MotoMarine Forum
Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Samedi Samedi le 1 avril

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:18

Je suis aller à St-Côme déneiger mon Sea-doo la bas il y a facilement 4.5 à 5 pieds de neige. Pas des bancs de neige mais bien tombé au sol, c'est incroyable.
Demain ils annoncent gros soleil avec 10 celcius s'est plus qu'il m'en faut donc demain a 13:00 je suis dans l'eau je décolle, les adeptes manisfestez vous, nous irons faire un tour dans le vieux port prendre quelques photos sur les glaces qui s'y trouve encore.
Pas de niaisage d'arrosage ou des folies qui peuvent tremper les autres, a moin que vous vouliez vous tremper vous même, je n'ai pas d'objection Je vais même rire de très bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:19

Sa va aller mieux, à l'Île Charron, première sortie en sortant du tunnel, tu tiens la gauche.

Regarde cette carte tu doit prendre le chemin en gris dans le parc de l'île Charron, si tu voit des messieurs qui te font des beaux bye bye dans le parc va pas les voirs (Ils vendent pas du gaz ) Ceux qui connaisse la place vont savoir ce que je veux dire.

http://www.mapquest.com/maps/map.adp?latlongtype=internal&addtohistory=&latitude=K1oMdYU4Dkg%3d&longitude=kbSLQBCFLg8%3d&name=Hotel%20Gouverneuir%20Ile%20Charron&country=CA&address=2405%20Rue%20De%20L%27Ile%2dCharron&city=Longueuil&state=QC&zipcode=J4G%201R6&phone=450%2d651%2d6510&spurl=0&&q=ile%20charron&qc=Hotels%20%26%20Motels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:25

oui merci je suis aller voir jeudi mais pas de seadoo et je voulais y aller vendredi mais je travaillait et je connait pas le coin alors je voulais etre accompagner pas des experts loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:02

Lepompier a écrit:
Sa va aller mieux, à l'Île Charron, première sortie en sortant du tunnel, tu tiens la gauche.

Regarde cette carte tu doit prendre le chemin en gris dans le parc de l'île Charron, si tu voit des messieurs qui te font des beaux bye bye dans le parc va pas les voirs (Ils vendent pas du gaz ) Ceux qui connaisse la place vont savoir ce que je veux dire.

http://www.mapquest.com/maps/map.adp?latlongtype=internal&addtohistory=&latitude=K1oMdYU4Dkg%3d&longitude=kbSLQBCFLg8%3d&name=Hotel%20Gouverneuir%20Ile%20Charron&country=CA&address=2405%20Rue%20De%20L%27Ile%2dCharron&city=Longueuil&state=QC&zipcode=J4G%201R6&phone=450%2d651%2d6510&spurl=0&&q=ile%20charron&qc=Hotels%20%26%20Motels

combien de temps pensez-vous rester sur l'eau je vais peut-être aller faire un tour vers 2h30-3 hre à l'ile charron mais j'ai pas encore sorti mon sea-doo? souverain vas-tu venir en moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:15

J'ai pas de temps précis, sa dépend de la temp. et de mon jeune apprentit ;). Surement un bon 2 ou 3 heures. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 EmptySam 1 Avr - 23:27

Surement je vais aller dire bonjour à Christian vers 13.00hrs en moto...mon RXT est au concessionnaire pour quelques semaines surement encore le temps de prendre livraison. D,ailleurs je suis aller faire la paperasse avec RXP Junior jeudi soir dernier.

Je ne pense pas qu'il y ait encore de la galce dans le fleuve après la journée de jeudi. Faites gaffe dans les bassins tout de meme. Sans compter les débris et les cadavres de revendeurs de drogues et quelques suicidaires hivernaux héhé....

Beurk, quel humour noir...



Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 0:02

Arrive avant 13:00 Luc Comme ça on aura le temps de jaser un peu, des mauvais coup pour cet été Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 3:07

Mr. Green Je vais etre la moi aussi mes pas de SEA-DOO 12h00 12h30 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 8:22

je vais être la aussi vers 12h-12h30 sans sea-doo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 10:13

Aller Mario! Tu passe par St-Léonard pour aller la bas, et la tu a une bonne raison pour mettre ton wet Smile Je vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 11:33

Bon..alors vers 12.00- 12.30...maudite heure qui fallait avancer....en plus je voyais mal l'heure..je pensais qu'il était 8.15....ben non...+1 a cause des yeux dans le meme trou puis +1 pour L'HAE...


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 16:14

Bon bien la saison est officiellement lancé ! C'était pas chaud mais il ne semblait pas y avoir de vagues.

Details à venir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 12:05

Photos probablement ce soir. Eau a 5 degré celcius air a 8 degfré celcius. Et juste du soleil ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 14:28

les gars voue etre ben plus malade que moi , je vous leve mon chapeau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 21:53

Dianche 2 Avril 2006, Température extérieur 10C. Température sur l'eau 8C. Température de l'eau 5C.
On réchauffe le moteur et on brule l'huile de remisage
Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Motomarineca2269id
5 mousquetaires (Mario RXP Jr, Cricri, Souverain, Sea-doo XP, et le Pompier)
Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Motomarineca2327qi
Nouveau brise glace dans le vieux port
Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Motomarineca2335au
Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Motomarineca2344sh
Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Motomarineca2356ru
Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Motomarineca2368do
Entre deux Cargo stationnés aux doc
Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Motomarineca2375ri
Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Motomarineca2393tg


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 21:55

une nouvelle maladie la coucaracha je n'ai pas encore attendu parlé de cette maladie la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:14

En passant, la cucaracha, en espagnol, veut dire coquerelle....alors j'aimerais pas etre ton voisin de palier moi...

Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 0:17

Qui était les cinq mousquetaires

:batman: :batman: :batman: :batman: :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:01

J'ai a jouté les photos qui manquait et répondu a ta question Kosak, photos à la page 2 de ce topic!!! :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:43

Pas mal intéréssant les photos.

Juste à les voir j'en ai des frissons, 10 C Question Question Question Question

J'aurais aimer être la, mais comme j'ai déjà dit il faut bien que je travaille un peu dans l'année.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:44

En passant le seul alcolique que je vois sur une photo c'est cricri.


Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:42

allcooooolllliquuuuuueeee :shaking: drunken drunken bein oui notre ami lepompier voullais célébré le début de la saison. Une fraite quand il fait fraite un bon melange! ya ausso mario qui en avait une entre ses jambes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 2:58

super comme sortie ca.... y en a ki on pas peur du froid alors! Ici, à Baie-Comeau on a encore 2 pi de neige en avant du garage alors la machine est encore serré. Et les plage sont encore bien cacher dans leur manteau d'hiver hahahaha!

Les photos sont belles mais elle ne disent pas si RXP jr. (je crois) a eu bien du mal a descendre de son iceBerg!!!! hahahahaha!!

Et pour les AlcOOliQue bien, connaissant CriCri il se déculpabiise en disant kil n'était pas seul hihihihi!
clin d'oeil CriCri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:40

sur la glace cé lepompier . rxp n'as pas encore sorti sa machine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Samedi le 1 avril   Samedi Samedi le 1 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi Samedi le 1 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» samedi 21 avril
» samedi 28 avril
» Samedi 30 avril
» Samedi 30 avril
» Samedi le 22 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: