Il y a une tour de wake BRP qui existe pour ce bateau, faudrait voir avec un concessionnaire pour l'installation. Si tu y vas avec un tour traditionnelle à 4 points d'encrage je ne crois pas que ça fragilisera le bateau.
Un conseil pour ta valeur de revente, regarde pour faire installer la tour BRP originale et attend toi de payer un 3 ou 4 milles dollars si je me rappel bien. Elle est pas mal chère leur tour. Quand tu ajoutes une tour sur un bateau qui n'en n'a pas en option lors de l'achat ok tu peux mettre la tour de ton choix mais honnêtement quand je vois un BRP avec une tour de wake autre que celle de BRP je trouve ça bizarre et je ne l'achèterais pas. Dans mon coin il y a un gars qu'on voyait pas mal l'an passé avec un C210 310hp et une tour ROSWELL. Excellente tour si jamais c'est ton choix. Bien meilleur qualité que celle de BRP mais j'irais personnellement avec l'originale tout de même... surtout avec le nouveau look qui part de l'arrière vers l'avant et qui est très pratique et facile à baisser pour l'hivernisation et/ou pour passer sous un p'tit viaduc sur l'eau,...