MotoMarine Forum
Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau Motoan10

MotoMarine Forum
Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau Empty
MessageSujet: Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau   Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau EmptyMar 7 Oct - 9:11

Salut

j'aimerais savoir qui sont les plus courageux et qui combattent le froid pour étirer au max leur saison de sea-doo ???

Et quelle est la date à laquelle vous en avez fait ?

Merci de vos réponses ! santa


Dernière édition par swat007 le Lun 20 Oct - 5:48, édité 1 fois (Raison : Dossier clos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau   Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau EmptyMar 7 Oct - 12:41

moi le plus tard cétait un 17 octobre et le plus tot cétait un 19 avril... Mais la on est le 7 et c'est pas encore fini ... je vais essayer de battre mon reccord. ... et noter que je suis en superjet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau   Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau EmptyMar 7 Oct - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau   Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau EmptyMar 7 Oct - 19:27

Me semblait bin que jme répettais .... signe que je vieilli...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau   Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau EmptyMar 7 Oct - 21:37

Wave_Blaster a écrit:
Me semblait bin que jme répettais .... signe que je vieilli...!!

J'ai pas hate d'avoir ton age ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau   Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau EmptyMer 8 Oct - 0:44

Désolé,,

pas vu le post de ce sujet avant

libre à vous de me le dire ou bien ...

Bonne fin de saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau   Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau EmptyMer 8 Oct - 13:34

Moi j'peux pas dire, c'est ma première saison. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il s'en ait fallu de peu pour que je sorte en fin de semaine et que si faire se peut, je vais aller faire un tour en fin de semaine. Ma motomarine est toujours accostée sur son Easy Dock, prête à partir. Peut-être que j'irai aux Milles-Iles s'il y a assez de monde qui y seront. Les paysages doivent être extraordinaires avec toutes les couleurs. Sinon sur la rivière des Outaouais où là aussi ça doit être trés beau avec les couleurs de chaque côté de la rivière.

J'espère qu'il ne pleuvera pas. Je sens ma machine frétiller. lol!

PS : En passant je ma cherche un garage chauffé pour entreposer ma motomarine, où je pourrais aller y faire de l'entretien pendant l'hiver et où il serait possible de la sortir advenant la possibilité de faire comme Pompier il y a 2 ans et aller faire une petite promenade dans le port au mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau   Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau EmptySam 11 Oct - 4:35

2 Novembre 2007 ici en Corse du Sud en France. Bon je sais il fait pas le même temps partout. Par exemple 9h36 AM là il fait 22°C et il annoncent 27°C PM. Temp de l'eau de mer 23°C. Bon ride!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau   Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau EmptyLun 13 Oct - 11:53

Moi c'est aujourd'hui, je dois la sortir de l'eau et j'ai 5 min a faire pour la descente municipale car je suis au chalet de mes beaux-parents. L'eau est a 53f.

Mon compteur indique maintenant 1h, donc on peut plus dire qu'elle est neuve. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau   Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau EmptyMer 15 Oct - 19:46

Mercredi, le 15 octobre, 2008 avec 109 heures pour terminer la saison qui s'est étendue du 18 avril au 15 octobre.

Trouvons maintenant des activités santa neige drunk baise dj pour l'entre-saison et au plaisir de se recroiser lors des randonnées de 2009.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau   Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau EmptyJeu 16 Oct - 23:48

Papi a écrit:
Mercredi, le 15 octobre, 2008 avec 109 heures pour terminer la saison qui s'est étendue du 18 avril au 15 octobre.

Trouvons maintenant des activités santa neige drunk baise dj pour l'entre-saison et au plaisir de se recroiser lors des randonnées de 2009.

C'est un rituel chaque année papi apres le souper fin d'année a lui ont lance des avis de recherche sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau   Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jusqu'a quelle date vous faites de la motomarine?
» combien heures vous avez fait a date cette été
» Avez-vous du fun?
» Quelle est la date de votre premiere sortie en 2009
» vous avez vus ce matin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: