MotoMarine Forum
jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine? Motoan10

MotoMarine Forum
jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine? Empty
MessageSujet: jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine?   jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine? EmptyVen 14 Sep - 12:47

c'est la premiere année que je fais de la motomarine et je me demandais.
vous en faites jusqu'a quand en général??

fin septembre début octobre.
jusqu'a quelle température ont peux la laisser a l'eau?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine?   jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine? EmptyVen 14 Sep - 15:59

Il n'y a pas de problème à la laisser à l'eau tant que la température demeure au dessus du point de congélation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine?   jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine? EmptyVen 14 Sep - 16:19

Trouve-toi un bon Wetsuit et amuse-toi au maximum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine?   jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine? EmptyVen 14 Sep - 20:31

Yes un wetsuit et up Razz mes moi aussi c'Est la premiere année je c'Est pas vraiment comment me setter pour l'hivernation !!! j'aimerais aprendre a le faire moi meme acheté les pumps le kit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine?   jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine? EmptyVen 14 Sep - 22:36

L'année dernière on a faitdes rides j'usqu'à la fin Octobre, l'eau ëtait chaise et la tempérenture aussi. Cette année on espère la même chose. sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine?   jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine? EmptySam 15 Sep - 10:52

excellent!

j'ai deja acheté un wet suit il y a un mois je l'ai mis une fois a date avec une tuque et des gants. le plaisir etait au rendez vous moto

c'est sur que j'etire la saison au maximum si je peux la laisser a l'eau tant qui fait pas 0
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine?   jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine? EmptySam 15 Sep - 11:57

moi ma saison se termine se weekend
dépend des gens je crois

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine?   jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine? EmptyMer 19 Sep - 15:27

qui va sur le richelieu bientot j'ai tout mon kit lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine?   jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine? EmptyMer 19 Sep - 15:59

Ma dernière ride se fera à l'été indien ! J'attends que les niveaux des eaux augmentent un peu. Les descentes sont presque toutes impraticables ... Il n'en reste qu'une à Trois-Rivières fonctionnelles ... celle de la Kruger et on arrive en dehors de la descente en béton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine?   jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau
» rechercher motomarine peut metre jusqua 800$
» Montréal vous vous faites fourrer..!!!
» quand vous sortez vos sea-doo de l eau qu est vous faites??
» Quelle est la date de votre premiere sortie en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: