 2 souvent un 3 place est impératif pas juste pour le confort du passager mais aussi pour celui du conducteur le seul 2 place qui est un vrais 2 place c'est le RX-DI comme je conduisais très stable même a 2 super économique sur le gas (encore moins de gas que le gs) et aussi très très performant moteur de 130HP a injection mais coûte plus de $$$ mon 2003 je le laisse pour 7000$ minimum (pour l'hiver cette été je vais essayer d'avoir plus de 7500$) avec toile et pas de remorque il est show room 80H seulement. si tu plus de budget ce modèle en vaut la peine. Le GS de ma femme je peu le vendre pour 4000$ maintenant vraiment pas cher pour un sea-doo 2000 avec une toile presque neuve, démarreur et sélénoil neuf, batterie neuf de juillet 2007 avec 500$ de moins tu en a en masse pour acheter un traiteur use comme je disais 300-400$ il va même te rester des $$ pour le gas de cette été. Je peu le garder entreposer chez moi jusqu'à début avril maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi choisir´, aider moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir´, aider moi !!!!   Quoi choisir´, aider moi !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi choisir´, aider moi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi choisir
» Quoi choisir entre utopia 205 ou speedster 200 ?
» Nouvel adepte de la motomarine....Quoi choisir
» aider moi
» aider moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: