MotoMarine Forum
combien heures vous avez fait a date cette été Motoan10

MotoMarine Forum
combien heures vous avez fait a date cette été Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 combien heures vous avez fait a date cette été

Aller en bas 

Combien heures vous avez fait a date cette été
combien heures vous avez fait a date cette été
combien heures vous avez fait a date cette été Vote_lcap0%combien heures vous avez fait a date cette été Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 00 et 10
combien heures vous avez fait a date cette été Vote_lcap9%combien heures vous avez fait a date cette été Vote_rcap
 9% [ 2 ]
entre 11 et 20
combien heures vous avez fait a date cette été Vote_lcap18%combien heures vous avez fait a date cette été Vote_rcap
 18% [ 4 ]
entre 21 et 30
combien heures vous avez fait a date cette été Vote_lcap14%combien heures vous avez fait a date cette été Vote_rcap
 14% [ 3 ]
entre 31 et 40
combien heures vous avez fait a date cette été Vote_lcap9%combien heures vous avez fait a date cette été Vote_rcap
 9% [ 2 ]
entre 41 et 50
combien heures vous avez fait a date cette été Vote_lcap9%combien heures vous avez fait a date cette été Vote_rcap
 9% [ 2 ]
entre 51 et 60
combien heures vous avez fait a date cette été Vote_lcap14%combien heures vous avez fait a date cette été Vote_rcap
 14% [ 3 ]
je dépasse 60
combien heures vous avez fait a date cette été Vote_lcap27%combien heures vous avez fait a date cette été Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyVen 28 Aoû - 9:42

Et oui la saison est déjà avancé et maintenant combien heures avez-vous fait a datecombien heures vous avez fait a date cette été Anima130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyVen 28 Aoû - 9:45

J'ai a date 31 heures de bateau combien heures vous avez fait a date cette été Bateau14et motomarine 23 heures de motomarinecombien heures vous avez fait a date cette été Motoma11
Et je trouve que l'été na pas été belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyVen 28 Aoû - 10:50

j ai pas compter le nombre d heures au cadran mais si je calcule 4 hrs minimum
par fin de semaine a raison d une sortie a l eau par week-end depuis le 25 avril
il y a seulement 3 fds de semaine que j ai pas mis a l eau sa me donne 60 hrs
jusqu a maintenant ride sun pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyVen 28 Aoû - 12:15

43 heures en bateau + 25 heures motomarine = 68 heures... et c'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyVen 28 Aoû - 14:26

46 hres avec ma vx 2008

47 hres avec ma fx 2009

jusqu'a maintenant et c qu'un début, pas pire pour ma premiere année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyVen 28 Aoû - 15:25

wow!! 46 * 10$/h + 47 * 30$/h... pale

fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyVen 28 Aoû - 18:05

bouchro a écrit:
wow!! 46 * 10$/h + 47 * 30$/h... pale

fuck fuck

oui c a peu pres ca , mais beaucoup plussssss le fun nitro love cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyVen 28 Aoû - 18:57

a date 35hrs .il me manque environ 20 hrs .l été a pas eu d allure au lac surtout les fds. j ai pas pu en faire les soir de semain comme j aurais voulu. : pluie pis en fds encore de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyVen 28 Aoû - 19:41

J,ai juste 35 heures environ cette année, À DATE. La saison est pas finie. J'espère compiler au moins un autre 20-25 heures avant que l'eau soit trop frette... neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyVen 28 Aoû - 21:09

un gros 85h Sad pas beaucoup


Dernière édition par ti-jonn le Lun 21 Sep - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyDim 30 Aoû - 20:58

115 heures.... et c'est pas fini ride ride ride ride ride ride sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyDim 30 Aoû - 22:06

Stephane France a écrit:
115 heures.... et c'est pas fini ride ride ride ride ride ride sun

Tu ne doit pas dormir ou si non tu dort sur ta machinecombien heures vous avez fait a date cette été Massag12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyDim 30 Aoû - 23:14

moi jais 17 hr avec mon kawa et mon honda 31 hr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyLun 31 Aoû - 13:47

oups pas beaucoup c est vrai que ca ne fait qu un mois que j ai ma moto neuve 20 hrs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyLun 31 Aoû - 22:06

moi jai faite 32 heure avec mon ancien gti 2006 130 hp et jai faite 28 heure avec mon nouveau rxp-x 255 2009 cé ma meillieur saison depuis 2006 mais il faut dire que sur la cote-nord l'été est tres courte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyLun 31 Aoû - 22:15

junior.l a écrit:
moi jai faite 32 heure avec mon ancien gti 2006 130 hp et jai faite 28 heure avec mon nouveau rxp-x 255 2009 cé ma meillieur saison depuis 2006 mais il faut dire que sur la cote-nord l'été est tres courte



junior.l tu devrais nous faire un petit reportage photo de ton coin ou tu ride

combien heures vous avez fait a date cette été Grenou14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyMar 1 Sep - 10:37

Baloo St-hubert a écrit:
Stephane France a écrit:
115 heures.... et c'est pas fini ride ride ride ride ride ride sun

Tu ne doit pas dormir ou si non tu dort sur ta machinecombien heures vous avez fait a date cette été Massag12


Je fais en moyenne plus de 100 heures par année depuis plusieurs années.
En commençant au mois d'avril jusqu'au mois d'octobre, t'as plus de chance de rider sun sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été EmptyMer 2 Sep - 3:52

Pour ma part, seulement une quinzaine d'heures cette année... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien heures vous avez fait a date cette été Empty
MessageSujet: Re: combien heures vous avez fait a date cette été   combien heures vous avez fait a date cette été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien heures vous avez fait a date cette été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combiens avez-vous d'heures au compteur?
» Combien avez-vous d'heures au compteur?
» Combiens avez-vous fait d'heures en 2011?
» Combien d'heures de fait...?
» Quelle est la date la plus tard que vous avez été sur l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: