MotoMarine Forum
ajouter un tour de wake sur 210 SE Motoan10

MotoMarine Forum
ajouter un tour de wake sur 210 SE Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ajouter un tour de wake sur 210 SE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ajouter un tour de wake sur 210 SE Empty
MessageSujet: ajouter un tour de wake sur 210 SE   ajouter un tour de wake sur 210 SE EmptyVen 1 Juin - 1:10

Bonjour, Est-ce possible d'ajouter une tour de wake sur un challenger 210 Se ?
Si oui est-ce que je risque de fragilisé le bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ajouter un tour de wake sur 210 SE Empty
MessageSujet: Re: ajouter un tour de wake sur 210 SE   ajouter un tour de wake sur 210 SE EmptyVen 1 Juin - 21:07

Il y a une tour de wake BRP qui existe pour ce bateau, faudrait voir avec un concessionnaire pour l'installation. Si tu y vas avec un tour traditionnelle à 4 points d'encrage je ne crois pas que ça fragilisera le bateau.

Un conseil pour ta valeur de revente, regarde pour faire installer la tour BRP originale et attend toi de payer un 3 ou 4 milles dollars si je me rappel bien. Elle est pas mal chère leur tour. Quand tu ajoutes une tour sur un bateau qui n'en n'a pas en option lors de l'achat ok tu peux mettre la tour de ton choix mais honnêtement quand je vois un BRP avec une tour de wake autre que celle de BRP je trouve ça bizarre et je ne l'achèterais pas. Dans mon coin il y a un gars qu'on voyait pas mal l'an passé avec un C210 310hp et une tour ROSWELL. Excellente tour si jamais c'est ton choix. Bien meilleur qualité que celle de BRP mais j'irais personnellement avec l'originale tout de même... surtout avec le nouveau look qui part de l'arrière vers l'avant et qui est très pratique et facile à baisser pour l'hivernisation et/ou pour passer sous un p'tit viaduc sur l'eau,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ajouter un tour de wake sur 210 SE Empty
MessageSujet: Re: ajouter un tour de wake sur 210 SE   ajouter un tour de wake sur 210 SE EmptyVen 1 Juin - 21:14

Annonce de Roswell sur LESPACS:

http://www.lespac.com/sports-loisirs/sports/st-hyacinthe/d-tour-wakeboard-tower-roswell-wake-air-universelle-LPaZZ25105688WWcpZZ25WWgrZZ8

À 1500$ c'est pas chère mais il faut ajouter les deux supports à planche (environ 250$/ch), un bimini (normalement autour des 800$). Faut pas oublier l'installation qui est d'au moins 500$.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ajouter un tour de wake sur 210 SE Empty
MessageSujet: Re: ajouter un tour de wake sur 210 SE   ajouter un tour de wake sur 210 SE EmptySam 2 Juin - 9:34

il faut solidifier l'interieur des endroits encrages de la tour, si non tu vas avoir des spider web et ca tiendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ajouter un tour de wake sur 210 SE Empty
MessageSujet: Re: ajouter un tour de wake sur 210 SE   ajouter un tour de wake sur 210 SE EmptyVen 8 Juin - 21:47

Merci les gars pour l'information. Boum, pourquoi ton lien youtube de guitard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ajouter un tour de wake sur 210 SE Empty
MessageSujet: Re: ajouter un tour de wake sur 210 SE   ajouter un tour de wake sur 210 SE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ajouter un tour de wake sur 210 SE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour de wake
» speaker pour la tour de wake
» Tour de wake pour motomarine
» UTOPIA 205 2002 293 heures + tour a wake
» Support à wake pour tour de Sportster 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: