MotoMarine Forum
Samedi Samedi le 1 avril Motoan10

MotoMarine Forum
Samedi Samedi le 1 avril Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Samedi Samedi le 1 avril

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril EmptyMar 28 Mar - 12:19

Samedi le 1 avril (ce n'est pas une farce) si il fait beau= Pour moi qui mouille pas. Je descend mon Sea-doo à l'Île Charron, donc Luckyluc, Mario, cricri et tous les autres qui le veulent bien, apporté votre tuque et attaché là avec de la broche.
Je vous tien tous au courrant dans les jours qui viennent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://weatheroffice.ec.gc.ca/city/pages/qc-147_metric_f.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril EmptyMar 28 Mar - 13:33

Le Pompier ... toujours fidèle à lui-même, "Toujours sur l'eau", il porte bien son nom.

Vous nous ramènerez des photos, moi, je vais attendre un peu mais, peut-être à la fin avril.

Good ride !

Yogi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril EmptyMar 28 Mar - 14:28

jaimerais bien y aller mais jai un xp et j'ai peur de la stabiliter et l'eau doit etre frete en maudit..... car je l'ai acheter au mois de novembre l'anner passer et je l'ai pas essayer encore et tout le monde dit que ce n'est pas stable sinon j'ivais c'est sur a moins que je travaille mais a date je ne travaille pas alors si quelqu'un peu me renseigner sur la stabilité

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril EmptyMar 28 Mar - 15:09

Si tu fais pas le fou tu ne tombera pas. Pas stable veut pas dire toujours a l'envers et toute seule y a pas de problème. Quand tu va voir la température de l'eau tu n'aura pas le gout d'y tomber sa va te calmer juste assez pour ne pas chavirer.....mais si tu fait le comique et tu tombe....compte sur moi pour rire a masse Twisted Evil Pis je te donnerai un coup de main pour sortir de l'eau si il le faut.
A tu un wet suit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril EmptyMar 28 Mar - 15:33

non pas de wet suit mais ce serait une bonne idée mais il va falloir plus qu'un wet suit car il fait faire froid quand meme . jespere que le soleil sera la peut tu me dire c'est ou ile charron ??? une carte routiere ou autre choses..

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril EmptyMar 28 Mar - 17:39

Quand tu prend le Tunnel Lafontaine c'est la première sortie (environ 400 pieds après être sortie du tunnel) Tu tiens toujours la gauche jusqu'au chemin de gravel la descente est au fond a droite.
Pour le froid un manteau coupe vent avec quelque chose de chaud en dessous tu sera OK!!

999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril EmptyMar 28 Mar - 18:26

Moi je ne serais pas sur l'eau mon sea-doo est encore dans ca grotte, la neige est pas encore toute fondu! ca risque d'être vers la fin avril. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril EmptyMar 28 Mar - 19:24

En ce qui me concerne, meme si je devrais etre proprio d'une autre machine dans les prochains jours, je ne crois pas que je l'aurais ce week end.

Je viendrais te dire bonjour en moto...en passant, fais gaffe aux icebergs, je suis passé par le vieux port aujourd'hui encore et il y a plusieurs blocs de glace qui nagent un peu partout.


Luc


🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril EmptyMar 28 Mar - 20:12

Si il fait beau biensure nous irons prendre des photos les sea-doo sur la glace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril EmptyMar 28 Mar - 20:24

Dépendant de l'heure je vais peut-être aller faire un petit tour la descente samedi! je suis juste a coté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril EmptyMar 28 Mar - 23:54

Je suis dans le coeur de la période d'impôt, le sea-doo va attendre en mai.

Il faut bien que je travaille un peu de temps en temps.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril EmptyMer 29 Mar - 3:10

je ne veux pas briser ton fun lepompier, mais 80% de pluie pour samedi. Moi il a encore de la neige sur mon sea-doo. J'ai une tite job de body a faire en-dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril EmptyMer 29 Mar - 17:43

Je suis pret mais il ce peut que je doive descendre au lac-st-jean ce week-end pour affaire urgente .... Je te tiens au courant , je te téléphone vendredi soir pour t'en reparler.... mais j'aimerais beaucoup etre là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril EmptyMer 29 Mar - 19:12

OK Luc. Sauf que samedi ne va pas en s'amiliorent, dimanche on annonce beau et chaud, donc je regarde ça de près. Pour ma part j'aimerais mieux samedi mais dimanche peut aussi faire l'afffaire.

Vendredi soir il se peut que je ne soit pas là. Sinon Pag moi: 204-2367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril EmptyJeu 30 Mar - 0:02

le pompier,jte trouve pas mal courageux... thumleft mes tu me donne le gout en t k de le sortir pour une dernierre fois,parceque je l'ai mise a vendre mon gtx et si je le vend bientot je ne pourrait plus en faire snif! snif! 😢 Sad allord donne nous des nouvelles salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril EmptyJeu 30 Mar - 10:25

ca risque de tomber à l'eau samedi il annonce de la pluie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril EmptyJeu 30 Mar - 18:47

La Mouche
tu vend pour en acheté une autre ou tu cancelle la motomarine pour 2006
Le Pompier
je suis encore au bureau et je voie des glace sur le fleuve
est ce complètement libre a Montréal??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril EmptyVen 31 Mar - 9:07

Je vais regarder ça de près aujourd'hui LTD, hier j'ai passer le tunnel et j'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril EmptyVen 31 Mar - 21:00

Bon on oubli ça pour samedi ils annoncent trop de pluie. Remis a dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril EmptySam 1 Avr - 10:29

Tabarn... il faisait tu pas beau hier! Avoir eu ma motomarine je débarquais dans le vieux port, c'est certain....mais ca sera pas avant quelques semaines avant que je puisses prendre livraison...

A bientot sur l'eau...


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Vous etes malades   Samedi Samedi le 1 avril EmptySam 1 Avr - 14:04

Je vous annonces officiellement que la deuxiemes editions du challenge extreme de Becancour aura lieu debut juillet.Le club de motomarinier du coeur du quebec vous invites tous. ces une courses amicales beaucoup de plaisir et de gens agreable. Nous donnerons environs 800$ en bourses et pris de presences de toutes sortes. Je vous comfirmerai la date exacte cette semaine. L annee derniere nous avons eu 81 inscriptions dans plusieurs categories.nous avons eu plusieurs femmes aussi.Onvous attent. VP Club de motomariniers du coeur du Quebec. Pour me contacter stephharnois@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril EmptySam 1 Avr - 17:13

LTD a écrit:
La Mouche
tu vend pour en acheté une autre ou tu cancelle la motomarine pour 2006
Le Pompier
je suis encore au bureau et je voie des glace sur le fleuve
est ce complètement libre a Montréal??


il va failoir que joublie la motomarine pour 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril EmptySam 1 Avr - 17:33

Vers 15:30 il y avait un sea-doo gtx environ 96 ou 97 vert sur le fleuve à coté de l'ile charon cé qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril EmptySam 1 Avr - 18:25

J'arrive de Montréal
le fleuve est haut en sinonac........
je vous enverrais une photo de la neige par chez nous.....
chez vous plus de glace sur le fleuve ...plus de neige.....vous etes un gros mois en
avance sur St-Raymond.....nous on pourras faire de la motoneige encore
un minimun de 3 semaines......le banc de neige ds ma cour a au moins dix pieds. puker :pukel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril EmptySam 1 Avr - 19:12

dimandhe a ile charron je vais etre la vers 12:00 - 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi Samedi le 1 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi Samedi le 1 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: